Concours Guadeloupe
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
Re: Concours Guadeloupe
bonjour en faite pour moi l'idéal c'est paris parce que ma famille se trouve a paris mais bon je peux bien tenter ma chance ailleurs. Je n'ai pas vraiment d'idée d'ou je pourrais le passer. Ben je te renvois un Mp
OBJECTIF ESI 2012-2015
- Guyanaise31
- VIP
Je crois qu'il y a tours,l'ah-ph,épinal, jury-les metz euhhhhh jsai pas vraiment.dready14 a écrit :bonjour en faite pour moi l'idéal c'est paris parce que ma famille se trouve a paris mais bon je peux bien tenter ma chance ailleurs. Je n'ai pas vraiment d'idée d'ou je pourrais le passer. Ben je te renvois un Mp
Mais tu peux avoir les informations ici
♥♥♥♥ ESI 2013/2016 ♥♥♥♥
IDE le 27 juillet puis en route pour la réanimation :
IDE le 27 juillet puis en route pour la réanimation :

- pika131chu
- Habitué
Bonjour à tous !!!
Pensez-vous que je puisse faire les démarches de vaccination auprès de mon médecin traitant et ensuite aller voir le médecin agrée de la médecine du travail ?
yayachat toi qui a déjà commencé à faire tes démarches je crois, comment tu as fait ? Etant en Guadeloupe je ferai un seul graaaaaand voyage pour la pré-rentrée et vu que le vaccin contre l'hépatite B c'est en 3 injections ...
Pensez-vous que je puisse faire les démarches de vaccination auprès de mon médecin traitant et ensuite aller voir le médecin agrée de la médecine du travail ?
yayachat toi qui a déjà commencé à faire tes démarches je crois, comment tu as fait ? Etant en Guadeloupe je ferai un seul graaaaaand voyage pour la pré-rentrée et vu que le vaccin contre l'hépatite B c'est en 3 injections ...
ESI 972 2011-2014 immigrée du 971
Stage 1 : Rhumato - Stage 2 : SSR - Stage 3:EHPAD - Stage 4 : Chir Infantile - Stage 5 : Psy
Parcours un peu houleux mais je suis en 3e année !!!!!
Stage 1 : Rhumato - Stage 2 : SSR - Stage 3:EHPAD - Stage 4 : Chir Infantile - Stage 5 : Psy
SAlut Pika
J'ai d'abord vu mon médecin traitant il m'a fait mon certificat de vaccination et mon test tuberculinique et ensuite je suis aller voir le médecin agrée.
Mais certains médecins agréés font tout.
Tu peux en contacter un pour savoir. Si tu n'as pas la liste contacte l'ARS Guadeloupe
J'ai d'abord vu mon médecin traitant il m'a fait mon certificat de vaccination et mon test tuberculinique et ensuite je suis aller voir le médecin agrée.
Mais certains médecins agréés font tout.
Tu peux en contacter un pour savoir. Si tu n'as pas la liste contacte l'ARS Guadeloupe
IDE Promo 2011-2014

- pika131chu
- Habitué
Coucou Naty !!!
Merci pour ta réponse. J'ai la liste que l'ifsi m'a envoyé. Je pensais qu'il fallait impérativement voir les médecins de Martinique pour faire les démarches.
Mais si je peux faire mes ptites affaires en Guadeloupe et faire valider par un médecin de Martinique c'est bon aussi !
Merci pour ta réponse. J'ai la liste que l'ifsi m'a envoyé. Je pensais qu'il fallait impérativement voir les médecins de Martinique pour faire les démarches.
Mais si je peux faire mes ptites affaires en Guadeloupe et faire valider par un médecin de Martinique c'est bon aussi !

Je ne sais pas si tu dois impérativement voir un médecin agrée de Martinique, mais une chose est sure tu peux faire tes démarches vaccins et autres et ensuite voir le médecin agrée en Martinique si tu veux.
Moi j'ai pris rdv chez un en moins de 20mins j'étais dehors avec mon certificat médical
Moi j'ai pris rdv chez un en moins de 20mins j'étais dehors avec mon certificat médical
IDE Promo 2011-2014

- pika131chu
- Habitué
Cool !!
Bin je vais faire mes petites affaires en Guadeloupe et allez finaliser le tout en martinique.
Après tout si j'ai postulé en martinique c'est parce que je suis sensée avoir les moyens de me conformer aux exigences de l'ifsi martinique !
Sinon Naty tu te prépares tranquillement pour la rentrée
Bin je vais faire mes petites affaires en Guadeloupe et allez finaliser le tout en martinique.
Après tout si j'ai postulé en martinique c'est parce que je suis sensée avoir les moyens de me conformer aux exigences de l'ifsi martinique !

