Archives: le D.E. avant modification de 2009
Modérateurs : Modérateurs, ESI
- lhippo
- Adepte
krolynebart a écrit :et oui 1 de + !!
bon courage pour la suite !
tu voulé travaillé en pneumo ou c'est parceque c la que tu as eté enbauché ?
hé bien nan je n'ais pas choisi............en fait je voulais urgences ou réa mais tous les postes étaient pourvus alors j'ai pris ce qui restait......j'aurais préféré la chir mais bon.....on verra bien je commence à bosser demain
bises
@+
- palmolive vert d'amour
- Accro
Bizarrement je me sent rassuré par vos messages car dans mon IFSI le de a un taux d'echec de
0% et oui alors betement moi je me met la pression comme quoi il faudra faire aussi bien , car mieux its impossible ....
allez les gars et les filles une deception nous fait rebondir plus haut et je parle en connaissance de cause car j'ai eu du mal a avoir mon BAC
allez gardez courage !!!!
0% et oui alors betement moi je me met la pression comme quoi il faudra faire aussi bien , car mieux its impossible ....
allez les gars et les filles une deception nous fait rebondir plus haut et je parle en connaissance de cause car j'ai eu du mal a avoir mon BAC
allez gardez courage !!!!
-
- Fidèle
-
- Fidèle
j'espère ne pas ètre de ceux là (je croise déja les doigts 3 ans passe vite!!!)parce ke j'imagine le découragemnt possible que l'on peut ressentir après 3 ans d'études aussi difficiles et avec les validations des années ...se doit ètre très très dur a gérer psychologiquement! je sais que perso je n'aime pas l'échec parce que sa me donne l'impression d'ètre nulle alors raté le diplome ....!!!
enfin bonne chance a tout ceux qui ont loupé(une petite pensée pour vous)!
la session suivante cela veut dire que l'on repasse l'épreuve raté l'année d'après???? et si jamais on rate encore a ce moment là ya plus de redoublement possible??
enfin bonne chance a tout ceux qui ont loupé(une petite pensée pour vous)!
la session suivante cela veut dire que l'on repasse l'épreuve raté l'année d'après???? et si jamais on rate encore a ce moment là ya plus de redoublement possible??
ESI promo 2004/2007 1er A a Henri Mondor (AP HP)!
- Ju-elektrik
- VIP
- croustet
- Accro
roxy23 a écrit :felicitations!!!![]()
quelle chance tu as !
j aimerai bien etre a ta place et ne plus avoir ce satané TFE!
roxy tu me semble perturbée +++ par le TFE courage on va s'en sortir regarde tout ceux qui c'est sont sortis avant nous
on est pas plus biiiiiiiiiiiipppppppppp qu'eux

oui c'est moi croustibat, non je n'ai pas changé!
- lhippo
- Adepte
tiphoune a écrit :bravo!!! pour ton DE!
c'était koi ton sujet de tfe? et qu'elles ont été T difficultés et tes facilités?
Allez l'OM!!!
le sujet de mon tfe était sur la difficulte du soignant à accompagner le choix d'allaitement des mamans.
Ca s'est très bien passé.......55/60 au de.
il faut être très inspirée par son sujet. Moi j'ai vécu cette situation de facon perso donc ca m'a aidé.
courage tu va y arriver.