Concours Bordeaux Pellegrin
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
- catchicatchicatchic
Re: Concours Bordeaux Pellegrin
c'est quoi qu'est-ce qui se passe? comment vous avez été prévenu et est-ce que c'est sûr???? je suis 68 ème ca veux dire que je suis prise????!!!!
ESI pellegrin 2010/2013
Avis à ceux qui ont été appelé sur liste complémentaire ... comment avez-vous été prévenu ? Par téléphone ou par courriel ?
ESI Xavier-Arnozan 2013-2016 / 3e année =D
val00 a écrit :77eme sur lc je suis admise a x arnozan happy happy happy
bein j suis 63 eme sur lC mon choix c xavier arnozan et j'ai pas de nouvelle ça m'inquiete
-
val00 a écrit:
77eme sur lc je suis admise a x arnozan happy happy happy
Alors là faut qu'on m'explique parceque je suis 60 eme sur liste complémentaire et moi personne m'a appelé, et si on m'avais appelé je l'aurais su alors jespère que c'est des cracks parceque je voit pas l'intérêts qu'on mette un classements si c'est pour que l'on appele pas les gens dans l'ordre !
77eme sur lc je suis admise a x arnozan happy happy happy
Alors là faut qu'on m'explique parceque je suis 60 eme sur liste complémentaire et moi personne m'a appelé, et si on m'avais appelé je l'aurais su alors jespère que c'est des cracks parceque je voit pas l'intérêts qu'on mette un classements si c'est pour que l'on appele pas les gens dans l'ordre !

-
Je suis vraiment dégoutée de voir ça, je suis contente pour valoo mais à côté de ça moi je pars pas en vacances et j'attends ce **** de coup de fil !!!! ça peut rassurée d'un côté mais c'est pas juste parceque bah nous (ceux qui sont avant 77 eme sur liste complémentaire) on a le suspense alors que logiquement on devrait plus l'avoir ...
les filles personnes ne m'a appelé vous avez mal compris mon message c est moi qui est appelé l ecole pask je voulais savoir les papiers que j aurais a preparé si jetais prise pask je partais en vacs ce samedi et c est la dame qui m a demandé mon nom et prenom et qui ma dit que j etais prise et que je devais appelé arnozan car c etait mon premier voeu.moi non plus je n ai pas encore recu de courrier la dame me la juste dit au telephone
oui oui j'ai bien compris . Demain ils vont être débordés au téléphone.
moi aussi je dois partir c'est pour ça que je fais qu'appeler mais ya rien à faire ils veulent rien dire arff
moi aussi je dois partir c'est pour ça que je fais qu'appeler mais ya rien à faire ils veulent rien dire arff
j'ai appelé et moi aussi je suis prise à X A. Les courriers sont partis hier. . .
Et en ce qui concerne Pellegrin c'est pareil? Ont-ils aussi envoyé les courriers hier?
ESI 2010-2013. (BORDEAUX PELLEGRIN)
j'ai une question : comment font-ils la répartition entre XA et et pellegrin? Tiennent-ils compte de nos souhais?
Félicitations aux nouveaux admis
Félicitations aux nouveaux admis
"futur camarade alorsmagali312 a écrit :j'ai appelé et moi aussi je suis prise à X A. Les courriers sont partis hier. . .

oui futur camarade
moi j'ai appelé pellegrin car j'arrivais pas à joindre XA.
Ils fonctionnent ensemble pour la lC.
pour moi ils ont respecté mon souhait apres ça va dépendre des places restantes et des desistements si ya plus de place à XA.Ils propose pellegrin en remontant la liste dans l'ordre
pour moi ils ont respecté mon souhait apres ça va dépendre des places restantes et des desistements si ya plus de place à XA.Ils propose pellegrin en remontant la liste dans l'ordre
magali312 a écrit :oui futur camarade
merci pour la réponse. moi j'ai pas mal de temps à attendre avant d'être appelée puisque je suis à la 176ème place. mon 1er choix était le CHU mais XA me convient tout à fait. en fait je ne connais pas trop la fifférence qu'il y a entre les 2... d'ailleurs si quelqu'un peut m'éclairer par rapport aux conditions de travail, l'ambiance et surtout le suivi des étudiants
-
Donc si je comprends bien, moi qui suis 60eme sur liste complémentaire, je suis prise ?
Bah si le courrier a été posté hier, je devrais l'avoir demain alors ...

Tiens agnés coucou
! C'est Florent ^^ ! Comme on se retrouve camarade prépa à charles perrens ^^ !
Je suis juste derrière toi dans la liste complémentaire
! Espérons que l'on soit pris tout les deux ... et aussi que tous les autres soient pris d'ailleurs
!

Je suis juste derrière toi dans la liste complémentaire

ESI Xavier-Arnozan 2013-2016 / 3e année =D