Sinon Naty tu te prépares tranquillement pour la rentrée

Ben la j'ai fini et je m'ennuis
il ne me reste que les démarches auprès du pôle emploi que j'ai déjà entamé, mon dossier est pour le moment à l'IFSI dès qu'il sera signé je retourne au pôle emploi.
Et toi au niveau de ton logement tout es OK?
Si tu veux on peux poursuivre cette conversation sur le forum des ESI ou en MP car les modos vont nous massacrer

Et toi au niveau de ton logement tout es OK?
Si tu veux on peux poursuivre cette conversation sur le forum des ESI ou en MP car les modos vont nous massacrer

IDE Promo 2011-2014

- yayachat971
- Insatiable
slt les filles!
Ben moi pour les vaccinations, je les ai faites au dispensaire!
J'ai un peu peur car ma 3è injection pour l'hépatite B est prévu pour le 24 octobre et j'ai peur que ça me fasse des problèmes par rapport au 1er stage
Sinon il me semble que tu peux faire le tubertest à l'institut pasteur à pap aussi!
Je ferai tout chez le médecin agrée (enfin si l'ifsi m'appelle lol)
Une groose pensée pour Rosy qui est sur un petit nuage!
Ben moi pour les vaccinations, je les ai faites au dispensaire!
J'ai un peu peur car ma 3è injection pour l'hépatite B est prévu pour le 24 octobre et j'ai peur que ça me fasse des problèmes par rapport au 1er stage

Sinon il me semble que tu peux faire le tubertest à l'institut pasteur à pap aussi!
Je ferai tout chez le médecin agrée (enfin si l'ifsi m'appelle lol)
Une groose pensée pour Rosy qui est sur un petit nuage!

IDE juillet 2014
150/150
=> S6 Dernière ligne droite !!!
S1 : HDJ Psy ; S2 : SSM, CTV
S3 : Libéral, Urgences ; S4 : Médecine interne
S5 : USIC ; S6 : SSPI - Pré-pro : Chir Ortho
150/150

S1 : HDJ Psy ; S2 : SSM, CTV
S3 : Libéral, Urgences ; S4 : Médecine interne
S5 : USIC ; S6 : SSPI - Pré-pro : Chir Ortho
Merci de vous diriger dans IFSI Guadeloupe et/ou IFSI Fort de France voire Visite médicale pour parler vaccinations, médecin agréé etc, par respect pour les non admis et les personnes sur LC

Promo 2009-2012
Hi Les GwadaGirls
Vous faites quoi ?
Dydy j'imagine que tu profite de la plage et des amis
Yayachat alors ce coup de fil tant attendu?
Kanel, Pika, Mistikbad, la surprise et les autres j'espère que vous allez bien?
Un gros bisous
à notre seul Gwadaboys: Créol
Bisous

Vous faites quoi ?
Dydy j'imagine que tu profite de la plage et des amis
Yayachat alors ce coup de fil tant attendu?
Kanel, Pika, Mistikbad, la surprise et les autres j'espère que vous allez bien?
Un gros bisous

Bisous

IDE Promo 2011-2014

- rosedesiles
- Compte supprimé ou banni
Coucou les chéries!!! 
Encore merci pour votre soutien à toute!!!!!
Yayachat quelles nouvelles la?
GROS KISS à toutes mes petites fofolles que j'adore!!!!!!

Encore merci pour votre soutien à toute!!!!!

Yayachat quelles nouvelles la?

GROS KISS à toutes mes petites fofolles que j'adore!!!!!!

Bébé 1 en route en ce moment. 
Et un report de plus...

Et un report de plus...
salut les filles alors c'est mort ???
sa sent les vacances krkkrkrkr
ben sinon ce week end sannonce bien car demain j'ai 20 ans et sa ce fete looool enfin la fete viendra plus tard je suis impatiemte jattends le courrier de lifsi voila
kiss
sa sent les vacances krkkrkrkr
ben sinon ce week end sannonce bien car demain j'ai 20 ans et sa ce fete looool enfin la fete viendra plus tard je suis impatiemte jattends le courrier de lifsi voila
kiss
IDE de l'IFSI de Guadeloupe diplômée le 11 juillet 2014
Étudiante PUÉRICULTRICE
2015-2016 à Brunes
Étudiante PUÉRICULTRICE
2015-2016 à Brunes