Maladie d'amour III, la revanche des célibataires...

Forum de discussion générale [dans le respect de la charte et la bonne humeur ! ]

Modérateur : Modérateurs

Répondre
cadich33
Forcené
Forcené

Re: Maladie d'amour III, la revanche des célibataires...

Message par cadich33 »

uij_40241 a écrit :me revoila :)

vous savez quoi? j'ai decouvert un truc!! depuis que mon coeur est libre (que j'ai tourné voire dechiré la page avec mon ex) et bien je suis la fille la plus heureuse!! ça fait depuis septembre que ça dure et j'espère que ça va encore continuer!!

j'ai longtemps été triste car j'étais celibataire, je voulais absolument me caser... alors oui je rencontre des "mecs" mais je me m'étais avec sans vraiment qu'ils me plaisenr...
alors je suis contente d'etre celibataire et maintenant je ne dis pas "oui" au premier venu... parfois c'est sur que cela me manque de ne pas avoir de calins, bisous... mais au lieu de se caser avec n'importe qui, il vaut mieux attendre le vrai coup de coeur!!

et je pense que le bonheur n'est qu'un état d'esprit, il faut juste y croire :) (enfin j'espère que ça va durer pour moi :p)
tout a fait d'accord avec toi sur ce coup la!!
étudiant et centenaire...^^
laure974
VIP
VIP

Message par laure974 »

cadich33 a écrit :
uij_40241 a écrit :me revoila :)

vous savez quoi? j'ai decouvert un truc!! depuis que mon coeur est libre (que j'ai tourné voire dechiré la page avec mon ex) et bien je suis la fille la plus heureuse!! ça fait depuis septembre que ça dure et j'espère que ça va encore continuer!!

j'ai longtemps été triste car j'étais celibataire, je voulais absolument me caser... alors oui je rencontre des "mecs" mais je me m'étais avec sans vraiment qu'ils me plaisenr...
alors je suis contente d'etre celibataire et maintenant je ne dis pas "oui" au premier venu... parfois c'est sur que cela me manque de ne pas avoir de calins, bisous... mais au lieu de se caser avec n'importe qui, il vaut mieux attendre le vrai coup de coeur!!

et je pense que le bonheur n'est qu'un état d'esprit, il faut juste y croire :) (enfin j'espère que ça va durer pour moi :p)
tout a fait d'accord avec toi sur ce coup la!!
y'a une nana avec qui je bosse,elle a 24 ans,elle est divorcée.elle s'était mise avec un gars (ça fesait un an qu'il était ensemble) et depuis un peu plus de 2 mois ils sont séparés.aujourd'hui,elle a retrouvé quelque un (depuis un mois je crois) et m'a dit que l'homme qu'elle a eu après son divorce était pour "oublié" son ex-mari,qu'elle avait pas vraiment de sentiments.... :oops:

juste pour rebondir sur ce qu'a dit la frite: mieux vaut attendre le temps qu'il faut :?
ESI 2011-2014 a la CRF de Tours
S1: SSR
S2: Mater/gynéco

S3: Maison de retraite
S4: HAD
90/180 ECTS
papillon54
VIP
VIP

Message par papillon54 »

[quote="uij_40241"]me revoila :)

et je pense que le bonheur n'est qu'un état d'esprit, il faut juste y croire :) (enfin j'espère que ça va durer pour moi

tout à fait d'accord avec toi !!!! :clap: :mrgreen:
DE infirmière Mars 2018

DE aide-soignante 2007
sag??line
VIP
VIP

Message par sag??line »

.
Dernière modification par sag??line le 04 juil. 2013 19:03, modifié 1 fois.
Applique-toi à soigner autrui tel que tu aimerais être soigné toi-même.
craquine
VIP
VIP

Message par craquine »

et ton dj mac cain alors? :!:
Au bout d'un an,Report de formation ide!
donc as...
mandoline
Forcené
Forcené

Message par mandoline »

oui tout à fait d'accord avec toi uij c'est même plutôt sain.
AS + reprise des études en deuxième année
promo 2010/2013
Avignon
mandoline
Forcené
Forcené

