Maladie d'amour III, la revanche des célibataires...

Forum de discussion générale [dans le respect de la charte et la bonne humeur ! ]

Modérateur : Modérateurs

Répondre
mandoline
Forcené
Forcené

Re: Maladie d'amour III, la revanche des célibataires...

Message par mandoline »

Indis a écrit :Essaye un piège à loup ou un collet à la sortie de chez lui... au pire met un pot de nutella pour attirer ses enfants dedans ...

Oh oui... demande lui si il a pas un ..... " outil " ... :roll:
:lol:
merci pour vos réponses
AS + reprise des études en deuxième année
promo 2010/2013
Avignon
madouce
Modérateur
Modérateur

Message par madouce »

Indis a écrit :Essaye un piège à loup ou un collet à la sortie de chez lui... au pire met un pot de nutella pour attirer ses enfants dedans ...

Oh oui... demande lui si il a pas un ..... " outil " ... :roll:

INDIS!!!!!! :tire: :tire: :tire: les idées mal placées!!!!!!

:fleche: ou organise une fête des voisins.... mais dépêche-toi.. l'hiver est proche!!!! :lol: :lol:
Des projets plein la tête!!! Toujours et encore....
A retrouvé son poste en pédiatrie ^_^
Et un jour une femme..... quelle année 2013 !!! :love:
chardof
VIP
VIP

Message par chardof »

madouce a écrit : C'était la pensée du moment de Madouce..... qui remonte tout doucement des abîmes....
:hum: Le livre de recettes tu le vends pas trop cher Madouce? j'suis preneur :bisous: :bisous:

Pas encore en mode homo mais on en reparle dans quelques mois :roll:
Mourir en bonne santé, c'est le voeu le plus cher de tout bon vivant bien portant - Pierre Dac
Indis
VIP
VIP

Message par Indis »

Non mais, en même temps, j'imagine la tronche du gars ...

- Bonjour, j'aurai besoin de vot... euh, d'un outil s'il vous plait ?
- Quel genre d'outil ?
- Et bien, disons de quoi me démonter.... une porte, elle me gêne beaucoup cette porte, et ça fait longtemps que je dois la... enfin la démonter quoi... enfin vous voyez ce que je veux dire ?
Oh et, tant que j'y suis, j'organise la fête des voisins dans mon... li, jardin. Bon par contre, c'est un peu embêtant parce que les autres voisins peuvent pas venir alors, y aura que nous deux, et, comme j'ai trouvé quelqu'un pour garder mes enfants chez moi ce soir, on peut peut-être faire ça chez vous non ?

Tu peux aussi faire le coup du faux courrier, tu t'envoies une enveloppe bidon, avec l'adresse de ton voisin mais un nom au pif. Et tu lui amènes type " j'ai reçu du courrier à votre place" et bien sûr, comme ça sera pas son nom, tu peux toujours lui demander le sien histoire que, si jamais un jour ça arrivait, qu'une enveloppe à son nom arrive dans ta boite à lettres, que tu puisses la reconnaître et lui éviter des déboires probablement très grave, et lui apporter séance tenante son courrier, peut-être avec un café chaud, des croissants et un préservatif sympa en plus:

Image
laure974
VIP
VIP

Message par laure974 »

chardof a écrit :
madouce a écrit : C'était la pensée du moment de Madouce..... qui remonte tout doucement des abîmes....
:hum: Le livre de recettes tu le vends pas trop cher Madouce? j'suis preneur :bisous: :bisous:

Pas encore en mode homo mais on en reparle dans quelques mois :roll:
ah ba nan hein,si tout le monde devient homo...avec qui vous allez vous caser??? :oops:
ESI 2011-2014 a la CRF de Tours
S1: SSR
S2: Mater/gynéco

S3: Maison de retraite
S4: HAD
90/180 ECTS
craquine
VIP
VIP

Message par craquine »

En tout cas mando, sage décison que de lacher l'inf mamour qui trempe son biscuit ailleurs! :clin:
Pour le voisin coquin, l'outil est assez sympa comme idée!
Au bout d'un an,Report de formation ide!
donc as...
mandoline
Forcené
Forcené

Message par mandoline »

indis, :lol:, trop mdr. Bon pour le courrier, ses noms et prénoms sont sur sa boîte aux lettres

tu as raison laure s'ils virent tous homo, qu'allons-nous devenir ?

