Maladie d'amour III, la revanche des célibataires...
Modérateur : Modérateurs
- augusta
- Star VIP
Re: Maladie d'amour III, la revanche des célibataires...
Pourquoi tu passes pas à l'action?
Provoque des moments où vous êtes seuls, et soit tu lui proposes de prendre un verre (tu pretextes l'ambiance pourrie et l'envie de décompresser) soit tu lui demandes sont portable.
Provoque des moments où vous êtes seuls, et soit tu lui proposes de prendre un verre (tu pretextes l'ambiance pourrie et l'envie de décompresser) soit tu lui demandes sont portable.
"Penser, c'est penser jusqu'où on pourrait penser différemment" Michel Foucault
.
Dernière modification par sag??line le 04 juil. 2013 18:46, modifié 1 fois.
Applique-toi à soigner autrui tel que tu aimerais être soigné toi-même.
- augusta
- Star VIP
Alors toi c'est 2 claques...comme d'hab ma chérie 

c'est quoi ton histoire ?sagéline a écrit :Bon Augusta, et à moi, tu me donnes quoi comme conseil? parce que là, je n'arrête pas de penser à lui...enfin pas à celui qu'il faudrait...
AS + reprise des études en deuxième année
promo 2010/2013
Avignon
promo 2010/2013
Avignon
comme que mandoline est enfin dit que c'était Emmatite (j'avais bien recu ton mp ma belle)
Moi, je ne vais pas tarder à vous montrer la lumière au bout du tunnel... il faut juste que je me motive pour taper mon histoire...

Moi, je ne vais pas tarder à vous montrer la lumière au bout du tunnel... il faut juste que je me motive pour taper mon histoire...

Au bout d'un an,Report de formation ide!
donc as...
donc as...
oui je me souviens que toi et ton ami plus âgé que toi, vous vous étiez séparés quand tu avais commencé la formation, c'est ça ?craquine a écrit :comme que mandoline est enfin dit que c'était Emmatite (j'avais bien recu ton mp ma belle)![]()
promo 2010/2013
Avignon
promo 2010/2013
Avignon
bon ben je suis plus vraiment amoureuse finalement, je sais pas pourquoi. En fait j'ai pas envie de rester dans cette maison de retraite.
C'en est trop. un salaire rémunéré à 140 heures alors que j'en ai fait 154. Des ash qui te manquent de respect. On me dit que je suis lente et j'ai pas l'impression d'avoir l'appui de la direction comme au début.
C'en est trop. un salaire rémunéré à 140 heures alors que j'en ai fait 154. Des ash qui te manquent de respect. On me dit que je suis lente et j'ai pas l'impression d'avoir l'appui de la direction comme au début.
promo 2010/2013
Avignon
promo 2010/2013
Avignon
- augusta
- Star VIP
ça viendrait pas du fait que ce soit difficile avec cet ide?mandoline a écrit :bon ben je suis plus vraiment amoureuse finalement, je sais pas pourquoi. En fait j'ai pas envie de rester dans cette maison de retraite.
ça viendrait pas du fait qu'il te drague sans te draguer vraiment?
ça viendrait pas du fait que tu es dans l'attente? (au lieu peut-être de prendre les choses en main par exemple?)
petites questions...

