Le con (ou la conne) de la semaine.

Forum de discussion générale [dans le respect de la charte et la bonne humeur ! ]

Modérateur : Modérateurs

Répondre
Indis
VIP
VIP

Re: Le con (ou la conne) de la semaine.

Message par Indis »

sagéline a écrit : L'art et la manière d'inverser les rôles et de se la jouer à l'envers. " oh les dangereux délinquants IADE qui balancent de la béta en réponse aux coups de matraques et aux gazages répétés! "

Ca dépend, si c'est de la béta alcoolique c'est dangereux dans les yeux, mieux vaut assurer les arrières à la matraque, au cas où...
benji47
Insatiable
Insatiable

Message par benji47 »

moi, j'ai oublié le code de ma carte bleu! quel con! :(
"C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con..."
madouce
Modérateur
Modérateur

Message par madouce »

benji47 a écrit :moi, j'ai oublié le code de ma carte bleu! quel con! :(
:mdr: :mdr: :mdr: désolée :oops:
Des projets plein la tête!!! Toujours et encore....
A retrouvé son poste en pédiatrie ^_^
Et un jour une femme..... quelle année 2013 !!! :love:
Claire56
Insatiable
Insatiable

Message par Claire56 »

Le formateur qui m'a évaluée ce matin en msp:
"vous n'avez pas respecté l'heure de votre soin comme vous l'avez noté sur votre planning" (effectivement, je l'ai débuté 5 min plus tôt :roll: ) alors que lui même est arrivé avec plus d'une demi heure de retard ce matin :bad-words:
Infirmière :love:
Promo 2008/2011
craquine
VIP
VIP

Message par craquine »

Claire56 a écrit :Le formateur qui m'a évaluée ce matin en msp:
"vous n'avez pas respecté l'heure de votre soin comme vous l'avez noté sur votre planning" (effectivement, je l'ai débuté 5 min plus tôt :roll: ) alors que lui même est arrivé avec plus d'une demi heure de retard ce matin :bad-words:
C'est brassens qui chantait "quand on est con, on est con...") :roll:
Au bout d'un an,Report de formation ide!
donc as...
Eydis
VIP
VIP

Message par Eydis »

L'IDE qui a rempli la fiche de stage ma pauvre collègue en stage prépro...

Et puis moi, qui suis trop niaise... comme d'habitude.
Infirmière
♥ Miss Inf.com 2010 ♥
mandoline
Forcené
Forcené

Message par mandoline »

une jeune infirmière qui se la pète en prétendant qu'elle est mon supérieur hierarchique, en profitant pour m'humilier me rabaisser, ben cet am j'espère que c'est elle qui a pensé que j'étais con, on m'humilie une fois, deux fois et la troisième fois on se casse les dents. Aucun regret
AS + reprise des études en deuxième année
promo 2010/2013
Avignon
majorhouse
Forcené
Forcené

Message par majorhouse »

eh bien moi la conne de la semaine ,c'est ma collégue que je n'aime pas trop car elle ouvre sa bouche pour dire des anneries ,participe à des réunions qui ne la concerne pas , se voit déjà cadre à l'IFSi mais m'a demandé de lui passé mon projet professionnel pour faire le sien car elle est trop fénéante , qui sans vergogne avale en 1 h ma bouteille de jus de fruits , ne m'en raméne pas mais me nargue avec une bouteille d'eau gazeuse ! ça finit que le lui ai mis en pleine tronche ce que je pensais d'elle. Eh bien cette conne hier allait monter dans le même ascenseur que moi , on y était 3 , je lui dit salut alors là elle tire une tronche à faire peur et sort illéco presto de l'ascenceur pour en prendre un autre ! ça c'est une méga conne !! tout le monde pense comme moi, je suis la seule a lui avoir mis ses 4 vérités dans la tronche ! finallement je suis contente on se verra plus et je n'aurai plus à entendre ses
phrases connes qui m'enerve quand elle se plaint qu'elle en a marre de son service et qu'elle fait des siesteS pendant qu'elle fait bosser l' AS qui vient me voir et s'en plaint !!!!!!!!
sag??line
VIP
VIP

Message par sag??line »

Le père de mes filles.

