printemps 2011
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
Re: Résultat admission (Printemps 2011)
Coucou à tous ! Félicitation aux admis et admises sur LP !!
Je tiens à dire aux admis ou admises sur LC que rien n'est fini pour vous. Vous avez encore la possibilité d'envoyer vos résultats aux IFSIs près de chez vous ou dans d'autres région. En démarchant, les IFSIs vous avez une chance d'avoir une place. Car il y'a souvent des IFSIs déficitaires qui n'hésite pas à prendre des étudiants de toutes les régions.
Je tiens à dire aux admis ou admises sur LC que rien n'est fini pour vous. Vous avez encore la possibilité d'envoyer vos résultats aux IFSIs près de chez vous ou dans d'autres région. En démarchant, les IFSIs vous avez une chance d'avoir une place. Car il y'a souvent des IFSIs déficitaires qui n'hésite pas à prendre des étudiants de toutes les régions.
Jeune IDE promo 2009/2012
Coucou,
Je suis 9ème sur liste complémentaire à la CRF d'Alençon

Pensez-vous que j'ai mes chances ?
IDE depuis le 22/07/2014 !
Merci de préciser si les résultats sont pour les droits commun ou AS/AP 
Liste mise à jour et suppression du hors sujet

Pour moi droit commun ! sorry !Juju5544 a écrit :Merci de préciser si les résultats sont pour les droits commun ou AS/AP

IDE depuis le 22/07/2014 !
Je suis admise aussi à Flers on sy verra peut etre sauf si par chance je ss prise a Cherbourg et admise a Alencon 
Félicitation à tout le monde
9eme sur liste d'attente c faisable déjà je v refusé Alencon je penses donc une place de libre ^^

Félicitation à tout le monde
9eme sur liste d'attente c faisable déjà je v refusé Alencon je penses donc une place de libre ^^
Admise à Cherbourg, Flers et Alencon
ESI 2011-2014 à Cherbourg
ESI 2011-2014 à Cherbourg

Pour moi c'est candidate de droit commun à Guéret.Juju5544 a écrit :Merci de préciser si les résultats sont pour les droits commun ou AS/AP
ESI 2011/2014
S1 : Psychiatrie.
S2 : EHPAD.
S3 : Libéral + Lycée.
S4 : USIC
S5 : Chirurgie orthopédique
S6 : Psychiatrie + SSR
S1 : Psychiatrie.
S2 : EHPAD.
S3 : Libéral + Lycée.
S4 : USIC
S5 : Chirurgie orthopédique
S6 : Psychiatrie + SSR
- baby-bloop
- Habitué
Re: Venez raconter votre écrit printemps 2011
J'ai passé le concours aux H.U.S de Strasbourg, le sujet "les français qui rêve de changer de vie", enfin bref un truc du genre.. et j'était blasée en sortant, ce sujet n'a aucun rapport avec le milieu médical peut-être psychologique, donc n'importe qu'elle personne bonne en français pouvais le réussir..
J'ai préparée tant de sujet, encore et encore, et ce sujet y avais rien à dire je me suis ramassée avec un 4.5/20 à l'écrit et 12/20 en test psychotechnique..
J'ai jamais eu une note pareil
J'ai préparée tant de sujet, encore et encore, et ce sujet y avais rien à dire je me suis ramassée avec un 4.5/20 à l'écrit et 12/20 en test psychotechnique..
J'ai jamais eu une note pareil

Eleve Aide-Soignante 2011-2012 <3
ADMIIIIS sur LP CRF ALENCON
Suppression du hors sujet !
Merci de ne raconter ici que vos résultats ! Merci
Liste mise à jour...
Merci de ne raconter ici que vos résultats ! Merci

Liste mise à jour...
bonjour,
je suis 20eme sur LC à Alençon... puis je espérer ? Savez vous jusqu où il remonte sur les lc les années précédentes sur Alencon . Je croise les doigts ..........
je suis 20eme sur LC à Alençon... puis je espérer ? Savez vous jusqu où il remonte sur les lc les années précédentes sur Alencon . Je croise les doigts ..........
ESI 2011/2014 à Alençon !
Bonsoir a tous! je suis nouvelle sur le forum.
Je viens d'être admise à Guéret sur liste principale et je souhaiterais savoir s'il était possible d'envoyer tout de même mes notes à un autre ifsi ou je n'ai pas été acceptée à l'écrit.
Merci d'avance de votre réponse!
Je viens d'être admise à Guéret sur liste principale et je souhaiterais savoir s'il était possible d'envoyer tout de même mes notes à un autre ifsi ou je n'ai pas été acceptée à l'écrit.
Merci d'avance de votre réponse!

-
91è sur LC a flers ... Heureusement il me reste encore des oraux a passer mais pour flers c'est pratiquement mort 

ESI à Versailles 2011/2014 Que du bonheur !!
106eme sur liste d'attente à flers c'est plus que mort!!!!!!!! =(
ESI 2011/2014 a Vire =)
S1: 30/30 S3 : 30/30
S2: 30/30 S4: 30/30
S5: 30/30 S6:
Résultat le 22 juillet 2014!
S1: 30/30 S3 : 30/30
S2: 30/30 S4: 30/30
S5: 30/30 S6:
Résultat le 22 juillet 2014!