opposants à l'ordre, exprimez vous
Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers - ONI
Re: opposants à l'ordre, exprimez vous
Ca c'est puissant! C'est même brillant!dan65 a écrit :j'ai la preuve ultime que l'Ordre n'existe pas !!! Allez sur le site scrabblepro et essayez de placer "ordiner", c'est refusé...
Tu es un exemple de ceux qui entretiennent un haut niveau de réflexion sur les forums.
Encore bravo et direction le bac à sable.
"on peut rire de tout, mais pas avec n'importe qui" P Desproges.
D'autres sauront mieux que moi et me corrigeront si besoin
J'avais remarqué !nico1 a écrit :"on peut rire de tout, mais pas avec n'importe qui" P Desproges.
- binoute1
- Star VIP
genre client maaf ? je l'aurai un jour! je l'aurai...seringuelectrique a écrit :nico1 a écrit :"on peut rire de tout, mais pas avec n'importe qui" P Desproges.
oui vaut mieux en éviter certains, ceux qui ont le sourire ordinal notamment, ce sourire en coin coin qui en dit long![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
"Le psychiatre sait tt et ne fait rien, le chirurgien ne sait rien ms fait tt, le dermatologue ne sait rien et ne fait rien, le médecin légiste sait tout, mais un jour trop tard"
-
- Accro
rooooh un peu d humour enfin...detendez vous et profitez de l interlude comique...vous ne devez pas avoir si souvent l occasion de rigoler ces jours ci a l ordrevesunna a écrit :Ca c'est puissant! C'est même brillant!dan65 a écrit :j'ai la preuve ultime que l'Ordre n'existe pas !!! Allez sur le site scrabblepro et essayez de placer "ordiner", c'est refusé...
Tu es un exemple de ceux qui entretiennent un haut niveau de réflexion sur les forums.
Encore bravo et direction le bac à sable.

tic tac tic tac tic tac...adieu ONI nous ne te regretterons pas ^^
- Contre-Ordre-Infirmier
- Insatiable

L’adhésion à l’association
Sur le principe, chaque individu est libre d’adhérer ou non au groupement de son choix.
Et à contrario, l’association est libre de choisir ou de sélectionner les membres qui composeront cette organisation.
Dans la pratique de nombreuses dérives à la liberté d’adhésion se sont installées : associations de pêche, de chasse, ordre professionnel, ...

Si même le gouvernement le dit!!!
Merci à Fanny pour cette trouvaille

Représentant de l'association "Contre Ordre Des Infirmiers" (CODI)
ça va plaire à mimicra ça !Contre-Ordre-Infirmier a écrit :http://www.associations.gouv.fr/article ... rticle=634
L’adhésion à l’association
Sur le principe, chaque individu est libre d’adhérer ou non au groupement de son choix.
Et à contrario, l’association est libre de choisir ou de sélectionner les membres qui composeront cette organisation.
Dans la pratique de nombreuses dérives à la liberté d’adhésion se sont installées : associations de pêche, de chasse, ordre professionnel, ...![]()
![]()
![]()
Si même le gouvernement le dit!!!
Merci à Fanny pour cette trouvaille

T'as payé ta cotise au centre de loisirs au moins ?elhombredelamancha a écrit : allez on se revoit dans le bac a sable
Sale gosse

- syndicat RESILIENCE
- Compte supprimé ou banni
Notre seconde newsletter est publiée sur le site de RESILIENCE http://syndico.exprimetoi.net
ici :
http://syndico.exprimetoi.net/newslette ... 0-t285.htm
ici :
http://syndico.exprimetoi.net/newslette ... 0-t285.htm
Avec ou sans cotisation, l'ordre infirmier c'est NON !!
...coucou les gens...des années que je n'étais pas venu sur le forum. Mort de rire... Quelqu'un peut me décrire dans quel état est la bête ? Elle bouge encore ou l'ONI est déjà enterré ? Je n'ai pas le courage de lire toutes les archives...
...pendant que j'y pense, j'ai un scoop ; il paraît que Domenech et Leboeuf vont se réunir pour écrire un bouquin ensemble : " Mémoires de loosers, ou comment je me suis vautré la gueule..."

...pendant que j'y pense, j'ai un scoop ; il paraît que Domenech et Leboeuf vont se réunir pour écrire un bouquin ensemble : " Mémoires de loosers, ou comment je me suis vautré la gueule..."

