IFSI de Rouen
Modérateurs : Modérateurs, ESI - IFSI
- pauline3726
Re: IFSI de Rouen
Coucou Jeunes gens !!!!
Bon alors j'ai accepté vos demandes sur Facebook, et j'ai créé une liste IFSI ROUEN pour que vous vous ajoutez les uns les autres.
Alors le Bar choisi, je sais pas du tout où il se trouve.
Pour ma part, je me suis trouvé un logement place de la pomme d'or, donc tout près de la rue eau de robec !!
Et si on se rejoignaient devant l'IFSI lol, et après on va a pied au bar si c'est pas loin, enfin je n'en sais rien ...
Je signe mon Bail vendredi mais je débarque que le 6.
Cecile tu arrives dis donc ? ^^
Bonne journée à vous, biz.

Bon alors j'ai accepté vos demandes sur Facebook, et j'ai créé une liste IFSI ROUEN pour que vous vous ajoutez les uns les autres.
Alors le Bar choisi, je sais pas du tout où il se trouve.
Pour ma part, je me suis trouvé un logement place de la pomme d'or, donc tout près de la rue eau de robec !!
Et si on se rejoignaient devant l'IFSI lol, et après on va a pied au bar si c'est pas loin, enfin je n'en sais rien ...
Je signe mon Bail vendredi mais je débarque que le 6.
Cecile tu arrives dis donc ? ^^
Bonne journée à vous, biz.
- pauline3726
petite correction
Cécile tu arrives tôt dis donc ?
xD voili voilou

xD voili voilou
- pauline3726
MerciLooloo a écrit :Félicitations à la future promo F2011!
On passera vous voir en amphi pour vous prévenir de l'inté, on va tenter de vous faire un truc sympa
Accrochez vous la première semaine, ça va être riche et pertinent.

J'espère que l'inté sera inoubliable !!!
Biz
-
se rejoindre devant l ifsi c est une bonne idée au moins tout le monde c est ou il se situe de plus sa permet de voir le trajet que chacun fera tout les jours!!
oui j arrive tôt je voulais m habituer un peu a vivre seul avant la rentrée et avoir un peu mes repère dans Rouen, puis j ai un chat et je ne voulais pas qu il se retrouve seul dans un nouvel appart déjà que je vais le séparer de son frère
a ce que je vois la plupart d entre vous arrive le week end avant la rentrée !!
c'est sympa pour la liste que tu as fait !!
oui j arrive tôt je voulais m habituer un peu a vivre seul avant la rentrée et avoir un peu mes repère dans Rouen, puis j ai un chat et je ne voulais pas qu il se retrouve seul dans un nouvel appart déjà que je vais le séparer de son frère

a ce que je vois la plupart d entre vous arrive le week end avant la rentrée !!
c'est sympa pour la liste que tu as fait !!
- pauline3726
C'est pas une mauvaise idée de s'installer une semaine avant pour s'habituer, moi je ne peux pas.
Oui devant l'ifsi se serai bien mais après faut voir qui peut.
C'est bien de prendre ton chat, tu te sentiras moins seule ^^
Biz
Oui devant l'ifsi se serai bien mais après faut voir qui peut.
C'est bien de prendre ton chat, tu te sentiras moins seule ^^
Biz
(Le bar des fleurs est ouvert le dimanche)
Bonne idée la rencontre à l'ifsi.
Il faudrait créer une discussion sur facebook quand tous les intêressés auront rejoint le groupe que tu as formé. Ce sera plus facile à organiser !
Oh, au fait ! Pour ceux et celles qui ne connaissent pas Rouen, je loue mes services de guide (cinq euros/heure). Y a une place assez sympathique où a été brulée une sorcière il n'y a pas si longtemps, ça vaut le détour...
Evidemment, c'est une blague
Mes tarifs, pas la sorcière.
PS : Merci pour l'info, Looloo !
Il faudrait créer une discussion sur facebook quand tous les intêressés auront rejoint le groupe que tu as formé. Ce sera plus facile à organiser !
Oh, au fait ! Pour ceux et celles qui ne connaissent pas Rouen, je loue mes services de guide (cinq euros/heure). Y a une place assez sympathique où a été brulée une sorcière il n'y a pas si longtemps, ça vaut le détour...
Evidemment, c'est une blague

PS : Merci pour l'info, Looloo !
- pauline3726
Bon bon moi je lance l'idée de se rejoindre le dimanche à 19h devant l'IFSI ? ou 20H ? ou 18H ?
et après direction le Bar le plus proche, qu'en pensez vous jeunes gens ?
Pour ma part je suis impatiente de faire votre rencontre
Biz
et après direction le Bar le plus proche, qu'en pensez vous jeunes gens ?
Pour ma part je suis impatiente de faire votre rencontre

Biz
Coucou,
Je me suis permise de te rajouter Pauline, sur Facebook.
Je serais peut-etre des votres dimanche.
A confirmer ...
J'ai hate de vous rencontrer et de rentrer dans le vif du sujet !
A très bientôt
Je me suis permise de te rajouter Pauline, sur Facebook.
Je serais peut-etre des votres dimanche.