oui c'est bien dieu possible tout çaaugusta a écrit :ça viendrait pas du fait que ce soit difficile avec cet ide?mandoline a écrit :bon ben je suis plus vraiment amoureuse finalement, je sais pas pourquoi. En fait j'ai pas envie de rester dans cette maison de retraite.
ça viendrait pas du fait qu'il te drague sans te draguer vraiment?
ça viendrait pas du fait que tu es dans l'attente? (au lieu peut-être de prendre les choses en main par exemple?)
petites questions...
promo 2010/2013
Avignon
promo 2010/2013
Avignon
c'est gentil mais.....moi j'ai les boulesaugusta a écrit :Ah ben désolée pour vous 2....
Comme quoi ma théorie tient la route...y a rien qui dure....ou plutôt c'est Beigbeder qui a raison : "l'amour dure trois ans".
Bref...
ESI 2011-2014 a la CRF de Tours
S1: SSR
S2: Mater/gynéco
S3: Maison de retraite
S4: HAD
90/180 ECTS
S1: SSR
S2: Mater/gynéco
S3: Maison de retraite
S4: HAD
90/180 ECTS
je ne pense pas que ce soit l'amour qui ne dure que 3 ans juste la passion, quand la passion arrive sur sa phase descendante il faut savoir réagir et continuer à construire avec la personne que l'on aime
-
- Insatiable
Tout a fait d'accord,je pense qu'au bout de 3ans l'intensité de la passion retombée permet de voir les défauts de l'autre,et a ce moment la soit cette vision est compatible avec ce que nous sommes capables d'accepter soit elle ne l'est pas.croustett a écrit :je ne pense pas que ce soit l'amour qui ne dure que 3 ans juste la passion, quand la passion arrive sur sa phase descendante il faut savoir réagir et continuer à construire avec la personne que l'on aime
Si l'amour est fort et réel au bout de 3ans il persiste.
Chaque relation évolue,mais pas forcément sur une pente,il faut garder a l'esprit que rien n'est acquis...
C'est tout à fait ca mando!!mandoline a écrit :oui je me souviens que toi et ton ami plus âgé que toi, vous vous étiez séparés quand tu avais commencé la formation, c'est ça ?craquine a écrit :comme que mandoline est enfin dit que c'était Emmatite (j'avais bien recu ton mp ma belle)![]()
Je suis partie du foyer (on sait qu'on est malheureuse mais on s'accroche...je me suis accrochée 7 ans de vie à 2 ou j'étais malheureuse!). Donc je suis partie dans une ville ou je ne connaissais personne, loin de tout pour commencer ma formation d'inf et j'ai craqué

Mais rien n'avait changé...et au bout de 2 mois, j'ai découvert que monsieur trou du c*** s'était rapproché d'une collègue de travail (20 ans que moins que lui... j'avais déjà 15 ans de différence avec lui mais apparement j'était devenue trop vieille, mdr!). Au lieu de me blessé, la nouvelle (découverte sur msn) m'a fait rire! Donc j'ai attendu un matin , je lui ai préparer son café (sympa la craquotte cocue!!!) et lui est dit que j'étais au courant. Et là, au malheur, je me faisais des films blablabla, parle toujours pauvre homme, t'étais grillé mais pas les couilles de dire la vérité, houhou la lacheté masculine