La bête agonise et elle souffre : le choix est simple : mort lente ou rapide ? Allégence à l'état ou sabordage ? Réponse dans quelques jours... Patience...
- binoute1
- Star VIP
la miss dominique,tellement convaincue de son affaire, aurait pu/dû, engager, comme les artisans, sa responsabilité perso dans l' oni....et l'ardoise serait pour elle !
"Le psychiatre sait tt et ne fait rien, le chirurgien ne sait rien ms fait tt, le dermatologue ne sait rien et ne fait rien, le médecin légiste sait tout, mais un jour trop tard"
Ben pourquoi ??? elle est entrée tout droit dans la sphère "politique" elle ne fait que suivre les pratiques de nos "zélus"la miss dominique,tellement convaincue de son affaire, aurait pu/dû, engager, comme les artisans, sa responsabilité perso dans l' oni....et l'ardoise serait pour elle !
Je dépense le fric des autres et quand les agios tombent je leur demande de payer.
"Le savoir est un fantasme qui n'est fait que pour la jouissance" J. LACAN
"Voilà la grande erreur de toujours : s'imaginer que les êtres pensent ce qu'ils disent" J. LACAN
"Voilà la grande erreur de toujours : s'imaginer que les êtres pensent ce qu'ils disent" J. LACAN
je reviens après quelques problèmes d'ordi avec cette question : pourquoi, au niveau des modérateurs, peut-on lire : superviseur, infirmiers - ONI ? En clair, que vient faire l'ONI à cette place ?
je soigne tout ce qui bouge ! Et parfois même ceux qui ne bougent pas...
- syndicat RESILIENCE
- Compte supprimé ou banni
R E S I L I E N C E
www.syndico.exprimetoi.net
à
monsieur le Directeur
de la CARPIMKO
Strasbourg, le 01 juillet 2010.
Monsieur le Directeur,
c'est en qualité de nouvel interlocuteur de la CARPIMKO que je m'adresse aujourd'hui à vous afin de prendre connaissance des différentes obligations et autres devoirs que nous avons envers votre organisme - chargé de collecter les cotisations des professionnels paramédicaux exerçant à titre libéral – et réciproquement. A ce titre, je vous demande de bien vouloir me faire parvenir un exemplaire du règlement de fonctionnement de votre organisme afin que nous puissions nous familiariser avec vos pratiques.
RESILIENCE est un tout nouveau syndicat généraliste et professionnel infirmier à vocation nationale et dont le but principal est d'obtenir l'abrogation de la Loi du 21 décembre 2006 instaurant en France un ordre national infirmier. Peut être n'êtes vous pas sans savoir que l'instance ordinale subit depuis quelques semaines de très sérieux ennuis principalement financiers puisque plus de 90% des infirmiers et infirmières de France refusent purement et simplement d'y adhérer et d'y cotiser.
Parmi cette très forte majorité, bon nombre d'infirmiers libéraux – dont certains sont de nos adhérents – résistent malgré tout aux multiples pressions et autres tentatives de menaces et d'intimidations qu'ils reçoivent directement ou indirectement de l'instance ordinale via des courriers notamment de CPAM évoquant des possibles dé conventionnements dont aucun – à notre connaissance – n'a encore eu lieu jusqu'à présent pour ce motif précis de refus d'adhérer à l'ordre infirmier.
Vous avez, selon nos sources, actuellement une campagne d'élections professionnelles nationales en cours en vue du renouvellement partiel des délégués infirmiers siégeants dans votre différentes instances. Nous sommes encore trop jeune et «petit» pour pouvoir prétendre présenter des candidats cette fois ci mais gageons que nous serons présents lors des prochaines échéances.
le syndicat infirmier contre l'ordre
Cependant, et sans vouloir aucunement préjuger des résultats de cette consultation nationale professionnelle, plusieurs adhérents de notre syndicat nous ont affirmé avoir dû cocher une case pour – simplement et sans aucune autre forme de preuve - attester sur l'honneur de leur appartenance à l'ordre infirmier.
Comment est-il possible, monsieur le Directeur, d'être sûr et certain que la totalité des infirmiers et infirmières ayant participé à ces votes soient réellement et sincèrement adhérents à l'instance ordinale – ce qui paraît être un critère d'annulation et de rejet du bulletin de vote en cas de non affiliation réelle et effective – lorsqu'une simple croix apposée dans une simple case sur un simple formulaire fait office d'attestation ?
Il me paraît – pour le coup – bien insuffisant de laisser passer de tels manquements le cas échéant. Vous comprendrez, monsieur le Directeur, que dans notre lutte contre l'ordre infirmier qui ne recule devant rien pour forcer les quelques plus de 450 000 récalcitrants (excusez du peu) à abdiquer nous puissions employer, nous aussi, tous les moyens légaux en notre possession pour arriver à nos fins. J'entends par là - les choses sont claires lorsqu'elles sont dites et/ou écrites que nous n'avons pas directement la CARPIMKO en ligne de mire mais que par voie de conséquences votre organisme pourrait être victime de dommages collatéraux si d'aventure nous venions à formaliser ce dysfonctionnement auprès d'un tribunal, par exemple.
