printemps 2011
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
Re: Concours pour AS et AP en 2011
bonjour,
J'ai passee le concours le 30 mars a Ifsi la fleche on ete 15 aide soignantes pour 8 places mais 5 etait deja prise par des AS admise l'année derniere et qui n'on pas eu de financement donc pour cette année il en rester 3 places de disponible . Le sujet pour le calcul etait un peu bebete car on nous demandais de calculer IMC pour un enfant sert il nous donnait la formule mois j'ai trouver 17 et il fallait trouver 17,75 . A votre avis vais je avoir 0 . de plus je trouve ca idiot de nous demander de calcule un IMC sachant qu'on ne le cotoie pas du tout dans notre activite mais des sages femmes et puericulturice trouve sa idiot . Je voudrais connaitre votre avis.
De plus, si je suis admise et qu'on est 5 a etre admise pouvons nous faire un reprt pour l'année prochaine comme cette année il en prenne que 3.je voudrais bien savoir car je dois travailler sinon donc commencer a postuler .
Merci
J'ai passee le concours le 30 mars a Ifsi la fleche on ete 15 aide soignantes pour 8 places mais 5 etait deja prise par des AS admise l'année derniere et qui n'on pas eu de financement donc pour cette année il en rester 3 places de disponible . Le sujet pour le calcul etait un peu bebete car on nous demandais de calculer IMC pour un enfant sert il nous donnait la formule mois j'ai trouver 17 et il fallait trouver 17,75 . A votre avis vais je avoir 0 . de plus je trouve ca idiot de nous demander de calcule un IMC sachant qu'on ne le cotoie pas du tout dans notre activite mais des sages femmes et puericulturice trouve sa idiot . Je voudrais connaitre votre avis.
De plus, si je suis admise et qu'on est 5 a etre admise pouvons nous faire un reprt pour l'année prochaine comme cette année il en prenne que 3.je voudrais bien savoir car je dois travailler sinon donc commencer a postuler .
Merci
As depuis 1999 et heureusement de 5 enfants de 8 ans à 1 ans
Re: Concours printemps 2011
pas de réponses mais je suppose négative....Aldevir a écrit :Wuillot, tu dis que tu as passé deux concours, qu'en est-il du second ?
les resultat tombent le 24
Saverne promo 2012-2015 =)
-
- Forcené
Bon ben voila pour moi le tout est joué, j'ai eu mes ecrits et hier je suis allé passé l'oral, qui pour moi ne c'est pas bien passé! mais bon attendons de voir! Résultats definitif le 24 juin!!! Bon courage a tous!
Technicienne de laboratoire en reconversion! ah non ESI........
St Malo - ADMISE
Charleville Mézières - ADMISE
St Malo - ADMISE
Charleville Mézières - ADMISE
oral daumézon à saint andré
coucou,
je recherche des témoignages de personnes qui ont passé l'oral d'ifsi à daumezon cette année.
Je passe la semaine prochaine l'oral et voudrais avoir un avis de qui veut bien !!!
A tous et toutes bon courage!
je recherche des témoignages de personnes qui ont passé l'oral d'ifsi à daumezon cette année.
Je passe la semaine prochaine l'oral et voudrais avoir un avis de qui veut bien !!!
Re: Résultat admission (Printemps 2011)
Liste Principale AS/AS
Report de rentrée en 2011 donc rentrée en 2011
IFSI CHU Pontchaillou - RENNES
Report de rentrée en 2011 donc rentrée en 2011
IFSI CHU Pontchaillou - RENNES
Aide-Soignant de 2006 à 2011
Infirmier Diplômé d'Etat - 11 Juillet 2014
Infirmier Diplômé d'Etat - 11 Juillet 2014
AS depuis 12 ans. Admise sur la liste principale de Bagatelle mais toujours pas de financement 

Re: Concours pour AS et AP en 2011
Bonjour sysy72 ,sysy72 a écrit :bonjour,
Merci
pour le calcul de l imc c est un calcul qui est fait régulièrement , quand tu surveilles le poids d un patient hospitalisé par exemple ..
Pour ta question si j ai bien compris il reste 3 places sur 8 .
Donc ils vont en prendre 3 c est tout .
Vous pouvez par exemple être 5 à l avoir mais ils vont prendre les 3 meilleurs notes , tu peux être sur liste complémentaire si un des 3 premiers ne donne pas suite .
Sinon tu devras repasser l année prochaine
Esi 2011/2014
Maman de Raphaël 4 ans Océane 11 ans
Maman de Raphaël 4 ans Océane 11 ans
Ordre de passage oral
Bonjour à toutes et à tous,
Comme beaucoup de personnes, je suis convoquée le même jour sur 2 centres séparés de 230 km mais un le matin, et l'autre l'après-midi.
Savez-vous si l'ordre de passage peut se modifier ? Car si je passe dans les premiers le matin, je pourrai me rendre à celui de l'après-midi.
Ou pensez-vous que cela est trop risqué ?
J'attends vos commentaires
Merci pour votre aide
Comme beaucoup de personnes, je suis convoquée le même jour sur 2 centres séparés de 230 km mais un le matin, et l'autre l'après-midi.
Savez-vous si l'ordre de passage peut se modifier ? Car si je passe dans les premiers le matin, je pourrai me rendre à celui de l'après-midi.
Ou pensez-vous que cela est trop risqué ?
J'attends vos commentaires

Merci pour votre aide
IDE 2014 Perpignan
Promo Marie Françoise Collière
Promo Marie Françoise Collière
Re: Ordre de passage oral
Tu peux toujours demander sur place directement le matin. Par exemple quand j'ai passé mon oral le matin on a tiré au sort notre ordre de passage, mais certains avaient des impératifs (train ou autre) et ont pu faire des échanges entre eux.
zabo a écrit :AS depuis 12 ans. Admise sur la liste principale de Bagatelle mais toujours pas de financement

et ton employeur ? as tu fait une demande auprès de lui dans le cadre de la formation promotionnelle ?
☆♥ ESI 2011/2014☆♥
♥ 180/180 Ects ♥
┣▇▇▇═─ IDE depuis le 25/07/2014

♥ 180/180 Ects ♥
┣▇▇▇═─ IDE depuis le 25/07/2014
Merci de poursuivre les conversation privées en MP
- cristalia-cinderella
- Insatiable
Re: oral daumézon à saint andré
je suis dans le même cas que toi donc s'il y a le moindre témoignage ...nayeli a écrit :coucou,

ESI 2011-2014 George Daumézon Lille
Stage S1 : long séjour en gériatrie
Stage S1 : long séjour en gériatrie
- keep-the-smile
- Insatiable
Je suis tout à fait d'accord, mais je voudrais dire quand même que moi m'a prépa ma réellement servie et qu'une prépa n'en vaut pas une autre, certaines surnotent par exemple...jessie68 a écrit :C'est pas parce que tu paye cher une prépa que c'est une assurance de réussite et pour les chiffres qu'ils sortent sur le taux de réussite, les chiffres ont leur fond dire ce qu'on veut et même on peut les inventer.
C'est clair qu'il faut travailler d'arrache pied à coté, mais la prépa m'a donnée de bonnes bases en CG et je regrette pas d'avoir payer pour la faire.
IDE depuis le 18 juillet 2014 YEAH

AS depuis 9ans et première fois que je tentais le concours ! ca y est!!!!! résultats tombés hier : ADMISE!!!!!! à l'ifsi d'angoulême!
attente réponse financement en juillet!

attente réponse financement en juillet!