Sauf que 1 sem après la séparation, la petite m'appelle pour me dire que son père leur avait dire que je l'avais frapper et qu'il les obligait à effacer mon num mais la petite l'avait appris par coeur ect... ca va loin dans la connerie quand même!! J'ai di aux petits qu'ils étaient capables de faire la part des choses dans cette histoire et les 2 m'ont di que leur père mentait. Dans la séparation, j'ai essayer de protèger les petits comme j'ai pu, c'est pour celà que je ne leur ai pas parler de cette femme mais lui, le propre père n'a pas été capable de faire la même chose, c'est navrant!! Tout ca parce qu'il savait que si les petits ne voulait pas me revoir, ca m'aurait blessé, il m'a gardé mon chat aussi car il savait que je l'adorais ce chat. Bref l'objectif était de me blesser coute que coute.
Bref, il a essayer de me contacter plusieurs fois, il n'a eu que mes silences...
Et là, tu te dis tous de sal*, ect... tu te dis qu'à 30 ans tu seras incapable de refaire confiance...
donc as...
donc as...
Donc, je continue!
Pendant cette cohabitation avec cet ex, j'ai été contacté par le meilleur ami de ma meilleure ami. Homme qui avait craqué sur ma frimousse il y avait 7 ans lorsque j'étais déjà avec mon ex. Ma meilleure amie m'avait fait part depuis quelques mois que son meilleur ami la tanait pour avoir mon num (sachant que mon couple battait de l'aile) moi j'en avais rien à carré, j'avais d'autres chats à fouetter et ma vie était bien assez compliquée. Lors de cette séparation mon amie a donné mon num à son meilleur ami et allez savoir pourquoi, il m'a envoyer un texto le jour ou j'ai découvert que j'étais cocue, je l'ai appellé et on est resté 2 heures au tél
Et il m'appellait tout les jours, c'était un sacré appui moral pendant cette épreuve! Sa voix était belle et me manquait quand je ne l'avait pas au tél... le w.e après la séparation, je suis descendu chez lui (mais pas dans l'optique de faire quelque chose, juste pour me sortir de ma ville pendant 2 jours) et 1 semaine après, on se faisait des bisous houhou!!!!
Je l'ai trouvé mon confident, ami, amour, amant! J'ai trouvé celui qui allait me rendre heureuse, je peux dire aujourd'hui que le bonheur existe!!! Même si ma séparation était plus que fraiche, ca ne m'a pas empêché de tomber amoureuse et de trouver enfin un homme avec toutes les qualités que j'espèrais!!
Cette histoire, non je dirais plutot MON histoire dure depuis plus 1.5 ans. Nous avons eu une agréable surprise il y a quelques mois... nous avons appris que j'étais enceinte et mini craquotte est prévue pour le 14 février, le jours de la fête des namoureux, si c'est pas beau!!!
Jamais j'aurais penser devenir maman mais avec lui tout à changé... j'ai aussi trouvé le père de mes enfants, je souhaite à toutes et à tous le même bonheur!!
Adoptez le bonheur attitude

Pendant cette cohabitation avec cet ex, j'ai été contacté par le meilleur ami de ma meilleure ami. Homme qui avait craqué sur ma frimousse il y avait 7 ans lorsque j'étais déjà avec mon ex. Ma meilleure amie m'avait fait part depuis quelques mois que son meilleur ami la tanait pour avoir mon num (sachant que mon couple battait de l'aile) moi j'en avais rien à carré, j'avais d'autres chats à fouetter et ma vie était bien assez compliquée. Lors de cette séparation mon amie a donné mon num à son meilleur ami et allez savoir pourquoi, il m'a envoyer un texto le jour ou j'ai découvert que j'étais cocue, je l'ai appellé et on est resté 2 heures au tél

Je l'ai trouvé mon confident, ami, amour, amant! J'ai trouvé celui qui allait me rendre heureuse, je peux dire aujourd'hui que le bonheur existe!!! Même si ma séparation était plus que fraiche, ca ne m'a pas empêché de tomber amoureuse et de trouver enfin un homme avec toutes les qualités que j'espèrais!!
Cette histoire, non je dirais plutot MON histoire dure depuis plus 1.5 ans. Nous avons eu une agréable surprise il y a quelques mois... nous avons appris que j'étais enceinte et mini craquotte est prévue pour le 14 février, le jours de la fête des namoureux, si c'est pas beau!!!
Jamais j'aurais penser devenir maman mais avec lui tout à changé... j'ai aussi trouvé le père de mes enfants, je souhaite à toutes et à tous le même bonheur!!

Adoptez le bonheur attitude

donc as...
donc as...
Craquinette Je réclame des droits d'auteurs sur le terme mini craquinette puisque j'ai été la première à le sortir
Bon ayant suivi ton histoire de très très près j'ai rien appris de neuf dans tout ça. Mais je vous souhaite beaucoup de bonheur et surtout plein d'autres petites craquinettes ou craquinots

Bon ayant suivi ton histoire de très très près j'ai rien appris de neuf dans tout ça. Mais je vous souhaite beaucoup de bonheur et surtout plein d'autres petites craquinettes ou craquinots
J'ai décidé, puisque je suis vouée aux Enfers, de me damner avec application
Miss inf.com 2011
Miss inf.com 2011