printemps 2011

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

Verrouillé
frisou12

Re: Résultat admission (Printemps 2011)

Message par frisou12 »

coucou,j ai encore du mal à y croire ca y est je suis admise à l ifsi de rodez :D c est trop top j y croyait plus!surtout que c est la premiere fois que je le passe et seulement la bas,j ai l impression de rever...bonne chance à tous et que comme pour moi votre reve devienne réalite..! :clin:
frisou12

Re: Concours pour AS et AP en 2011

Message par frisou12 »

coucou apparament pour rodez ils ont joué le jeu,37 recus sur 40 pour 14 places..et trop contente je fais partie des 14 alors maintenant je peux dire esi 2011/2014 c est trop top :D bonne chance à tous et que comme pour moi votre reve devienne realité... :clin:
sab35

Message par sab35 »

je suis As depuis 11 ans et je suis admise à l'ifsi de Rennes (pontchaillou) je suis trop contente mais n'arrive toujours pas à réaliser.
EUNICE
Forcené
Forcené

Message par EUNICE »

Bravo à toutes!!!!!!
En espérant bientôt vous rejoindre...
Unique concours 2011: recalée!
Recommence en 2012.....
39 ans, 5 enfants.
val12
VIP
VIP

Message par val12 »

admise à l'ifsi de rodez sur liste complémentaire
avec un peu d'espoir mon rêve pourra devenir réalité
Sinon il faudra recommencer :pleure:
val12
VIP
VIP

Re: Concours pour AS et AP en 2011

Message par val12 »

bonjour à tous
Je suis sur liste complémentaire à l'ifsi etje me pose la question:
En attendant que la liste remonte, est ce que je peux envoyer mes notes dans d'autres ifsi qui n'on pas leur quota de réussite ? afin d'avoir une chance de rentrée cette année.
val12
VIP
VIP

ifsi déficitaire

Message par val12 »

bonjour

Connaissez vous des ifsi déficitaire ?
merci à bientôt
O.D.N
Forcené
Forcené

Re: ifsi déficitaire

Message par O.D.N »

Je pense que d'une année sur l'autre on ne peut pas vraiment prévoir malheureusement.
ESI 2013-2016 CRF Toulouse

CRF Toulouse : 14 TP 17 CG 19 oral / 19 sur LP
CHU Toulouse : 12,5 TP 17,5 CG 7 oral (toujours pas le bon profil ^^)
vinifera
Régulier
Régulier

Re: Venez raconter votre écrit printemps 2011

Message par vinifera »

gumpyevasion a écrit :Mes écrits( mes premiers)
Celui de Paul Guiraud: mieux ( je ne sais pas si c'est parce que c'était le deuxième donc que je savais comment ça aller se passer ou si c'était parce que c'était dans ma ville, mais je l'ai trouvé moins stressant aussi). Les tests psychotechniques, je pense que ca a été mais c'est le dernier exercice qui me fait douter (il fallait classer par personne, par date... des actions que devaient accomplir des personnes pour pouvoir partir en vacances), il suffit d'une erreur pour que ça décale tout les résultats, en plus il y avait pas mal de questions sur ça ( au moins 20).

Je ne sais vraiment pas à quoi m'attendre pour les résultats! Le stress!

pareil pour moi pour les tests (j'ai eu le même) c'était vraiment différent de celui de la croix-rouge, déjà ce n'était pas le même déroulement, il n'y avait pas d'épreuve minuté....
le truc c'est que j'ai eu l'impression que c'était plus durs et qu'en plus il y avait tellement moins de question que dans celui de la CR...alors je doute beaucoup parce que j'ai éviter de répondre a toutes les questions ou je bloquait ce qui fait qu'en fin de compte j'ai pas repondu a grand chose ( enfin c'est ce que je pense)

pour la derniere partie j'ai fait les 10 premières (ou 20 je sais plus mais ça devait etre sur 40 et quelque) + 4 de la deuxieme parties ce qui est risqué...

je doute énormément surtout que la partie culture G c'était bien passé, plus que 2 jour avant les résultats :?
ESI 2011 - 2014 - Diaconesses -
benoodle
Fidèle
Fidèle

Message par benoodle »

Où sont les résultats Croix Rouge Toulouse sur internet? A quelle heure les mettent-ils?
lily69
Adepte
Adepte

Re: IFSI en difficulté de recrutement d'eleve ?

Message par lily69 »

Scampi38 a écrit :Cette année, celui de Bourgoin Jallieu (38) a recruté plusieurs élèves sur lettre de motivation, résultats obtenus aux concours...
Mais bon, c'était cette année...
vu le nombre qui ont passé le concours cette année ce serait etonnant qu'il soit deficitaire, on saura vendredi combien sont pris a l'oral mais y avait quasi 1000 inscrits a l'ecrit....:s
ASD
dunette

Message par dunette »

admise à l'ifsi de Chalons en champagne, trop contente , plus cas attendre l'accord de financement :?
anhaacky

Message par anhaacky »

Bonjour
j'ai passé le concours à Erstein
L'épreuve de culture général sur le statut dauto entrepreneur
javais une question a la question 2 on ma demande d argumenter la phrase
et de donner mon avis
suivante : " chaque année, un millier de français se landent dans l aventure des chambres d hôtes, si bien quen france en compte aujourdhui 70 000 contre 4500 il y a 20 ans
mon pt soucis cest que jai parle des differentes raisons psychologiques, financieres et personnel dont mes exemples precarite, epuisement professionnel,stress productivite constatnte chomage, contexte economique appuye par des exemple mais je nai pas fait ma deuxieme partie ou jaurais pu parler des contraintes a savoir revenu peu stable, surrendettement . J au juste conclut a la fin en disant que cet engouement est le resultat dun malaise economique et social . pensez vous que je serais vraiment sanctionne?
rubis226
Silver VIP
Silver VIP

Message par rubis226 »

50 ème sur LC :( pas beaucoup d'espoir
☆♥ ESI 2011/2014☆♥ :P
180/180 Ects
┣▇▇▇═─ IDE depuis le 25/07/2014
delphlenny

Message par delphlenny »

AP depuis 12 ans; ADMISE sur liste principale à Paul Guiraud Villejuif!!!!
Verrouillé