printemps 2011
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
Re: IFSI déficitaires ? (printemps 2011)
J'étais pas sûre, n'empêche ça m'a bien fait rire quand même !Pustull' a écrit :Non ce n'est pas ironique. Je ne me permettrais pas.
Pour que ta candidature soit bien prise en compte, attends le 18 juillet et respecte scrupuleusement les infos de l'ARS, au moins t'auras pas de sueurs froides !
Bonne chance pour la suite.
IDE 2014
Re: Désistements ifsi 2011
Bonjour,
Reçue en LP à Tours CRF, Longjumeau et Orléans.
Je choisis Orléans et libère donc 1 place à Tours et 1 à Longjumeau.
Bravo aux LP et courage aux LC.
Reçue en LP à Tours CRF, Longjumeau et Orléans.
Je choisis Orléans et libère donc 1 place à Tours et 1 à Longjumeau.
Bravo aux LP et courage aux LC.
C'est bien ce lien Letu !! D'ailleurs il est bien précisé qu'il ne faut effectuer qu'une seule inscription !! Alors quel intérêt d'en faire déjà une maintenant ??letu972 a écrit :c'est bizarre moi j'ai ce message qui s'affiche en disant bien que le site sera mis en ligne le 18 juillet http://www.ars.iledefrance.sante.fr/Lis ... 859.0.html
IDE 2014
aaah ouf merci ford, je commencais a avoir peur, je me suis disais sa y est ils l'ont mis en ligne et nous ne sommes même pas au courant.
c'est claire moi non plus je ne vois pas l'interêt de s'inscrire maintenant si après on ne peu plus le refaire, imaginez que finalement ce n'est plus valable votre inscription de maintenant et que le 18 du coup le site refuse de vous réinscrire ce serait trop bête franchement. Un peu de patience !
c'est claire moi non plus je ne vois pas l'interêt de s'inscrire maintenant si après on ne peu plus le refaire, imaginez que finalement ce n'est plus valable votre inscription de maintenant et que le 18 du coup le site refuse de vous réinscrire ce serait trop bête franchement. Un peu de patience !
IDE 2014
Master 2 en Santé Publique et Nutrition Humaine
Master 2 en Santé Publique et Nutrition Humaine
-
Re: Résultat admission (Printemps 2011)
Bonjour je suis 35eme sur liste complémentaire a Reims. Ai je des chances quand meme? =$. Merci de me répondre
- rosedesiles
- Compte supprimé ou banni
Re: Humeur - Le miel et les abeilles...
J'ai lue cet article avec beaucoup d'attention, et loin de surprendre l'opinion, je dirais tout comme Augusta que je ne suis pas étonné. J'ai même beaucoup aimé la métaphore du pot de miel. En effet, je pense qu'un pot de miel pourris n'attirerais sans doute pas d'abeilles sauf si celles-ci y sont obligées... Un stage formateur reviendrais à augmenter la côte de popularité de l'hôpital et du personnel. Mais voilà nous ne sommes pas sans rappeler que le pot de miel a plus que du succès depuis quelques années et les abeilles affluent en masse aux portes de la ruche... Et malheureusement les terrains de stage sont débordés et tantôt la production de miel est excellente, tantôt elle a un goût amer....
Bébé 1 en route en ce moment. 
Et un report de plus...

Et un report de plus...
-
Bonjour,
je suis 22 ème sur liste complémentaire à Bayonne et 254 ème sur celle de Pellegrin.
J'aimerais savoir si des gens ayant passé ces ifsi se désistent
Merci d'avance 
je suis 22 ème sur liste complémentaire à Bayonne et 254 ème sur celle de Pellegrin.
J'aimerais savoir si des gens ayant passé ces ifsi se désistent

coucou,
1 ere sur liste principale à Libourne... Juste pour dire aux personnes qui bossent a coté et qui passent le concours, ne desesperez pas.... Si vous voulez faire ce métier donnez vous a fond... Courage pour toutes et tous ceux qui attendent les reponses...
1 ere sur liste principale à Libourne... Juste pour dire aux personnes qui bossent a coté et qui passent le concours, ne desesperez pas.... Si vous voulez faire ce métier donnez vous a fond... Courage pour toutes et tous ceux qui attendent les reponses...
Vis tes rêves , ne rêves pas ta vie.....
Re: Venez raconter votre Oral (Printemps 2011)
Oui, tu peux, mais en général ce sont les personnes de la région qui sont prioritaires donc tu serais classée sur liste d'attente après celles-ci ! Courage !mklimpel a écrit :Ecole de Haguenau il y en a 60 admislusitana51 a écrit :Quel école? je pense que ça peut le faire... Il y a combien d'amis? courage pour l'attente!!!mklimpel a écrit :Admise sur liste complémentaire classé 11ème je garde espoir..
Est-ce qu'on peut postuler dans des écoles situés hors du département ou on l'a passer ?
PS: Tu as peut être tes chances pour entrer à l'IFSI apparemment ça dépend des années ! Regarde ce lien : http://www.infirmiers.com/forum/concour ... 20haguenau
IDE depuis le 22/07/2014 !
Pour les choix de l'ars il vaut mieux faire 3 choix strategiques donc? Les 3 ifsi les plus proches?
ESI 2011-2014
-
- Fidèle
Bonjours je voudrais savoir s'il y a de nouveau désistement pour Nantes vendredi 4 juillet ils étaient apparemment à la 9 ème place mais bien sûr ils ne répondent pas au téléphone si quelqu'un en sait plus dîtes le moi...
Promo 2011/2014 et les meilleurs c'est les B8
Coucou à toutes et otus!
Je suis sur LC dans un ifsi et sur LP dans deux autres!
Y en a t-il qui iront à Haguenau?
Je suis sur LC dans un ifsi et sur LP dans deux autres!
Y en a t-il qui iront à Haguenau?
Bonjour
je suis 14ème en LC de belfort, je laisse ma place et je suis sur LP à colmar et la aussi je laisse ma place
je suis 14ème en LC de belfort, je laisse ma place et je suis sur LP à colmar et la aussi je laisse ma place
- keitaro0007
- Régulier
Bonjour à tous!
Je suis 10ème sur LC à l'IFSI de Saintes. Je croise les doigts!

Je suis 10ème sur LC à l'IFSI de Saintes. Je croise les doigts!

Bonjour à toutes et à tous
J'aurais voulu savoir si quelqu'un sait où en est l'avancement de la liste complèmentaire de Vichy ?
J'aurais voulu savoir si quelqu'un sait où en est l'avancement de la liste complèmentaire de Vichy ?