La grande a des soustractions à faire avec des "blancs" à certains endroits.

Elle a 8 ans, et il l'embrouille en lui sortant sa formule magique avec des " x", soit la formule pour résoudre des équations à plusieurs inconnus!!!! :roll: :roll: :roll: .

Le pire, c'est qu'il est tellement obtus qu'il ne comprend pas que sa fille n' est pas apte à comprendre que x - 8 = 10 et que pour trouver x il faut faire 10-8... Si encore il lui avait expliqué comme ça...mais non!!! :mal: :mal: :mal:

L'explication a duré près de 15'. Le tout en hurlant. Parce que c'est bien connu qu'en hurlant, ça rentre mieux! avec au besoin des coups de cahier sur le crâne pour être certain que ça y reste une fois rentré!!:mal: :mal: . :fleche: De quoi dégoutter ma pépétte de faire ses devoirs pour un bon bout de temps!

Mais bien sûr!!! A 8 ans, elle va piger si on lui explique comme ça! mais quel abruti psycho rigide!!! je ne le supporte plus!!!!
:mal: :mal: :mal:
Applique-toi à soigner autrui tel que tu aimerais être soigné toi-même.
madouce
Modérateur
Modérateur

Message par madouce »

sagéline a écrit :Le père de mes filles.

Elle a 8 ans, et il l'embrouille en lui sortant sa formule magique avec des " x", soit la formule pour résoudre des équations à plusieurs inconnus!!!! :roll: :roll: :roll: .

Le pire, c'est qu'il est tellement obtus qu'il ne comprend pas que sa fille n' est pas apte à comprendre que x - 8 = 10 et que pour trouver x il faut faire 10-8... Si encore il lui avait expliqué comme ça...mais non!!! :mal: :mal: :mal:

L'explication a duré près de 15'. Le tout en hurlant. Parce que c'est bien connu qu'en hurlant, ça rentre mieux! avec au besoin des coups de cahier sur le crâne pour être certain que ça y reste une fois rentré!!:mal: :mal: . :fleche: De quoi dégoutter ma pépétte de faire ses devoirs pour un bon bout de temps!

Mais bien sûr!!! A 8 ans, elle va piger si on lui explique comme ça! mais quel abruti psycho rigide!!! je ne le supporte plus!!!!
:mdr: :mdr: :mdr: oups.. désolée.. mais j'imaginais la scène... :oops:

Je confirme... c'est un c** :clin:
sag??line
VIP
VIP

Message par sag??line »

Et la palme d'or est attribuée à ....mon DRH...pour toute l 'année!!!
Applique-toi à soigner autrui tel que tu aimerais être soigné toi-même.
Indis
VIP
VIP

Message par Indis »

Moi, qui me retrouve sans gasoil, à 45 bornes de chez moi, sans chéquier et sans papiers... :| :|
madouce
Modérateur
Modérateur

Message par madouce »

Indis a écrit :Moi, qui me retrouve sans gasoil, à 45 bornes de chez moi, sans chéquier et sans papiers... :| :|
:mdr: :mdr: :mdr: pardon.... :oops:
Eydis
VIP
VIP

Message par Eydis »

Je crois qu'ils ont tous la palme en ce moment, je décerne le prix ex aequo à la totalité de mon entourage personnel.
Infirmière
♥ Miss Inf.com 2010 ♥
Amandiiine
VIP
VIP

Message par Amandiiine »

sagéline a écrit :Le père de mes filles.

Mais mon frère à 12 ans, et il commence seulement à parler d'équations en math. Dans le sens ou ils introduisent les "inconnues". Puis c'est pas facile surtout pour une petite de 8 ans, et c'est surement pas en 15 minutes à la va vite qu'elle apprendra et assimilera.
Courage Sagéline, et à ta grande aussi :)

Moi c'est pas le ou la con(ne), c'est LES connes. Des filles de mon école qui rigolent comme des otaries, parce qu'une vieille dame parle un peu trop ou se perd dans ses paroles. Ca me choque, surtout que la dame était très gentille.
Ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort.
Eh ben...
Répondre