printemps 2011
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
Re: Résultat admission (Printemps 2011)
admise sur liste principale à Esquirol
j'en ai pleuré 

☆♥ ESI 2011/2014☆♥
♥ 180/180 Ects ♥
┣▇▇▇═─ IDE depuis le 25/07/2014

♥ 180/180 Ects ♥
Liste mise à jour...
A titre indicatif, ici il ne s'agit que des résultats d'admission, en ce moment seul les AS ont les résultats définitifs
A titre indicatif, ici il ne s'agit que des résultats d'admission, en ce moment seul les AS ont les résultats définitifs

j'ai oublié pour la lc c'est à la croix rouge 

☆♥ ESI 2011/2014☆♥
♥ 180/180 Ects ♥

♥ 180/180 Ects ♥
Re: Concours pour AS et AP en 2011
val12 a écrit :bonjour à tous
Je suis sur liste complémentaire à l'ifsi etje me pose la question:
En attendant que la liste remonte, est ce que je peux envoyer mes notes dans d'autres ifsi qui n'on pas leur quota de réussite ? afin d'avoir une chance de rentrée cette année.
bonjour
je pense que oui
tiens regarde là ils parlent de tout ça
http://www.infirmiers.com/forum/lettre- ... 61782.html
☆♥ ESI 2011/2014☆♥
♥ 180/180 Ects ♥

♥ 180/180 Ects ♥
Bonjour à tous et toutes !
Félicitation aux Lauréats, et pour les admis sur LC ne perdez pas espoir. Vous avez la possibilité de démarcher les IFSIs ! Vous leurs envoyez une lettre de motivation avec la copie de vos notes de concours. Pour moi, c'était la même chose et un beau jour j'ai reçu l'appel de mon IFSI qui me proposait une place. Alors rien n'est perdu, ils peuvent même vous appeler jusqu'au jour de la rentrée !!!
Félicitation aux Lauréats, et pour les admis sur LC ne perdez pas espoir. Vous avez la possibilité de démarcher les IFSIs ! Vous leurs envoyez une lettre de motivation avec la copie de vos notes de concours. Pour moi, c'était la même chose et un beau jour j'ai reçu l'appel de mon IFSI qui me proposait une place. Alors rien n'est perdu, ils peuvent même vous appeler jusqu'au jour de la rentrée !!!
Jeune IDE promo 2009/2012
-
bonsoir a toutes et a tous, j'ai eu les resultats aujourd'hui et....ADMISE aux diaconnesses et a la croix rouge en tete de liste principale!!!! j'en reviens pas
J'voulais surtout remercier ceux et celles qui alimentent le forum avec les sujets les corrigés....car j'ai bossé mon concours seule et avec votre aide, et la je realise un reve.....FRANCHEMENT MERCI

J'voulais surtout remercier ceux et celles qui alimentent le forum avec les sujets les corrigés....car j'ai bossé mon concours seule et avec votre aide, et la je realise un reve.....FRANCHEMENT MERCI

Nombre d'admissibles à l'oral inferieur au nombre de places
Bonjour,
Y a t-il des personnes qui sont admises pour l'oral de la verriere? Nous sommes 71 à passer l'oral pour une promo de 80. Ils prennent au moins 63 bacheliers. Cela parait bizarre que nous soyons si peu nombreux à l'oral. Avez-vous déjà connu ce cas de figure? Seront-ils plus sévères à l'oral?
Y a t-il des personnes qui sont admises pour l'oral de la verriere? Nous sommes 71 à passer l'oral pour une promo de 80. Ils prennent au moins 63 bacheliers. Cela parait bizarre que nous soyons si peu nombreux à l'oral. Avez-vous déjà connu ce cas de figure? Seront-ils plus sévères à l'oral?
Re: Nombre d'admissibles à l'oral inferieur au nombre de pla
ce qui est bien c'est que tu peux déjà acheter tes livres et ta tenue pour septembre 

IDE 2014
Pas forcément ! Sans être négatif cela ne veut strictement rien dire.vaness88 a écrit :ce qui est bien c'est que tu peux déjà acheter tes livres et ta tenue pour septembre
Par contre, ce qui est bien c'est que ça sera un IFSI déficitaires donc qui prendra sur courrier ou qui refera un concours avant la rentrée. Mais avec la réforme je penche pour la 1ère idée.

je pense qu'ils peuvent prendre effectivement des gens d'autres ifsi. on verra
tu croies ? car pour moi (sauf vraiment énormité dite à l'oral et en ayant eu son bac ) il y a quand même de très très très grande chance d'y entrer bien plus que moi qui sommes près de 150 pour 45 places
IDE 2014
bien sur mais ils passeront après ceux ayant eu l'ecrit chez euxbaboune78 a écrit :je pense qu'ils peuvent prendre effectivement des gens d'autres ifsi. on verra
IDE 2014
Tu as toutes tes chances mais il ne suffit pas de dire des énormités à l'oral pour le râter. Parfois il suffit d'un rien. Je ne veux pas te faire peur mais ne prend pas l'oral dans ces conditions pour acquis.vaness88 a écrit :tu croies ? car pour moi (sauf vraiment énormité dite à l'oral et en ayant eu son bac ) il y a quand même de très très très grande chance d'y entrer bien plus que moi qui sommes près de 150 pour 45 places
Logique, puisque si tu envoyes un courrier tu seras toujours placé après la liste principale & complémentaire de l'IFSI.vaness88 a écrit :bien sur mais ils passeront après ceux ayant eu l'ecrit chez euxbaboune78 a écrit :je pense qu'ils peuvent prendre effectivement des gens d'autres ifsi. on verra
Félicitations à toutes celles qui sont prises et bonne chance pour celles qui vont le repasser bientôt!
- delphine67
- Insatiable
Re: IFSI déficitaire (Printemps 2011)
Je suis en train de chercher partout si l'ifsi de st dié était déficitaire l'année dernière mais je ne sais pas trop ou trouver l'info. J'ai regarder sur le topic du concours et sur le topic des esi.
Delphine
Infirmière depuis le 27/03/2015
Infirmière depuis le 27/03/2015