IFSI ap-hp Tenon

Sujets de discussions spécifiques a chaque IFSI

Modérateurs : Modérateurs, ESI - IFSI

Répondre
bouibouite
Insatiable
Insatiable

Re: IFSI ap-hp Tenon

Message par bouibouite »

En meme temps toi t'as dejà dedicassé ma porte de salle de bain, et mon couloir... ^^
ESI Tenon 2009/2012
BZH-Connection Atav! Promo EDELWEISS! :p
GBOD1

Message par GBOD1 »

ca se dit pas ca ^^ je vais passer pour quoi apres?
ESI TENON 2009-2012 atlas c'est la classe ^^
bouibouite
Insatiable
Insatiable

Message par bouibouite »

çà nous arrive à tous...Meme aux meilleurs d'entre nous :D Bon pas tous sur ma porte (faut varier les plaisir un peu vois tu...)
ESI Tenon 2009/2012
BZH-Connection Atav! Promo EDELWEISS! :p
_Polux_

Message par _Polux_ »

oula ya des dossiers la... :lol: :lol:

ça promet :D
ESI 2010-2013

Promo CALYPSO
vivi11

Message par vivi11 »

Bonjour à tout le monde :D
Rentrée de vacances hier (le soleil du sud me manque déjà... ^^) je voulais juste vous dire que je serai également présente le samedi à 16h. J'ai hâte de tous vous rencontrer.
Petite question, pour les chaussures de stage à acheter, les basket (blanche évidemment) sont-elles autorisées? Ou sinon où peut-on trouver le nécessaire?
ptibilou
Habitué
Habitué

Message par ptibilou »

polux des dossiers en un an c'est normal ^^

sinon vivi11, franchement te prend pas la tête ! tu peux avoir des baskets mais si elles sont pas blanches c'est pas si grave que ça... yen a des roses fushias, des militaires.. et j'en passe !!
jte conseille juste des chaussures que tu trouves sympa et qui sont confortables !!!
GBOD1

Message par GBOD1 »

des dossiers y en et y en aura toujours ^^

pour les chaussures perso je suis en basket car je me sens plus a l'aise, tant que celle ci sont juste reserve pour tes stages et que tu vas pas ailleurs avec c'est utiles, en plus t'en trouves des pas cheres donc te casse pas la tete pour ca ^^ a l'hopital on s'en fout de tes pieds ce qui importe c'est ton apprentissage!!
( c'etait beau ca^^)
boboc

IFSI ap-hp Tenon

Message par boboc »

Salut à tous.
j'aurai aimé savoir si l'IFSI Tenon avait des accords avec certaines banques, qui nous permettrai de faire des prêts étudiant à des taux intéressant.
j'ai prospecté plusieurs banques et certaines ont des taux à 3,6 % ou 2,6% si des accords existes. donc avant de toutes les faire, de me coltiner un rdv pour chacune d'elle, si vous avez des info .. faites tourner !!
merci, et à très bientôt !
vivi11

Message par vivi11 »

Moi qui pensais que mes pieds étaient magnifiques et aimés de tous... Quelle déception... mdr. Non plus sérieusement, je préfère les basket, j'en ai l'habitude donc c'est cool si c'est "permis" lol.
Nimeo
Fidèle
Fidèle

Message par Nimeo »

Moi je porte de C....S (pas de marques), les chaussures à la mode Hôpital et que l'on peux retrouver dans les piscines! Les miennes sont vertes, légères et franchement, hyper, ultra confortables!!! Donc, effectivement, pas de prises de tête pour ça!
IDE
GBOD1

Message par GBOD1 »

le but c'est d'etre a l'aise dans ses chaussures, car en stage tu marches beaucoup et est souvent debout ^^ donc certain sont en basket d'autre en C.... enfin chacun sa preference!! faut eviter les sandalettes si possible car si quelque chose tombe sur tes pieds c'est pas cool!!!
donc vivi11 t'auras l'occasion de nous montrer tes pieds a l'IFSI et si ils sont si adorés je te conseil de les garder proteges a l'hopital ^^ lol
SoSo75010

Message par SoSo75010 »

J'ai une petite question :)
Mon medecin ma dit que le BCG etait a faire seulement si le test de l'IDR etait negatif pourtant il est obligatoire le BCG j'comprends pas tout...
Une petite aide me serait bien utile les gens :D
Merci d'avacance et a samedi
ESI 2010/2013 IFSI TENON
jul14
Habitué
Habitué

Message par jul14 »

Olala soso75010, un bon conseil ne le fait pas même si ton IDM est négative !!! Mon médecin n'était pas du tout à jour (pourtant j'lui disais que j'voulais pas le faire car plus obligatoire selon Le Haut Conseil de la santé publique...m'enfin.) me l'a fait quand même et j'te dis pas la marque que j'ai au bras depuis un an... L'horreur ! Ca commence tout juste à partir depuis que j'suis allée au soleil et franchement j'lui en veux trop, c'est vrt pas esthétique et ras le bol des médecins qui ne s'y connaissent pas franchement...
Donc voilà :D

Désolée de me ramener comme un cheveux sur la soupe sur le forum mais j'étais en vac's et d'hab' j'suis une adepte lol^^

Bisous tout le monde ! Plus qu'une semaine et c'est la rentrée tant attendue :P
Julie, IDE aux urgences cérébro-vasculaires
Brune youhouhouhouhouhouhouh !!!Financement marie de Paris !
vivi11

Message par vivi11 »

Lol heureusement que je n'ai parlé que des pieds mdrr. Bref. Je n'ai plus qu'à trouver "chaussure à mon pied" ^^
Dawn972
Adepte
Adepte

Message par Dawn972 »

Coucou!
Quelqu'un peut me dire pour une rentré en Septembre 2010, a quel mois de 2013 se termine la formation svp?
Répondre