printemps 2011
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
Re: Résultat admission (Printemps 2011)
coucou,j ai encore du mal à y croire ca y est je suis admise à l ifsi de rodez
c est trop top j y croyait plus!surtout que c est la premiere fois que je le passe et seulement la bas,j ai l impression de rever...bonne chance à tous et que comme pour moi votre reve devienne réalite..! 

Re: Concours pour AS et AP en 2011
coucou apparament pour rodez ils ont joué le jeu,37 recus sur 40 pour 14 places..et trop contente je fais partie des 14 alors maintenant je peux dire esi 2011/2014 c est trop top
bonne chance à tous et que comme pour moi votre reve devienne realité... 

je suis As depuis 11 ans et je suis admise à l'ifsi de Rennes (pontchaillou) je suis trop contente mais n'arrive toujours pas à réaliser.
Bravo à toutes!!!!!!
En espérant bientôt vous rejoindre...
En espérant bientôt vous rejoindre...
Unique concours 2011: recalée!
Recommence en 2012.....
39 ans, 5 enfants.
Recommence en 2012.....
39 ans, 5 enfants.
admise à l'ifsi de rodez sur liste complémentaire
avec un peu d'espoir mon rêve pourra devenir réalité
Sinon il faudra recommencer
avec un peu d'espoir mon rêve pourra devenir réalité
Sinon il faudra recommencer

Re: Concours pour AS et AP en 2011
bonjour à tous
Je suis sur liste complémentaire à l'ifsi etje me pose la question:
En attendant que la liste remonte, est ce que je peux envoyer mes notes dans d'autres ifsi qui n'on pas leur quota de réussite ? afin d'avoir une chance de rentrée cette année.
Je suis sur liste complémentaire à l'ifsi etje me pose la question:
En attendant que la liste remonte, est ce que je peux envoyer mes notes dans d'autres ifsi qui n'on pas leur quota de réussite ? afin d'avoir une chance de rentrée cette année.
ifsi déficitaire
bonjour
Connaissez vous des ifsi déficitaire ?
merci à bientôt
Connaissez vous des ifsi déficitaire ?
merci à bientôt
Re: ifsi déficitaire
Je pense que d'une année sur l'autre on ne peut pas vraiment prévoir malheureusement.
ESI 2013-2016 CRF Toulouse
CRF Toulouse : 14 TP 17 CG 19 oral / 19 sur LP
CHU Toulouse : 12,5 TP 17,5 CG 7 oral (toujours pas le bon profil ^^)
CRF Toulouse : 14 TP 17 CG 19 oral / 19 sur LP
CHU Toulouse : 12,5 TP 17,5 CG 7 oral (toujours pas le bon profil ^^)
Re: Venez raconter votre écrit printemps 2011
gumpyevasion a écrit :Mes écrits( mes premiers)
Celui de Paul Guiraud: mieux ( je ne sais pas si c'est parce que c'était le deuxième donc que je savais comment ça aller se passer ou si c'était parce que c'était dans ma ville, mais je l'ai trouvé moins stressant aussi). Les tests psychotechniques, je pense que ca a été mais c'est le dernier exercice qui me fait douter (il fallait classer par personne, par date... des actions que devaient accomplir des personnes pour pouvoir partir en vacances), il suffit d'une erreur pour que ça décale tout les résultats, en plus il y avait pas mal de questions sur ça ( au moins 20).
Je ne sais vraiment pas à quoi m'attendre pour les résultats! Le stress!
pareil pour moi pour les tests (j'ai eu le même) c'était vraiment différent de celui de la croix-rouge, déjà ce n'était pas le même déroulement, il n'y avait pas d'épreuve minuté....
le truc c'est que j'ai eu l'impression que c'était plus durs et qu'en plus il y avait tellement moins de question que dans celui de la CR...alors je doute beaucoup parce que j'ai éviter de répondre a toutes les questions ou je bloquait ce qui fait qu'en fin de compte j'ai pas repondu a grand chose ( enfin c'est ce que je pense)
pour la derniere partie j'ai fait les 10 premières (ou 20 je sais plus mais ça devait etre sur 40 et quelque) + 4 de la deuxieme parties ce qui est risqué...
je doute énormément surtout que la partie culture G c'était bien passé, plus que 2 jour avant les résultats

ESI 2011 - 2014 - Diaconesses -
Où sont les résultats Croix Rouge Toulouse sur internet? A quelle heure les mettent-ils?
Re: IFSI en difficulté de recrutement d'eleve ?
vu le nombre qui ont passé le concours cette année ce serait etonnant qu'il soit deficitaire, on saura vendredi combien sont pris a l'oral mais y avait quasi 1000 inscrits a l'ecrit....:sScampi38 a écrit :Cette année, celui de Bourgoin Jallieu (38) a recruté plusieurs élèves sur lettre de motivation, résultats obtenus aux concours...
Mais bon, c'était cette année...
ASD
admise à l'ifsi de Chalons en champagne, trop contente , plus cas attendre l'accord de financement 

Bonjour
j'ai passé le concours à Erstein
L'épreuve de culture général sur le statut dauto entrepreneur
javais une question a la question 2 on ma demande d argumenter la phrase
et de donner mon avis
suivante : " chaque année, un millier de français se landent dans l aventure des chambres d hôtes, si bien quen france en compte aujourdhui 70 000 contre 4500 il y a 20 ans
mon pt soucis cest que jai parle des differentes raisons psychologiques, financieres et personnel dont mes exemples precarite, epuisement professionnel,stress productivite constatnte chomage, contexte economique appuye par des exemple mais je nai pas fait ma deuxieme partie ou jaurais pu parler des contraintes a savoir revenu peu stable, surrendettement . J au juste conclut a la fin en disant que cet engouement est le resultat dun malaise economique et social . pensez vous que je serais vraiment sanctionne?
j'ai passé le concours à Erstein
L'épreuve de culture général sur le statut dauto entrepreneur
javais une question a la question 2 on ma demande d argumenter la phrase
et de donner mon avis
suivante : " chaque année, un millier de français se landent dans l aventure des chambres d hôtes, si bien quen france en compte aujourdhui 70 000 contre 4500 il y a 20 ans
mon pt soucis cest que jai parle des differentes raisons psychologiques, financieres et personnel dont mes exemples precarite, epuisement professionnel,stress productivite constatnte chomage, contexte economique appuye par des exemple mais je nai pas fait ma deuxieme partie ou jaurais pu parler des contraintes a savoir revenu peu stable, surrendettement . J au juste conclut a la fin en disant que cet engouement est le resultat dun malaise economique et social . pensez vous que je serais vraiment sanctionne?
50 ème sur LC
pas beaucoup d'espoir

☆♥ ESI 2011/2014☆♥
♥ 180/180 Ects ♥
┣▇▇▇═─ IDE depuis le 25/07/2014

♥ 180/180 Ects ♥
┣▇▇▇═─ IDE depuis le 25/07/2014
-
AP depuis 12 ans; ADMISE sur liste principale à Paul Guiraud Villejuif!!!!