IFSI Compiègne
Modérateurs : Modérateurs, ESI - IFSI
Re: urgent svp pour rentré à l'ifsi de Compiègne
Surtout ne stresse pas trop trop, cela ne sert à rien.
Tu sais on est toute dans le même cas que toi .

Tu sais on est toute dans le même cas que toi .

Section 2010/2013 à L'École HEPH CONDORCET.
Rentrée le 15 Septembre 2010.
Rentrée le 15 Septembre 2010.
Re: urgent svp pour rentré à l'ifsi de Compiègne
Merci Medison je vais faire un tour sur le site!!
Ta raison faut pas strésser sa serre à rien mais bon c'est ma nature des stresser pour rien^^

Ta raison faut pas strésser sa serre à rien mais bon c'est ma nature des stresser pour rien^^

Re: IFSI Compiègne
Salut je suis également reçu à Compiègne....et je suis un peu dans la meme situation que Dèdette[/b]...je suis originaire de la Martinique et je n'ai toujours pas trouvé de logement, je ne connais personne, je ne connais pas dutout Compiègne, je ne sais pas vraiment comment je devrai m'y prendre pour les cours ect.....je stress je suis complètement perdu....si quelqu'un peut m'aider s'il vous plaît....

-
- Habitué
Coucou Love Li,
Je suis reçue à Compiègne également et je suis de Limoges ( toujours moins loin que la Martinique )
Je te conseille de passer soit par des agences soit éventuellement de regarder sur des sites comme le bon coin, entre particuliers, particuliers à particuliers et de prendre un ou deux jours pour faire le plus de visite possible.
Bon courage pour ta recherche car c'est difficile de se demander sans cesse dans quel sens les choses vont évoluées.
Je suis reçue à Compiègne également et je suis de Limoges ( toujours moins loin que la Martinique )
Je te conseille de passer soit par des agences soit éventuellement de regarder sur des sites comme le bon coin, entre particuliers, particuliers à particuliers et de prendre un ou deux jours pour faire le plus de visite possible.
Bon courage pour ta recherche car c'est difficile de se demander sans cesse dans quel sens les choses vont évoluées.
ESI 2010-2013 à Compiègne
-
salut LOVE LI mwa oci js8 de la martinique... l'ifsi 2 compiegne viens 2 maplé... jréfléchi ... jpars ou jreste? c un vrai dilemme ... jconnai personne labas ... é en ce qui concerne le logement jpense que ce sera chaud! mai bon jregarde auprès de l'ANT...! fais mwa savoir ce que tu fais toi
bonjour les filles je rentre en deuxiéme année moi , je connais trés bien compiégne donc... je vous avouerai que les locations est un vrai probléme pour tous meme nos collégues de deuxiéme année , compiégne est assez cher en appartement .. bon courage accrochez vous , ces etudes valent vraiment le coup mais il faut s'accrocher .. n'hsitez pas sur ma messagerie si vous avez des questions je suis dispo bisous bisous
ESI 2009/2012
1ére année validée ...
2éme année en cours...
1ére année validée ...
2éme année en cours...
Love li a écrit :Salut je suis également reçu à Compiègne....et je suis un peu dans la meme situation que Dèdette[/b]...je suis originaire de la Martinique et je n'ai toujours pas trouvé de logement, je ne connais personne, je ne connais pas dutout Compiègne, je ne sais pas vraiment comment je devrai m'y prendre pour les cours ect.....je stress je suis complètement perdu....si quelqu'un peut m'aider s'il vous plaît....![]()
Je suis dans le même cas que toii ... Je suis de la guadeloupe et on m'a appelé aujourd'hui donc là je fait mes démarches rapidement pour surtout trouvé un logement donc voilà ...
IDE depuis Juillet 2013 !!!
bonjour , je suis eleve de 1 ere annee et je serai interessée ........l'offre est elle tjrs valable et si oui comment vs contacter svp.
merci
merci
bonjour, j'aimerai passer le concour a compiegne et j'aimerai savoir combien il y a de place et combien se presente!voila merci a l'avance de votre reponse!
-
- Habitué
Beaucoup de places pour peu de candidats et c'est déficitaire
ESI 2010-2013 à Compiègne
Il n y a plus d'internat à Compiègne ?
Quelqu un peut il me dire comment se porte maintenant cet hopital, et me donner par MP le nom de quelques formatrices pour voir si elles sont tjs la ^^ merci
Quelqu un peut il me dire comment se porte maintenant cet hopital, et me donner par MP le nom de quelques formatrices pour voir si elles sont tjs la ^^ merci
-
- Habitué
http://www.leboncoin.fr/colocations/186615148.htm
recherche étudiante pour une chambre dans un appartement avec deux autres ESI située à 5 min à pied de l'ifsi.
Pour plus d'information aller sur le lien.
recherche étudiante pour une chambre dans un appartement avec deux autres ESI située à 5 min à pied de l'ifsi.
Pour plus d'information aller sur le lien.
bonjour, j'ai passé mon concours a compiégne et j'arrive pas a trouver la date des résultats de l’écrit ! donc est ce que quelqu'un a une info??? svp merci d'avance
Bonjour, est ce que quelqu'un sais combien y a t'il de places pour la rentrée 2011 à l'ifsi de Compiègne ? Apparament nous sommes environs 170-180 candidats a passer l'oral et 5 personnes sont deja admis, amors si quelqu'un peut me renseigner ca serais bien
merci d'avance

Maman depuis le 17 juin et infirmière depuis le 25 juillet et oui combiner grossesse et 3éme année d'ifsi c'est possible!
IDE roulante a voir...
IDE roulante a voir...