printemps 2011
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
-
Re: Résultat admission (Printemps 2011)
Wouhaa ! super et félicitations Announette pour cette heureuse nouvelle ; j'espère pouvoir en dire autant moi aussi , j'en rêve ! lol résultats à partir du 5 Mai pour l'IFSI de Périgueux et le 20 Mai pour la croix rouge d'Angoulème !!
Aide-soignante depuis 2001
IFSI CRF d'Angoulème 2011/2014 !!
IFSI CRF d'Angoulème 2011/2014 !!
- bintou1983
- Régulier
Re: Venez raconter votre écrit printemps 2011
j'en suis persuadée !!!Myriamhambli a écrit :tu penses? franchement je paniques..

***ESI 2011-2014 ***
Merci de recentrer "raconter son écrit", il y a les MP pour vos discussions personnelles...
Promo 2009-2012
-
lol oui c'est vrai mais c'est toujours en rapport...apparament je suis pas la seule à ne pas avoir assez de temps... 

-
Re: Venez raconter votre écrit printemps 211
j ai réussit l écrit je n en reviens pas
oral le 18 mai bisous

concours ide pour aides soignantes:LISTE COMPLEMENTAIRE?
bonsoir à toutes les AS!
Je suppose que certaines ont deja passé le concours d'infirmiere nouvelle version!
je sais que nous passions qu'un ecrit et que nous devons avoir au mons 15 sur 30!
mais si dans une ecole il n'en prenne que 12 et que nous sommes 20 a avoir la moyenne,y a t-il une liste complementaire ?avons nous les réponses rapidement?Pouvez vous m'expliquer le principe?
merci a toute et bonne chance!
Je suppose que certaines ont deja passé le concours d'infirmiere nouvelle version!
je sais que nous passions qu'un ecrit et que nous devons avoir au mons 15 sur 30!
mais si dans une ecole il n'en prenne que 12 et que nous sommes 20 a avoir la moyenne,y a t-il une liste complementaire ?avons nous les réponses rapidement?Pouvez vous m'expliquer le principe?
merci a toute et bonne chance!

Re: Classement passage oral
Une question, je passe cette année mon Bac, est-il possible qu'il me mettre mon passage d'oral pendant une épreuve, sinon dans ce cas est-il possible qu'ils changent la date ?
Etudiante infirmière 2012-2015 
IFSI Toulouse Rangueil
S1 : Neurochirurgie S2: MAPAD/Psychiatrie

IFSI Toulouse Rangueil
S1 : Neurochirurgie S2: MAPAD/Psychiatrie
Resultats concours infirmiere pour les AS/AP
J'ai passé le concours à Narbonne (en tant qu'AP) fin mars et je suis plus qu'impatiente d'avoir les résultats ! Mais cela me semble encore une éternité ! En effet, ils sont prevu pour le 27 juin !!!!!!
Et pour vous ? Est ce a peu prés à la même date ? Ou bien avant ????
Si vous êtes dans le même cas que moi, n'hésitez ! Je me sentirai moins seule lol
Bye bye!
Et pour vous ? Est ce a peu prés à la même date ? Ou bien avant ????
Si vous êtes dans le même cas que moi, n'hésitez ! Je me sentirai moins seule lol
Bye bye!
ESI en 2012 ... Je ferai tout pour ...
Re: Classement passage oral
Oui, c'est possible, ça m'est arrivé l'année dernière. Contacte l'IFSI pour qu'il te change la date, moi il me l'avait changée et repoussée d'un jour.Julie3134 a écrit :Une question, je passe cette année mon Bac, est-il possible qu'il me mettre mon passage d'oral pendant une épreuve, sinon dans ce cas est-il possible qu'ils changent la date ?
Ciao

Re: Concours pour AS et AP en 2011
je suis dans la même galère que toi !!! Résultats le 24 JUIN ! J'en ai marre d'attendre. Ils devraient nous donner les résultats en même temps que les résultats d'admissibilité des bacheliers. Pourquoi certaines écoles le font et pas d'autres ?? trop d'inégalités !!!
c'est clair ! Je comprends pas pourquoi on les a pas qd les bachemiers ont les 1er resultats. Tu la passé ou ?
ESI en 2012 ... Je ferai tout pour ...
Bonsoir Pastelle,Pastelle a écrit :Tu l'as passer où ton concours ?prem59 a écrit :Situation 3
Vous êtes aide soignant en EHPAD. En collaboration avec l'équipe et le cadre, vous prévoyez une animation pour la fin d'année.
Vous proposez aux résidents 3 projets :
- un spectacle de noel
- un déplacement au marché de noel, avec dégustation de spécialités,
- un après midi cinéma avec projection de films anciens et gouter
60 résidents sont intéressés : 12 choisissent le spectacle, 30 choisissent le marché, et 18 choisissent le cinéma.
Une association propose aux 60 résidents de financer un autre projet : un récital de chansons. Le cout de cette activité est estimé à 6euros par résident. Sur cette somme, l'association prend en charge 75% du cout global.
Question :
- indiquez en pourcentage, la part des résidents pour chaque animation 3 points
- Combien coutera l'animation proposée par l'association 1 point, et calculez le montant restant à la charge de l'EHPAD
Faites apparaitre le raisonnement de vos calculs pour chacun des projets
j'ai passé mon concours a Armentières dans le nord 59, et j'ai les résultats le 24 juin
Bravo pour l'écrit Choupinette, et M***** pour l'oral ! 

ESI 2012-2015 OUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII !
La force ne vient pas des capacités physiques mais d'une volonté invincible. (Gandhi)
La force ne vient pas des capacités physiques mais d'une volonté invincible. (Gandhi)
Coucou
Pour moi résultat le 17 mai
Concours de Bayonne et Dax
Il me tarde trop......
plus que 21 jours.
Pour moi résultat le 17 mai
Concours de Bayonne et Dax
Il me tarde trop......
plus que 21 jours.
3ème année d'infirmière....120 ECTS en attente de la CAC du semestre 5....Reste plus que le TFE
je l'ai passé à VESOUL (70) et BESANCON (25).Celine77 a écrit :c'est clair ! Je comprends pas pourquoi on les a pas qd les bachemiers ont les 1er resultats. Tu la passé ou ?