printemps 2011
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
-
Re: IFSI déficitaires ? (printemps 2011)
Bonjour, j'ai eu mes résultats de concours et je suis sur liste d'attente. J'aimerais donc postuler en ifsi déficitaires si possible mais je n'ai aucune idée des ifsi qui sont dans ce cas. Est ce que quelqu'un pourrait donc m'aidait s'il connait la liste exacte de ces ifsi déficitaires cette année?
Re: Résultat admission (Printemps 2011)
Bon très déçue, 79ème sur LC à Rennes autant dire que c'est plus la peine d'espérer quoi que ce soit. Et pourtant j'y croyais!
Alors ESI à Nantes ou à Caen l'année prochaine, ce qui est déjà très bien
Etant donné les problèmes de courriers que j'ai eu l'occasion d'avoir, j'attends d'avoir un dossier d'inscription dans les mains avant de décider quoi que ce soit
Alors ESI à Nantes ou à Caen l'année prochaine, ce qui est déjà très bien

Etant donné les problèmes de courriers que j'ai eu l'occasion d'avoir, j'attends d'avoir un dossier d'inscription dans les mains avant de décider quoi que ce soit
ESI 2011-2014 à Nantes
Bonjour Kawanashi, mais dis moi, je viens de regarder la liste complementaire de Bourgoin Jallieu et ils sont 115..donc y'a très peu de chance pour qu'elle soit deficitaire cette année, tu ne crois pas?Kawanashi a écrit :En Rhone Alpes , l'IFSI de Bourgoin Jallieu est réputé pour epuiser sa liste tous les ans ( ils nous l'ont dit a l'oral )

-
- Régulier
Bonjour!
Je suis sur LC pour l'IFSI de Nice la Croix-Rouge, et je suis 58eme.. Pensez-vous que j'ai une chance?
Je voulais aussi savoir comment peut-on avoir nos notes?
Merci pour les réponses,
Bravo à tous !
Je suis sur LC pour l'IFSI de Nice la Croix-Rouge, et je suis 58eme.. Pensez-vous que j'ai une chance?
Je voulais aussi savoir comment peut-on avoir nos notes?
Merci pour les réponses,
Bravo à tous !
Laura ils vont t'envoyer tes notes par la poste je pense, moi je suis 38e j'y crois pas trop mais apparemment, il y a ENORMEMENT de désistements. Genre 1/2, attends les résultats du chu vendredi, ca va aller très vite je pense entre chu nice la gaude menton cannes etc la croix rouge était la seule du département quasiment a avoir un concours à une date différente.
Alors perds pas espoir okay! Faut croiser les doigts!!!
On les appellera pour savoir où ils en sont dans les désitements.
Alors perds pas espoir okay! Faut croiser les doigts!!!
On les appellera pour savoir où ils en sont dans les désitements.

Promo 2011/2014
-
- Régulier
Merci beaucoup pour la réponse!
C'est vrai que là j'ai un peu baisser les bras pcq je ne m'attendais pas du tout à avoir cette place là...
Mais je reste positive!
Je te remercie pour ta réponse et j'espère que ça marchera!
Bon courage et bonne chance à toi aussi
A bientôt peut-être !
C'est vrai que là j'ai un peu baisser les bras pcq je ne m'attendais pas du tout à avoir cette place là...
Mais je reste positive!
Je te remercie pour ta réponse et j'espère que ça marchera!
Bon courage et bonne chance à toi aussi

didiebreizh a écrit :Bonjour, j'ai eu mes résultats de concours et je suis sur liste d'attente. J'aimerais donc postuler en ifsi déficitaires si possible mais je n'ai aucune idée des ifsi qui sont dans ce cas. Est ce que quelqu'un pourrait donc m'aidait s'il connait la liste exacte de ces ifsi déficitaires cette année?
Tous les résultats ne sont pas encore tombés donc il est difficile de dire avec certitude quels ifsis sera déficitaire cette année. Dans tous les cas; les gens postent au fur et à mesure les ifsis susceptible de l'être. Tu peux commencer par parcourir le forum pour les rechercher ou alors appeler les ifsis qui t'intéresser et leur demander si c'est possible qu'il soit déficitaire.
Boncourage pour tes recherches !
Admise à Vierzon ! en 3ème année
*ESI 2011-2014*
*ESI 2011-2014*
- barbara.gould.83
- Régulier
j'suis 34ieme en LC à la croix rouge d'ollioules, vous pensez que c'est possible ? 

