ou sont vos cheveux?
Modérateurs : Modérateurs, ESI
Re: ou sont vos cheveux?
moi perso les cheveux cours je trouve sa galere vu que c plus dur a attaché apres sa depend du court que vous parler
-
- Star VIP
C''est comme pour la queue de cheval, çadépendekoikoncause...arwendu91 a écrit :[...] c plus dur a attaché apres sa depend du court que vous parler
lau23 a écrit :Bonsoir tout le monde![]()
Je voulais savoir si on avait le droit de porter un bandeau ou un diadème lors des stages?
Le bandeau, oui, le diadème non: on n'est pas au cirque.
Applique-toi à soigner autrui tel que tu aimerais être soigné toi-même.
Merci pour ta réponse, cirque?!?sagéline a écrit :lau23 a écrit :Bonsoir tout le monde
Je voulais savoir si on avait le droit de porter un bandeau ou un diadème lors des stages?
Le bandeau, oui, le diadème non: on n'est pas au cirque.

Un diadème genre Miss Francelau23 a écrit :Bonsoir tout le monde![]()

...
Infirmière en pleine découverte
Peut-être a-t-elle voulu dire serre-tête ?
Oui plutôtSidoon a écrit :Peut-être a-t-elle voulu dire serre-tête ?
Les serre tête, je trouve pas cela très jolie je trouve. 

Section 2010/2013 à L'École HEPH CONDORCET.
Rentrée le 15 Septembre 2010.
La question ne se pose pas sur l'esthétique du serre-tête, mais sur l'autorisation d'en porter..Medison a écrit :Les serre tête, je trouve pas cela très jolie je trouve.
Je pense que l'essentiel est de trouver une coiffure qui fait que tes cheveux ne te dérangent pas, que tu ne sois pas tout le temps en train de passer la main dedans pour des questions évidentes d'hygiène.
Donc, bandeau, serre-tête, couette et pinces, tout est bon j'imagine !
ESI 2010-2013 La Verrière en septembre
tif2n a écrit :La question ne se pose pas sur l'esthétique du serre-tête, mais sur l'autorisation d'en porter..Medison a écrit :Les serre tête, je trouve pas cela très jolie je trouve.
Je pense que l'essentiel est de trouver une coiffure qui fait que tes cheveux ne te dérangent pas, que tu ne sois pas tout le temps en train de passer la main dedans pour des questions évidentes d'hygiène.
Oui peut être mais j'opte pour des pinces quand même, je trouve que c'est la meilleure solution pour que des cheveux tiennent.

Moi j'ai un élastique qui fait serre tete je m'en sépare jamais parce que c'est le seul qui arrive à dresser mes cheveux 

Itsuki a écrit :Moi j'ai un élastique qui fait serre tete je m'en sépare jamais parce que c'est le seul qui arrive à dresser mes cheveux

ESI 2010-2013 La Verrière en septembre
-
- Star VIP
Quelques trucs de vieux :
-j'ai toujours un ou deux chouchous dans le vestiaire, au cas où une collègue en a oublié, perdu ou cassé un ;
-une compresse bien dépliée ou une charlotte de bloc, ou un lac (cordon plat) peuvent servir à nouer des cheveux ;
-quand ça ne tient pas dans une charlotte, on peut utiliser deux charlottes.
-j'ai toujours un ou deux chouchous dans le vestiaire, au cas où une collègue en a oublié, perdu ou cassé un ;
-une compresse bien dépliée ou une charlotte de bloc, ou un lac (cordon plat) peuvent servir à nouer des cheveux ;
C'est bien sa quand j'aurais pas de chouchou je ferais appel à toi.Leopold Anasthase a écrit :Quelques trucs de vieux :
NON quand même pasUn diadème genre Miss France![]()
![]()
??

Oui c'est ça... enfin bref pour moi "serre-tête" ou "diadème" c'est la même choseSidoon a écrit :Peut-être a-t-elle voulu dire serre-tête ?
+1 tif2ntif2n a écrit :La question ne se pose pas sur l'esthétique du serre-tête, mais sur l'autorisation d'en porter..Medison a écrit :Les serre tête, je trouve pas cela très jolie je trouve.