Mutation,Changer IFSI quelles que soient situation et motifs

Le forum des étudiants en soins infirmiers

Modérateurs : Modérateurs, ESI

Répondre
sunbaby

Re: Echange IFSI

Message par sunbaby »

Bonjours à tous,

Voila je suis admise dans une école à Paris, YOUPIIII :D mais...mon problème est que j'habite en Savoie et trouver un logement sur Paris plus tout les autres frais, financièrement c'est pas une si bonne nouvelle que ça :? j'aurai aimé être prise à l'école de Chambéry mais pour des raisons compliqués j'ai pas pue passer mon concours la-bas :? du coup j'aimerai savoir si il y'a quelqu'un qui est pris à Chambéry sur (LP)qui aimerai échanger sa place avec moi (à Paris), je ne sais pas si c'est possible mais je pense que ça facilite déjà un peu la démarche :?:

ps: me répondre en mp :D
ESI 2010-2013 THONON:)
Elliotdragon

Permuter Rennes (LP) contre place Angers (LP)

Message par Elliotdragon »

C'EST POSSIBLE DE PERMUTER DES PLACES LORSQU'ELLES SONT TOUTES LES DEUX EN LISTE PRINCIPALE ET CE SANS PENALISER LES LISTES COMPLEMENTAIRES : C'EST DU UN CONTRE UN :

Ma fille est sur liste principale à Rennes (je suis moi même ESI en 2 ème année à l'IFSI d'Angers ), elle cherche une personne ayant eu son concours à Angers et qui est sur la liste principale afin de permuter leurs places : c'est possible, je me suis renseignée cet am au secrétariat de l'IFSI d'Angers.

Il faut prendre contact auprès de la personne qui s'occupe des concours à l'IFSI d'Angers afin de faire la demande puis dans un second temps le directeur de l'IFSI d'Angers prendra contact avec la directrice de Rennes.

Merci de faire passer le message auprès de vos connaissances.
noemie1921
Habitué
Habitué

Re: Echange place LP Rennes contre LP Angers

Message par noemie1921 »

les échanges ne sont pas possible.
Mais bon courage!!!!
Infirmière depuis le 27 juillet 2012
Future puéricultrice en 2013!!!
noemie1921
Habitué
Habitué

Re: Mutation NICE

Message par noemie1921 »

les échanges ne sont pas possible car les IFSI choisissent leurs étudiants. Moi je suis en ile de france et j'ai demandé toulouse, toujours un problème de place. J'avais pourtant trouvé quelqu'un pour échanger.
Bon courage.
Infirmière depuis le 27 juillet 2012
Future puéricultrice en 2013!!!
Claire2501

Echange IFSI

Message par Claire2501 »

Bonjour !
Je suis deuxième sur LC pour entrer a l'IFSI de LONS le Saunier et je souhaiterais aller a Pontarlier ! Est ce que quelqu'un serait prêt a échanger d'IFSI avec moi ?
Merci d'avance pour vos réponses !
Claire
Onnecia
Fidèle
Fidèle

Message par Onnecia »

Claire2501 a écrit :Bonjour !
Je suis deuxième sur LC pour entrer a l'IFSI de LONS le Saunier et je souhaiterais aller a Pontarlier ! Est ce que quelqu'un serait prêt a échanger d'IFSI avec moi ?
Merci d'avance pour vos réponses !
Claire
Il faut etre sur LP ou alors avoir été appeler par l'ifsi pour pouvoir changer de place..
Ide rea chir alsace depuis 2013
megaburn

Message par megaburn »

Bonjour, je suis actuellement sur liste principale pour l'IFSI de Belfort et j'aimerais me rapprocher de chez moi.Je cherche donc quelqu'un voulant faire un échange et étant sur liste principale à l'IFSI de mulhouse.N'hésitez pas a prendre contact.
Onnecia
Fidèle
Fidèle

Message par Onnecia »

megaburn a écrit :Bonjour, je suis actuellement sur liste principale pour l'IFSI de Belfort et j'aimerais me rapprocher de chez moi.Je cherche donc quelqu'un voulant faire un échange et étant sur liste principale à l'IFSI de mulhouse.N'hésitez pas a prendre contact.
Nous avons les resultats de mulhouse vendredi 2 a 14h ( enfin apparement ça serait reporter??) je te conseille d'attendre vendredi et de poster sur le sujet de l'ifsi de mulhouse :) tu trouveras surement ton bonheur.
Bonne chance a toi!!
Ide rea chir alsace depuis 2013
coucou 2010
Régulier
Régulier

Message par coucou 2010 »

Bonjour, je suis prise à l'ifsi de Bourgoin-Jaillieu, je souhaiterais aller dans une école à Lyon. Quelqu'un est-il intéressé par un échange?
malaika82

Message par malaika82 »

Bonjour,

Je suis admise sur LP à Toulouse Rangeuil et souhaite échanger avec une personne ayant eu le concours de Montauban.
Clémentine
Régulier
Régulier

Message par Clémentine »

megaburn a écrit :Bonjour, je suis actuellement sur liste principale pour l'IFSI de Belfort et j'aimerais me rapprocher de chez moi.Je cherche donc quelqu'un voulant faire un échange et étant sur liste principale à l'IFSI de mulhouse.N'hésitez pas a prendre contact.
Nous essayons déjà de faire un échange avec une candidate de Besançon. Je préfèrerais être à Belfort. Je ne sais pas encore si je suis admise à Mulhouse ..........
ASHENTI

Message par ASHENTI »

Bonjour!!
Je suis sur liste principal à l'IFSI de Lons le Saunier, mais étant originaire de Besançon je souhaiterais etre sur l'IFSI de Besançon, y'aurait-il une personne qui voudrrait permuter avec moi!!!SVP!!!repondez moi!!
Merci d'avance!!!
sunbaby

Message par sunbaby »

bonjour,
je relance ma proposition avec une modification, je souhaiterai échanger ma place en LP à Paris avec une personne en LP dans une école en région Rhône-Alpe (Savoie, Haute-Savoie, Isère et Lyon) J'espère que ça intéressera quelqu'un :(
ESI 2010-2013 THONON:)
ktroedec
Habitué
Habitué

Message par ktroedec »

et les gens va falloir arrété avec les échanges!!!ce n'est pas autorisé!!!!c'est soit tu prends ta place soit tu te desistes et une personne de la liste complémentaire prend ta place!!!!c'est trop injuste sinon pour les gens qui attendent une place sur liste complémentaire.Vous pouvez faire une demande au ifsi qui vous interesse ms vous serez mis sur liste d'attente!!!
diplômée juillet 2014
En recherche de reconversion .
FloriAna

Message par FloriAna »

Bonjours, pour mon cas je suis 15ème sur liste d'attente à BESANCON et j'aimerais échanger ma place pour allez à PONTARLIER là où je réside et où j'ai un pti boulot ! MERCI (de me répondre! je laisse mon numéro de portable: 06.********) => de me contacter en MP c'est très important pour moi ! =)
Dernière modification par Siaana le 30 juin 2010 19:42, modifié 1 fois.
Raison : suppression n° par sécurité
Répondre