Reprends espoir... Concours automne 2013
Re: Concours printemps 2012
Coucou
Je suis nouvelle sur le forum, et je souhaite moi aussi passer les concours au printemps 2012.
je veux bien me joindre a vous pour que l'on puisse s'entraidé, se donnez nos impression et nos astuces.
Je pense que j'aurais du mal avec les maths, ce n'est pas mon fort ...

Je suis nouvelle sur le forum, et je souhaite moi aussi passer les concours au printemps 2012.
je veux bien me joindre a vous pour que l'on puisse s'entraidé, se donnez nos impression et nos astuces.
Je pense que j'aurais du mal avec les maths, ce n'est pas mon fort ...
ESI en pause

E.S.I 2013-2016 APHP COCHIN youuuuuhouuuuu !!!!
rentrée de septembre aprés report de 6 mois
rentrée de septembre aprés report de 6 mois
- Guyanaise31
- VIP
Re: Concours 2012
Tu peux passer plusieurs concours dans la même région,il faut juste t'assurer que les dates de l'écrit ne sont pas le même jour.
Au niveau de ton bac comme te l'as dis mehis il n'y a aucun soucis,il faut juste leurs montrer à l'oral que ton choix est réfléchit.
Tu peux nous rejoindre ici pour t'entrainer avec nous.
Bon courage
Au niveau de ton bac comme te l'as dis mehis il n'y a aucun soucis,il faut juste leurs montrer à l'oral que ton choix est réfléchit.
Tu peux nous rejoindre ici pour t'entrainer avec nous.
Bon courage

Dernière modification par Guyanaise31 le 28 juin 2011 19:56, modifié 1 fois.
♥♥♥♥ ESI 2013/2016 ♥♥♥♥
IDE le 27 juillet puis en route pour la réanimation :

tu vas forcément etre prise 13 eme c pa loin moi je suis 26eme jespere meme si je suis prise a valence mais bon !
- keep-the-smile
- Insatiable
Les personnes les mieux placées pour te répondre c'est le personnel admistratif de l'IFSI, donc appelle les pour demander jusqu'ou il remonte d'habitude sur LC.
Mais je pense que comme c'est une CRF, il y a beaucoup de désistements, donc normalement pas de soucie.
Appelle tout de même l'IFSI c'est plus prudent, courage pour l'attente
Mais je pense que comme c'est une CRF, il y a beaucoup de désistements, donc normalement pas de soucie.
Appelle tout de même l'IFSI c'est plus prudent, courage pour l'attente

IDE depuis le 18 juillet 2014 YEAH

- Guyanaise31
- VIP
Je me suis toujours bien débrouiller en math au alentours de 17 de moyenne jusqu'en terminal mais la je dois tous revoir,comme l'a proposé dreaydy je pense que si l'on révisais la même chose cela serait plus évident pour se suivre et ce l'expliquer au fur et à mesure.mehis75 a écrit :![]()
![]()
dreaydy moi aussi jsuis nulle
mais je pense qu'il faut qu'on s'entraide pour réussir , pareil alors les formules pas de probléme mais alors quand il s'agit de les appliquer jsuis perdue
pour les fortiches avez vous des conseils ou astuces svp !!!!
Je vous propose 2 chapitre de math par semaine,celle qui vont vite pourrons passer à autre chose et celle qui sont plus à la bourre prendrons leurs temps.
Et on pourrais faire la même chose pour les test psychotechniques.
Alors pour cette semaine,on se dit que l'on révise toute les bases.
(addition,multiplication,soustraction,division à la main (vive la calculatrice sniiif))
Et on pourrais aussi commencer les pourcentages pour celles qui le veulent.
Vous en pensez quoi ???
♥♥♥♥ ESI 2013/2016 ♥♥♥♥

- Guyanaise31
- VIP
Re: Concours 2012
Je ne sais pas pourquoi le lien ne passe pas,m'enfin comme je te le disais tu peux venir nous rejoindre sur le post Concours printemps 2012
♥♥♥♥ ESI 2013/2016 ♥♥♥♥