Craquine quelque part je suis soulagée de ne plus lui courrir après. Mais c'est un coquin. Mon directeur me relançait pour que je fasse mon vaccin contre la grippe et à chaque fois j'oubliais. Infirmier mamour alors qu'ils sont quatre infirmiers est venu tout spécialement me le proposer en me disant "tu veux que je te la fasse dans les fesses ou à l'épaule" ma réponse : "à l'épaule pour la pudeur" et lui me répond :"dommage !"

Je pense pas qu'il soit interessé plus que ça, il aime plaisanter et moi aussi. Je dis ça car il avait oublié mon prénom et je pense pas qu'un mec oublie le prénom d'une nana qui lui plairait. A moins que ce ne soit encore une de ces plaisanteries car il est très blagueur sur tout, du style "ah mais qu'est-ce qu'elle a ici ?" en observant une patiente. "mais non elle a rien !" avec un grand sourire.
Dernière modification par mandoline le 26 oct. 2010 16:58, modifié 1 fois.
promo 2010/2013
Avignon
pucie
VIP
VIP

Message par pucie »

comme idee/ J AI gagné un ballon ou cerf volant....Comme je vois que vous avez des enfantrs je vous en fait cadeau
mandoline
Forcené
Forcené

Message par mandoline »

pucie a écrit :comme idee/ J AI gagné un ballon ou cerf volant....Comme je vois que vous avez des enfantrs je vous en fait cadeau
oui pas bête en effet, je trouve que de passer par l'intermédiaires des enfants c'est une bonne idée. je cogite ! je médite !
promo 2010/2013
Avignon
mandoline
Forcené
Forcené

Message par mandoline »

...
promo 2010/2013
Avignon
chardof
VIP
VIP

Message par chardof »

mandoline a écrit :
pucie a écrit :comme idee/ J AI gagné un ballon ou cerf volant....Comme je vois que vous avez des enfantrs je vous en fait cadeau
oui pas bête en effet, je trouve que de passer par l'intermédiaires des enfants c'est une bonne idée. je cogite ! je médite !
D'autant moins bête que s'il te voit arriver à 100m et que ça lui plait pas (parce qu'il a mauvais caractère, parce qu'il préfère désormais les hommes, parce qu'il fait une bouffée délirante, parce que...), un ballon ou un cerf-volant sur le crâne ça fait moins mal qu'une clé à mollette ou une perceuse :?
Mourir en bonne santé, c'est le voeu le plus cher de tout bon vivant bien portant - Pierre Dac
mandoline
Forcené
Forcené

Message par mandoline »

chardof a écrit :
mandoline a écrit :
D'autant moins bête que s'il te voit arriver à 100m et que ça lui plait pas (parce qu'il a mauvais caractère, parce qu'il préfère désormais les hommes, parce qu'il fait une bouffée délirante, parce que...), un ballon ou un cerf-volant sur le crâne ça fait moins mal qu'une clé à mollette ou une perceuse :?
je vois que ces messieurs ont de l'imagination en fait comme mon fils va avoir son anniversaire en décembre je pensais inviter ses enfants comme ça c'est pas trop brutal, ce sera une première prise de contact. Et moi aussi ça me laisse le temps de réfléchir.
promo 2010/2013
Avignon
Eydis
VIP
VIP

Message par Eydis »

Ben s'ils virent tous homos, nous on vire toutes lesbiennes, c'est pas compliqué.
Infirmière
♥ Miss Inf.com 2010 ♥
laure974
VIP
VIP

Message par laure974 »

Eydis a écrit :Ben s'ils virent tous homos, nous on vire toutes lesbiennes, c'est pas compliqué.
ba nan moi je veux pas devenir lesbienne :pleure:
ESI 2011-2014 a la CRF de Tours
S1: SSR
S2: Mater/gynéco

S3: Maison de retraite
S4: HAD
90/180 ECTS
papillon54
VIP
VIP

Message par papillon54 »

:roll: et moi aussi
DE infirmière Mars 2018

DE aide-soignante 2007
Répondre