J'ai hate de vous rencontrer et de rentrer dans le vif du sujet !
A très bientôt

Tout d'abord, félicitations pour votre concours !
Concernant vos nombreuses questions, n'hésitez pas à poster ici hein, on se fera un plaisir de vous répondre...
Pour l'intégration, on est en train de la préparer... Toutes les informations vous seront communiquées en temps voulu, certainement lors de la présentation de l'association des étudiants infirmiers de Rouen, vu que la promo F10 l'organise en partenariat avec eux... Donc vous saurez certainement maximum à votre deuxième semaine de cours.
Comme le dit Looloo (je pensais pas que tu traînais là toi d'ailleurs...), accrochez-vous pendant la première semaine, vous allez voir votre planning du semestre, des présentations des différentes UE, des compétences, etc... Bref, des trucs totalement inutiles mais infiniment riches et pertinents, comme le dit ce très cher Looloo... Mais ne vous inquiétez pas, ça va aller !
Sur ce, je m'en vais, j'ai une petite réunion pour préparer l'inté... *sifflote*
Concernant vos nombreuses questions, n'hésitez pas à poster ici hein, on se fera un plaisir de vous répondre...
Pour l'intégration, on est en train de la préparer... Toutes les informations vous seront communiquées en temps voulu, certainement lors de la présentation de l'association des étudiants infirmiers de Rouen, vu que la promo F10 l'organise en partenariat avec eux... Donc vous saurez certainement maximum à votre deuxième semaine de cours.
Comme le dit Looloo (je pensais pas que tu traînais là toi d'ailleurs...), accrochez-vous pendant la première semaine, vous allez voir votre planning du semestre, des présentations des différentes UE, des compétences, etc... Bref, des trucs totalement inutiles mais infiniment riches et pertinents, comme le dit ce très cher Looloo... Mais ne vous inquiétez pas, ça va aller !

Sur ce, je m'en vais, j'ai une petite réunion pour préparer l'inté... *sifflote*

Délégué de promotion F10, IFSI du CHU de Rouen.
Secrétaire à l'ADESIR (Association Des ESI de Rouen).
Vice-Président Communication et Evènementiel à la FEDER (Fédération des Etudiants Rouennais).
Vice-Président Communication et Evènementiel à la FEDER (Fédération des Etudiants Rouennais).
Ben... stage en médecine du travail sans médecin du travail. Je développe mon potentiel en glandage là. Demain je m'entraîne à faire la plante verte.
Courage, tu y arriveras !
Sinon, essaie de conceptualiser un peu... Je suis sûr que ça te fera passer le temps plus rapidement que le coup de la plante verte. Véridique. Déjà testé.
Sinon, essaie de conceptualiser un peu... Je suis sûr que ça te fera passer le temps plus rapidement que le coup de la plante verte. Véridique. Déjà testé.
- pauline3726
Merci à vous deux les filles pour toutes les info et pour la soirée d'inté ^^
A très bientôt, bisous

A très bientôt, bisous

Je préfère préciser, Looloo et moi sommes des étudiants, pas des étudiantes 
Du coup ce n'est plus un secret, je peux vous annoncer la date de la soirée d'intégration. Ce sera le vendredi 25 et le samedi 26 février ! Vous aurez quelques détails plus tard mais réservez au moins ce week-end

Du coup ce n'est plus un secret, je peux vous annoncer la date de la soirée d'intégration. Ce sera le vendredi 25 et le samedi 26 février ! Vous aurez quelques détails plus tard mais réservez au moins ce week-end

C'est sympa de nous dire la date en avance! ^^
Est-ce qu'on peut ramener nos copains? Parce-que le mien je ne le vois pas souvent et c'est le weekend de ses vacances.... donc ça serait sympa s'il pouvait venir.
Est-ce qu'on peut ramener nos copains? Parce-que le mien je ne le vois pas souvent et c'est le weekend de ses vacances.... donc ça serait sympa s'il pouvait venir.

ESI Rouen 2011/2014