printemps 2011

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

Verrouillé
tousenavant

une bonne prepa a SETE toute neuve

Message par tousenavant »

j'ai un ami qui a fait prepa greta a sète et qui s'est lamantablement planté........la prepa avait pas prevu les thèmes abordés..........ettention a ce que vous choississez comme prepa au concours!!!! :D
sudprepa.free.fr
elychris
Régulier
Régulier

Re: Concours pour AS en 2011

Message par elychris »

Bonjour,je passe le concours en 2011 comme vous,je me suis inscrite en prépa a l'ifsi de Toulon je souhaite commencer les révisions car le concours n'est pas si simple..d'après une amie qui viens d'échouer cette année...donc pour ma part c'est partie pour les révisons en math pour commencer je suis AS de nuit depuis 5 ans maintenant et j'ai vraiment envie de réussir ce concours et les trois années qui suivent...je serais ravie de partager mes sujets de révisions récupérés a droite à gauche ainsi que le contenu des cours de prépa des qu'elle aura commencer...voila courage à celle qui comme moi se lancent...
ESI à La Garde PROMO 2011/2014
cacahouette-44600

Re: Concours printemps 2011

Message par cacahouette-44600 »

coucou !

Alors vous bossez bien les filles ?

Moi bof bof j'avoue que le beau temps ne donne pas envie de travailler d'arrache pied :oops:

Dites-moi pour vos fiches sur le culture général vous faites quoi comme plan ?
Je pensais faire un plan du genre : definition, causes/conséquences/symptomes, solution, conclusion

Est-ce que j'oublie quelques choses selon vous ? merci

Bonne fin de journée et bon travail :clin:
"Les jambes permettent aux hommes de marcher, et aux femmes de faire leur chemin"
bichette11
Régulier
Régulier

Message par bichette11 »

coucou tout le monde !!! :D

Moi non plus je n'ai pas trop envie de bosser d'autant plus que j'ai mes trois loulous à la maison et qu'il y a .... de l'animation !!!! :lol: