Maladie d'amour III, la revanche des célibataires...
Modérateur : Modérateurs
Re: Maladie d'amour III, la revanche des célibataires...
Indis a écrit :Essaye un piège à loup ou un collet à la sortie de chez lui... au pire met un pot de nutella pour attirer ses enfants dedans ...
Oh oui... demande lui si il a pas un ..... " outil " ...

merci pour vos réponses
AS + reprise des études en deuxième année
promo 2010/2013
Avignon
promo 2010/2013
Avignon
- madouce
- Modérateur
Indis a écrit :Essaye un piège à loup ou un collet à la sortie de chez lui... au pire met un pot de nutella pour attirer ses enfants dedans ...
Oh oui... demande lui si il a pas un ..... " outil " ...
INDIS!!!!!!

Des projets plein la tête!!! Toujours et encore....
A retrouvé son poste en pédiatrie ^_^
Et un jour une femme..... quelle année 2013 !!!
A retrouvé son poste en pédiatrie ^_^
Et un jour une femme..... quelle année 2013 !!!

madouce a écrit : C'était la pensée du moment de Madouce..... qui remonte tout doucement des abîmes....

Pas encore en mode homo mais on en reparle dans quelques mois

Mourir en bonne santé, c'est le voeu le plus cher de tout bon vivant bien portant - Pierre Dac
Non mais, en même temps, j'imagine la tronche du gars ...
- Bonjour, j'aurai besoin de vot... euh, d'un outil s'il vous plait ?
- Quel genre d'outil ?
- Et bien, disons de quoi me démonter.... une porte, elle me gêne beaucoup cette porte, et ça fait longtemps que je dois la... enfin la démonter quoi... enfin vous voyez ce que je veux dire ?
Oh et, tant que j'y suis, j'organise la fête des voisins dans mon... li, jardin. Bon par contre, c'est un peu embêtant parce que les autres voisins peuvent pas venir alors, y aura que nous deux, et, comme j'ai trouvé quelqu'un pour garder mes enfants chez moi ce soir, on peut peut-être faire ça chez vous non ?
Tu peux aussi faire le coup du faux courrier, tu t'envoies une enveloppe bidon, avec l'adresse de ton voisin mais un nom au pif. Et tu lui amènes type " j'ai reçu du courrier à votre place" et bien sûr, comme ça sera pas son nom, tu peux toujours lui demander le sien histoire que, si jamais un jour ça arrivait, qu'une enveloppe à son nom arrive dans ta boite à lettres, que tu puisses la reconnaître et lui éviter des déboires probablement très grave, et lui apporter séance tenante son courrier, peut-être avec un café chaud, des croissants et un préservatif sympa en plus:

- Bonjour, j'aurai besoin de vot... euh, d'un outil s'il vous plait ?
- Quel genre d'outil ?
- Et bien, disons de quoi me démonter.... une porte, elle me gêne beaucoup cette porte, et ça fait longtemps que je dois la... enfin la démonter quoi... enfin vous voyez ce que je veux dire ?
Oh et, tant que j'y suis, j'organise la fête des voisins dans mon... li, jardin. Bon par contre, c'est un peu embêtant parce que les autres voisins peuvent pas venir alors, y aura que nous deux, et, comme j'ai trouvé quelqu'un pour garder mes enfants chez moi ce soir, on peut peut-être faire ça chez vous non ?
Tu peux aussi faire le coup du faux courrier, tu t'envoies une enveloppe bidon, avec l'adresse de ton voisin mais un nom au pif. Et tu lui amènes type " j'ai reçu du courrier à votre place" et bien sûr, comme ça sera pas son nom, tu peux toujours lui demander le sien histoire que, si jamais un jour ça arrivait, qu'une enveloppe à son nom arrive dans ta boite à lettres, que tu puisses la reconnaître et lui éviter des déboires probablement très grave, et lui apporter séance tenante son courrier, peut-être avec un café chaud, des croissants et un préservatif sympa en plus:

ah ba nan hein,si tout le monde devient homo...avec qui vous allez vous caser???chardof a écrit :madouce a écrit : C'était la pensée du moment de Madouce..... qui remonte tout doucement des abîmes....Le livre de recettes tu le vends pas trop cher Madouce? j'suis preneur
![]()
![]()
Pas encore en mode homo mais on en reparle dans quelques mois![]()

ESI 2011-2014 a la CRF de Tours
S1: SSR
S2: Mater/gynéco
S3: Maison de retraite
S4: HAD
90/180 ECTS
90/180 ECTS
En tout cas mando, sage décison que de lacher l'inf mamour qui trempe son biscuit ailleurs!
Pour le voisin coquin, l'outil est assez sympa comme idée!

Pour le voisin coquin, l'outil est assez sympa comme idée!
Au bout d'un an,Report de formation ide!
donc as...
donc as...
indis,
, trop mdr. Bon pour le courrier, ses noms et prénoms sont sur sa boîte aux lettres
tu as raison laure s'ils virent tous homo, qu'allons-nous devenir ?
Craquine quelque part je suis soulagée de ne plus lui courrir après. Mais c'est un coquin. Mon directeur me relançait pour que je fasse mon vaccin contre la grippe et à chaque fois j'oubliais. Infirmier mamour alors qu'ils sont quatre infirmiers est venu tout spécialement me le proposer en me disant "tu veux que je te la fasse dans les fesses ou à l'épaule" ma réponse : "à l'épaule pour la pudeur" et lui me répond :"dommage !"
Je pense pas qu'il soit interessé plus que ça, il aime plaisanter et moi aussi. Je dis ça car il avait oublié mon prénom et je pense pas qu'un mec oublie le prénom d'une nana qui lui plairait. A moins que ce ne soit encore une de ces plaisanteries car il est très blagueur sur tout, du style "ah mais qu'est-ce qu'elle a ici ?" en observant une patiente. "mais non elle a rien !" avec un grand sourire.

tu as raison laure s'ils virent tous homo, qu'allons-nous devenir ?
Craquine quelque part je suis soulagée de ne plus lui courrir après. Mais c'est un coquin. Mon directeur me relançait pour que je fasse mon vaccin contre la grippe et à chaque fois j'oubliais. Infirmier mamour alors qu'ils sont quatre infirmiers est venu tout spécialement me le proposer en me disant "tu veux que je te la fasse dans les fesses ou à l'épaule" ma réponse : "à l'épaule pour la pudeur" et lui me répond :"dommage !"
Je pense pas qu'il soit interessé plus que ça, il aime plaisanter et moi aussi. Je dis ça car il avait oublié mon prénom et je pense pas qu'un mec oublie le prénom d'une nana qui lui plairait. A moins que ce ne soit encore une de ces plaisanteries car il est très blagueur sur tout, du style "ah mais qu'est-ce qu'elle a ici ?" en observant une patiente. "mais non elle a rien !" avec un grand sourire.
Dernière modification par mandoline le 26 oct. 2010 16:58, modifié 1 fois.
promo 2010/2013
Avignon
promo 2010/2013
Avignon
comme idee/ J AI gagné un ballon ou cerf volant....Comme je vois que vous avez des enfantrs je vous en fait cadeau
oui pas bête en effet, je trouve que de passer par l'intermédiaires des enfants c'est une bonne idée. je cogite ! je médite !pucie a écrit :comme idee/ J AI gagné un ballon ou cerf volant....Comme je vois que vous avez des enfantrs je vous en fait cadeau
promo 2010/2013
Avignon
promo 2010/2013
Avignon
...
promo 2010/2013
Avignon
promo 2010/2013
Avignon
D'autant moins bête que s'il te voit arriver à 100m et que ça lui plait pas (parce qu'il a mauvais caractère, parce qu'il préfère désormais les hommes, parce qu'il fait une bouffée délirante, parce que...), un ballon ou un cerf-volant sur le crâne ça fait moins mal qu'une clé à mollette ou une perceusemandoline a écrit :oui pas bête en effet, je trouve que de passer par l'intermédiaires des enfants c'est une bonne idée. je cogite ! je médite !pucie a écrit :comme idee/ J AI gagné un ballon ou cerf volant....Comme je vois que vous avez des enfantrs je vous en fait cadeau

Mourir en bonne santé, c'est le voeu le plus cher de tout bon vivant bien portant - Pierre Dac
je vois que ces messieurs ont de l'imagination en fait comme mon fils va avoir son anniversaire en décembre je pensais inviter ses enfants comme ça c'est pas trop brutal, ce sera une première prise de contact. Et moi aussi ça me laisse le temps de réfléchir.chardof a écrit :D'autant moins bête que s'il te voit arriver à 100m et que ça lui plait pas (parce qu'il a mauvais caractère, parce qu'il préfère désormais les hommes, parce qu'il fait une bouffée délirante, parce que...), un ballon ou un cerf-volant sur le crâne ça fait moins mal qu'une clé à mollette ou une perceusemandoline a écrit :oui pas bête en effet, je trouve que de passer par l'intermédiaires des enfants c'est une bonne idée. je cogite ! je médite !pucie a écrit :comme idee/ J AI gagné un ballon ou cerf volant....Comme je vois que vous avez des enfantrs je vous en fait cadeau
promo 2010/2013
Avignon
promo 2010/2013
Avignon
- Eydis
- VIP
Ben s'ils virent tous homos, nous on vire toutes lesbiennes, c'est pas compliqué.
Infirmière
♥ Miss Inf.com 2010 ♥
♥ Miss Inf.com 2010 ♥
ba nan moi je veux pas devenir lesbienneEydis a écrit :Ben s'ils virent tous homos, nous on vire toutes lesbiennes, c'est pas compliqué.

ESI 2011-2014 a la CRF de Tours
90/180 ECTS
90/180 ECTS
- papillon54
- VIP

DE infirmière Mars 2018
DE aide-soignante 2007
DE aide-soignante 2007