Message par mandoline »

je viens de faire la causette avec mon nouveau charmant voisin. Hey hey ! je sentais bien qu'il avait envie d'engager la conversation. Bon ça n'a pas été bien loin on a parlé "poubelles" puisque j'étais en train de les sortir quand il est arrivé :lol: et "bruit" pour savoir si on ne se dérangeait pas mutuellement (télé, musique, bruit de pas dans l'escalier) puis qu'il me préviendrait si il faisait la nouba un de ces soirs. A l'occasion je veux bien faire partie des convives, pendant qu'on y est, j'aménerais le gâteau :D
Dernière modification par mandoline le 05 nov. 2010 10:10, modifié 1 fois.
promo 2010/2013
Avignon
Crevette_
Gold VIP
Gold VIP

Message par Crevette_ »

Pti coup de déprime ce soir grâce à cette chanson alors je vous la partage http://www.youtube.com/watch?v=FVvTu1yKLWU :pleure:
J'ai décidé, puisque je suis vouée aux Enfers, de me damner avec application
Miss inf.com 2011 ;)
mandoline
Forcené
Forcené

Message par mandoline »

Crevette_ a écrit :Pti coup de déprime ce soir grâce à cette chanson alors je vous la partage http://www.youtube.com/watch?v=FVvTu1yKLWU :pleure:
ben j'espère que ça va mieux aujourd'hui :clin:
promo 2010/2013
Avignon
Indis
VIP
VIP

Message par Indis »

Crevette_ a écrit :Pti coup de déprime ce soir grâce à cette chanson alors je vous la partage http://www.youtube.com/watch?v=FVvTu1yKLWU :pleure:
Ben d'un côté, faut avouer que, rien que le nom Bon Jovi, une de leur chansons, la tronche du chanteur ou autre, ça me fais déprimer aussi alors, en plus si tu les écoute :( :(
Crevette_
Gold VIP
Gold VIP

Message par Crevette_ »

Indis a écrit :Ben d'un côté, faut avouer que, rien que le nom Bon Jovi, une de leur chansons, la tronche du chanteur ou autre, ça me fais déprimer aussi alors, en plus si tu les écoute :( :(

Bah j'avais pas vraiment choisi j'avais mis mon itunes en aléatoire et il ne m'a sorti que des ziks supers déprimantes ... Puis en plus c'était celle en live que j'écoutais ou il parle avant en disant que c'est un peu une autobiographie ... Bref, va falloir que j'écoute des ziks qui me remontent le moral
J'ai décidé, puisque je suis vouée aux Enfers, de me damner avec application
Miss inf.com 2011 ;)
chardof
VIP
VIP

Message par chardof »

Coucou les célibs :bisous: :bisous:

Week-end passionnant, passé au lit toujours en solo, ça change pas ça: ai dormi 28 heures sur les deux dernières nuits :oops: Gros coup de fatigue! Avec tout ça je devrais être plus agréable la semaine prochaine (puisqu'on m'a trouvé très agressif à l'école la semaine passée!)

Bibi, vais aller au dodo dans pas longtemps, pour pas casser ce rythme effréné :roll:
Mourir en bonne santé, c'est le voeu le plus cher de tout bon vivant bien portant - Pierre Dac
madouce
Modérateur
Modérateur

Message par madouce »

Ben alors le châton??? tu avais tes ragnagnas??? :lol: :lol: :lol:

Tu as dormi pour moi alors!!! :oops:

Madouce de passage... dont la vie sentimentale ressemble un EEG plat..... :lol:
Des projets plein la tête!!! Toujours et encore....
A retrouvé son poste en pédiatrie ^_^
Et un jour une femme..... quelle année 2013 !!! :love:
cadich33
Forcené
Forcené

Message par cadich33 »

madouce a écrit :Ben alors le châton??? tu avais tes ragnagnas??? :lol: :lol: :lol:

Tu as dormi pour moi alors!!! :oops:

Madouce de passage... dont la vie sentimentale ressemble un EEG plat :lol: ..... :lol:
:lol: ........des fois on croit que ça va repartir ..mais non en fait!!il reste désespérement plat!!
étudiant et centenaire...^^
madouce
Modérateur
Modérateur

Message par madouce »

cadich33 a écrit :
madouce a écrit : Madouce de passage... dont la vie sentimentale ressemble à un EEG plat :lol: ..... :lol:
:lol: ........des fois on croit que ça va repartir ..mais non en fait!!il reste désespérement plat!!
J'avoue!!! :oops: Là faut faut les palettes.. c'est sûr!! Au choix :roll: Dr House?? Dr Green?? (ah nan il est mort celui-là!! :lol: ) Dr Ross????
Des projets plein la tête!!! Toujours et encore....
A retrouvé son poste en pédiatrie ^_^
Et un jour une femme..... quelle année 2013 !!! :love:
Répondre