printemps 2011

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

Verrouillé
Floffy
Habitué
Habitué

Re: Résultat admission (Printemps 2011)

Message par Floffy »

52 LC La Rochelle, 8 LC Poitiers. Je prends Poitiers, et j'ai hâte d'avoir la lettre comme quoi je suis prise... La Rochelle ne m'intéresse pas, mon classement est moins bon, et les loyers exhorbitants...
Y'a deux ans à Poitiers, ils sont remontés à 90/100 apparement en LC ! Perdez pas espoirs. :clin:
Bye bye l'HAD, bonjour le bloc !
Objectif IADE...
NeverHappens
Fidèle
Fidèle

Message par NeverHappens »

Floffy a écrit :52 LC La Rochelle, 8 LC Poitiers. Je prends Poitiers, et j'ai hâte d'avoir la lettre comme quoi je suis prise... La Rochelle ne m'intéresse pas, mon classement est moins bon, et les loyers exhorbitants...
Merciiiiii ! Et hop, un désistement de plus !
* ESI 2011-2014 à La Rochelle *

Stages : Médecine E - EHPAD - Pédiatrie
billie65
Habitué
Habitué

Message par billie65 »

Slt, alors j'ai une question de plus pour vous... Dites je suis des Hautes-Pyrénées et j'ai envoyé des lettres dans le nord de la France, vous croyez qu'ils vont me répondre quand ??? Merci :) :)
ESI 2011/2014 A PREMONTRE

3° année et que du bonheur
sebw47
Régulier
Régulier

Re: Désistements ifsi 2011

Message par sebw47 »

le problème c'est que tout les candidats n' informent pas les ifsi de leur désistements , et en vienne pas sur inf.com non plus pour dire... donc dans un premier temps les listes n' évoluent pas énormement je pense...une fois le délais de 10 jours passé ca va bouger ;) patience !

courage a tous ceux qui attendent du dsistement ! ( comme moi ^^)
Esi
marioum
Adepte
Adepte

Message par marioum »

Je laisse ma place aux flamends marseille (33 sur lp)
maité31
Habitué
Habitué

Message par maité31 »

je me suis devouée pour appeler l'ifsi de Tarbes, alors ils attendent la date limite (le 11) d'avoir reçu touts les abandons ou confirmations. De la ils feront le point et commenceront à appeler la liste complémentaire si nécessaire.
ESI 2011-2014 à Tarbes :-)
Pustull'
Habitué
Habitué

Re: IFSI déficitaires ? (printemps 2011)

Message par Pustull' »

Moi, je pense qu'il faudrait tout faire pour intégrer une école cette année même si il faut aller loin... je peux te comprendre moi je suis de la martinique j'ai de la famille à Paris mais si on m'envoi au Nord pas de calais j'irais... Tu pars Mais trois ans plus tard normalement tu reviens diplomée et tu as passé un autre cap de ta vie... Mais si ce nest vraiment pas possible... ben la prépa pourrat te donner de maintenir un rytme soutenu de travail... mais commetu as si bien remarqué, la prépa ne garanti rien alors pour qu'elle tourne à ton avantage il faudra te donner à fond faire plus de travail qu'on en demande...
Voila ce que j'avais à dire... j'espère t'avoir aidé.
Mwadu57
Fidèle
Fidèle

Message par Mwadu57 »

Salut à tous
Alors mes résultats:
Thionville: 35éme LC
Briey: recalée
Verdun: 77éme LC
En gros, très peu de chance de devenir ESI l'an prochain, et encore moins à Thionville!!!! :( :triste: :triste: :triste: :triste: :triste: :triste:
Jeune IDE en devenir
TRANPO2
Adepte
Adepte

Message par TRANPO2 »

Pour Annecy je souhaite que 125 personnes laissent leur place, c'est possible ? :oops:
:? Ok, je crois que c'est mort ...
Il est difficile de se loger à Annecy (loyer hors prix) et depuis qu'on a perdu les JO on est très très désagréable ... :oops: Allez - 2 :clin:
Annecy 2011-2014
39 ans - 4 enfants
sarah9378

Message par sarah9378 »

bonjour,
je viens vous temoignez que tout est possible, j'etais sur liste complémentaire pour la croix rouge de paris, 106 admis, 300 sur listes d attente, et moi 223 eme... Alors je me suis armee de courage et est envoyer 15 courriers a des IFSI dit " déficitaire" sans grande conviction. Mais apres 15 jours d'attente, ce matin la secrétaire de l ifsi CRF de mentes la jolie m a proposer une place! Garder espoir !
bon courage.
Sarah
Sabrina60

Message par Sabrina60 »

je comprends pas tu as était prise dans une école d'ile de france donc on peut envoyer des lettres en ile de france au lieu d'attendre l'ouverture du site ars :s
sarah9378

Message par sarah9378 »

Je suis etonnée aussi, car j'ai envoyer les lettres avant de savoir pour le site de l ARS. Du coup je n'avais pas grande espoir.
Puis finalement ... sa a fonctionné.
benoodle
Fidèle
Fidèle

Re: réputation des ifsi

Message par benoodle »

Entre Tarbes et Rangueil j'hésite.

Il paraît que Rangueil est un bon hôpital mais qu'en stage on peut pas tout voir comme on voudrait. j'ai du mal à me décider, est-ce que qqun peut me donner son avis?

merci
LittleCat
Adepte
Adepte

Re: je suis 31 et 38 eme sur liste d'attente concours ifsi

Message par LittleCat »

Ben j'pense que tu n'aura pas beaucoup de chance mais sait-on jamais !
Sinon tu n'as qu'à envoyer des lettres aux IFSI déficitaires près de chez toi, ce serait une bonne solution pour augmenter tes chances d'entrer en IFSI !
Infirmière Diplômée d'Etat - Promotion 2014
sidney42

Message par sidney42 »

bonjour tous le monde,

est ce que quelqu'un sait ou en est la lc de l'ifsi d'annecy??

merci beaucoup !!! et féliciation à tous ceux admis et courage aux autres !!! :)
Peut enfin dire ESI 2011-2014 à Annecy !!!!
:) youraaaaaaaaaaaaaaa !!!!!!!!!!!!!!!!!
Verrouillé