Concours Nîmes CHU
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
Re: Concours Nîmes CHU
Oh j'ai eu une de ces trouilles !! je reçois ma convoc' où est écrit que ej suis 126eme sur LC
, j'appelle , en fait ils se sont trompés avec la fille qui était juste au dessus de moi dans l'alphabet ... j'arrive pas à m'en remettre !! maintenant je ne peux pas m'empêcher d'avoir le doute jusqu'au 15! 

ESI 2010-2013

- boolapatate
- Forcené
je sais pas genre là il se tape une note éliminatoire alors qu'à paris il a eu 19 à l'oral! ça me parrait strict comme note! sans le défendre je pense que niveau motivation il s'en est bien sorti il à du mal pesé le pour et le contre....juva30 a écrit :Je suis tombé sur le même sujet, j'ai eu 9 à l'oral donc recalée, en disant que j'était défavorable à l'essais clinique!! Donc ça ne vient pas de là je pense...boolapatate a écrit :bonjour,
mon ami a raté le concours à nîmes et je suis dégoutée par ce qu'il à quand même du potentiel vu qu'il à terminé 84eme sur 1800 à l'APHP!!!! bref tout ça pour dire qu'a nimes c'est son oral qui c'est mal passé il est tombé sur les essais clinique sur l'homme et à di qu'il était plutot favorable..... quelqu'un peu me confirmer que la boulette viens bien de la? sinon je ne vois pas du tout ce qui à pu se passer....
bon courage à tous!
Et je suis aussi sur LP à l'AP-HP
tu as réussi d'autre concours?
- petite_yaya
- Forcené
tkt didi, j ai appeler l ifsi, je peux renvoyer un papier ou j ecrit moi meme... je le poste demain
goums, regarde bien sur le net, tu dois bien y avoir ton ordre de classement et regarde si celle au dessus de toi est bien 126eme... enfin si ça peut te rassurer

goums, regarde bien sur le net, tu dois bien y avoir ton ordre de classement et regarde si celle au dessus de toi est bien 126eme... enfin si ça peut te rassurer
ESI 2010-2013 à Nimes! ---> Mutation
ESI 2010-2013 à Lorient
ESI 2010-2013 à Lorient
Oui oui j'ai bien regardé c'est d'ailleurs moi qui lui ai fait savoir ! lolpetite_yaya a écrit :tkt didi, j ai appeler l ifsi, je peux renvoyer un papier ou j ecrit moi meme... je le poste demain![]()
Mais dans ces "fichiers" je suis bien 23eme ...

ESI 2010-2013

- petite_yaya
- Forcené
no stress alors ^^
par contre j halucine du nombre de personnes qu ils ont mis en LC plus de 160...
par contre j halucine du nombre de personnes qu ils ont mis en LC plus de 160...

ESI 2010-2013 à Lorient
ESI 2010-2013 à Lorient
-
- Insatiable
personne pour m aider ds le choix chu ou crf!! 

3eme année!!!
. S1 EHPAD, S2 neuro, S3 ligue contre le cancer/libéral, S4 psy, S5 USIC, S6 neurochir/hémato-cancero
Plus que 9 mois!!!

Plus que 9 mois!!!
Si j'avais eu à choisir, j'aurais opté pour Kléber sans hesité car financierement plus intéressant, c'est une bonne école, meilleur stage.
C'était plus pratique pour moi d'y aller et comme j'y avais fait ma prépa je connaissais les lieux.
De plus, je trouve leur petit jardin très agréable et propice aux études et surtout pour se détendre entre les cours.
C'était plus pratique pour moi d'y aller et comme j'y avais fait ma prépa je connaissais les lieux.
De plus, je trouve leur petit jardin très agréable et propice aux études et surtout pour se détendre entre les cours.
Eléve Infirmier Croix Rouge 2010-2013
heu goums je comropend pas pourquoi la femme t'as dit sa au tel, j'ai eu le mm pb y'avait ecris 110 sur LC
sauf que si je calcule ils en ont pris 103 sur Lp et je suis 7eme sur lC
du coup sa fais 110 c'est ce que la femme m'a dit au tel, alors si toi ils ont carrément inversé de nom... j'ai peur !
sauf que si je calcule ils en ont pris 103 sur Lp et je suis 7eme sur lC
du coup sa fais 110 c'est ce que la femme m'a dit au tel, alors si toi ils ont carrément inversé de nom... j'ai peur !
ESI 2010-2013
-
- Insatiable
merci pour ta reponse pinpin..
si il y a d autres avis , je suis preneuse!!
si il y a d autres avis , je suis preneuse!!
3eme année!!!
. S1 EHPAD, S2 neuro, S3 ligue contre le cancer/libéral, S4 psy, S5 USIC, S6 neurochir/hémato-cancero
Plus que 9 mois!!!

Plus que 9 mois!!!
- petite_yaya
- Forcené
Du coup pippin tu vas a la crf?
ESI 2010-2013 à Lorient
ESI 2010-2013 à Lorient
Si ils remontent jusqu'à la 45 ème place en L.C, oui.
Eléve Infirmier Croix Rouge 2010-2013
-
- Régulier
Bonjour à tous
J'ai eu aussi une grosse frayeur en ouvrant le courrier des résultats
Je suis 18ème sur LC à Kléber et la secrétaire m'a dit que j'avais toutes mes chances.. Mais grand dilemme pour moi : Nîmes ou Avignon? Je suis 7ème sur LP à Avignon. Je refléchis mais le choix est vraiment difficile..
J'ai eu aussi une grosse frayeur en ouvrant le courrier des résultats

Infirmière depuis le 19 juillet 2013
Médecine polyvalente
Médecine polyvalente
Je vous annonce avec joie que je vous laisse ma place les filles (quand j'aurais confirmé salon mais cela ne va pas tarder ^^ ) =) je suis 11e sur LP à Nîmes cHu et donc je libère une place pour vous
voila bonne continuation

Esi 2010/2013
- cyssounette
- Forcené
vous habitez ou que vous avez deja recu vos papier!!!
enfin je peut le dire esi 2010.2013 à nimes chu !!!!!!!!!!!!!!