J'attends donc votre réponse à ce courrier qui vous est adressé – pour la forme – en recommandé avec accusé de réception.
Dans l'attente, je vous assure monsieur le Directeur, de nos salutations infirmières distinguées.
Hugues Dechilly,
secrétaire général.
envoi recommandé A/R à:
CARPIMKO
6 place Charles de Gaulle -78882
Saint Quentin en Yvelines Cédex
RESILIENCE
13 rue de Molsheim - 67 000 Strasbourg
http://www.syndico.exprimetoi.net
www.syndico.exprimetoi.net
à
monsieur le Directeur
de la CARPIMKO
Strasbourg, le 01 juillet 2010.
Monsieur le Directeur,
c'est en qualité de nouvel interlocuteur de la CARPIMKO que je m'adresse aujourd'hui à vous afin de prendre connaissance des différentes obligations et autres devoirs que nous avons envers votre organisme - chargé de collecter les cotisations des professionnels paramédicaux exerçant à titre libéral – et réciproquement. A ce titre, je vous demande de bien vouloir me faire parvenir un exemplaire du règlement de fonctionnement de votre organisme afin que nous puissions nous familiariser avec vos pratiques.
RESILIENCE est un tout nouveau syndicat généraliste et professionnel infirmier à vocation nationale et dont le but principal est d'obtenir l'abrogation de la Loi du 21 décembre 2006 instaurant en France un ordre national infirmier. Peut être n'êtes vous pas sans savoir que l'instance ordinale subit depuis quelques semaines de très sérieux ennuis principalement financiers puisque plus de 90% des infirmiers et infirmières de France refusent purement et simplement d'y adhérer et d'y cotiser.
Parmi cette très forte majorité, bon nombre d'infirmiers libéraux – dont certains sont de nos adhérents – résistent malgré tout aux multiples pressions et autres tentatives de menaces et d'intimidations qu'ils reçoivent directement ou indirectement de l'instance ordinale via des courriers notamment de CPAM évoquant des possibles dé conventionnements dont aucun – à notre connaissance – n'a encore eu lieu jusqu'à présent pour ce motif précis de refus d'adhérer à l'ordre infirmier.
Vous avez, selon nos sources, actuellement une campagne d'élections professionnelles nationales en cours en vue du renouvellement partiel des délégués infirmiers siégeants dans votre différentes instances. Nous sommes encore trop jeune et «petit» pour pouvoir prétendre présenter des candidats cette fois ci mais gageons que nous serons présents lors des prochaines échéances.
Cependant, et sans vouloir aucunement préjuger des résultats de cette consultation nationale professionnelle, plusieurs adhérents de notre syndicat nous ont affirmé avoir dû cocher une case pour – simplement et sans aucune autre forme de preuve - attester sur l'honneur de leur appartenance à l'ordre infirmier.
Comment est-il possible, monsieur le Directeur, d'être sûr et certain que la totalité des infirmiers et infirmières ayant participé à ces votes soient réellement et sincèrement adhérents à l'instance ordinale – ce qui paraît être un critère d'annulation et de rejet du bulletin de vote en cas de non affiliation réelle et effective – lorsqu'une simple croix apposée dans une simple case sur un simple formulaire fait office d'attestation ?
Il me paraît – pour le coup – bien insuffisant de laisser passer de tels manquements le cas échéant. Vous comprendrez, monsieur le Directeur, que dans notre lutte contre l'ordre infirmier qui ne recule devant rien pour forcer les quelques plus de 450 000 récalcitrants (excusez du peu) à abdiquer nous puissions employer, nous aussi, tous les moyens légaux en notre possession pour arriver à nos fins. J'entends par là - les choses sont claires lorsqu'elles sont dites et/ou écrites que nous n'avons pas directement la CARPIMKO en ligne de mire mais que par voie de conséquences votre organisme pourrait être victime de dommages collatéraux si d'aventure nous venions à formaliser ce dysfonctionnement auprès d'un tribunal, par exemple.
J'attends donc votre réponse à ce courrier qui vous est adressé – pour la forme – en recommandé avec accusé de réception.
Dans l'attente, je vous assure monsieur le Directeur, de nos salutations infirmières distinguées.
Hugues Dechilly,
secrétaire général.
envoi recommandé A/R à:
CARPIMKO
6 place Charles de Gaulle -78882
Saint Quentin en Yvelines Cédex
RESILIENCE
13 rue de Molsheim - 67 000 Strasbourg
http://www.syndico.exprimetoi.net
Avec ou sans cotisation, l'ordre infirmier c'est NON !!