IFSI Saint-Denis (Réunion)
Modérateurs : Modérateurs, ESI - IFSI
- rosedesiles
- Compte supprimé ou banni
Re: IFSI Saint-Denis (Réunion)
Avec plaisir ma belle 
Bon week-end également!

Bon week-end également!

Bébé 1 en route en ce moment. 
Et un report de plus...

Et un report de plus...
-
Bonjour tout le monde, alors moi aussi j'ai perdu mon carnet de santé donc il faut pas s'affoler, le médecin m'a prescris une prise de sang à faire pour voir s' il fallait que je refasse des vaccins et finalement tout va bien je suis immunisé contre tout : coup de chance ^^ dossier presque bouclé. Par contre quelqu'un a des infos concernant la Bourse régionale et départementale? merci d'avance.
ESI 2011/2014 à Bellepierre
Pour rêpondre a cath974 si le tubertest est négatif ( comme Dans mon cas ) il n'y a pas de raison de le refaire comme c'est stipulé sur le certificat de vaccination ! D'ailleurs ce vaccin ne fonctionne que sur 30% de la population. Voili voilou ! Gros bisous tout le monde 

Oo ESI 2011-2014 oO Bellepierre j'arrive !!!!!!
- rosedesiles
diamonds a écrit :Pour rêpondre a cath974 si le tubertest est négatif ( comme Dans mon cas ) il n'y a pas de raison de le refaire comme c'est stipulé sur le certificat de vaccination ! D'ailleurs ce vaccin ne fonctionne que sur 30% de la population. Voili voilou ! Gros bisous tout le monde

Mais si le test est négatif ça signifie qu'elle ne présente plus d'anti-corps pour se défendre en cas d'infection réelle?? Si c'est positif, le rappel n'est pa nécessaire car son organisme contient encore des anti-corps? Euh c'est bien comme ça que mon médecin a fonctionné, sinon pourquoi aurait-il inscrit sur mon carnet IDR + ce qui signifie littéralement positif!
Euh c'est moi où je n'ai rien compris.......

Je crois que ce sont les termes positif et négatif qui m'embrouillent la.....

Et un report de plus...

Et un report de plus...
Alors oui c'est vrai que si c'est négatif il n'y pas les anticorps permettant de se défendre contre la tuberculose en cas d'infection, mais c'est l'ifsi qui a écrit sur la feuille du certificat de vaccination que l'on ne doit pas faire de rappel en cas de tubertest négatif ! Bisous rose 

- rosedesiles
Ah ben voilà! En fait mon explication était juste, sauf que dans tous les cas de figures, on ne fait aucun rappel!
Bah voyons, encore heureux que je ne l'ai pas fait ce rappel...
Je n'ai pas du tout compris les choses comme ça en fait, pardon cath974 de t'avoir induite en erreur....
Merci diamonds!!

Bah voyons, encore heureux que je ne l'ai pas fait ce rappel...

Je n'ai pas du tout compris les choses comme ça en fait, pardon cath974 de t'avoir induite en erreur....

Merci diamonds!!

Et un report de plus...

Et un report de plus...
De rien miss rose, les amies c'est fait pour sa
Au faite tu vas t'inscrire quand ? Enfin je parle pour tout le monde vous allez vous inscrire quand ?

-
Re: IFSI St Pierre (Réunion)
Merci Poesan =)
C'est bon, je suis inscrite plus de soucis à ce faire...

C'est bon, je suis inscrite plus de soucis à ce faire...

-
- Forcené
Alors els futur(e)s ESI saint pierrois; ou etes-vous?
Sa y est inscription faite?(je l'espere!^^)
D'ailleurs, ou logez-vous ceux qui ne sont pas du sud comme moi?(je viens de st-paul!)
Sa y est inscription faite?(je l'espere!^^)
D'ailleurs, ou logez-vous ceux qui ne sont pas du sud comme moi?(je viens de st-paul!)
IDE cuvée 2014!
- rosedesiles
Merci...diamonds a écrit :De rien miss rose, les amies c'est fait pour saAu faite tu vas t'inscrire quand ? Enfin je parle pour tout le monde vous allez vous inscrire quand ?

Moi j'irais m'inscrire dans le courant de mardi ou mercredi parce que lundi, je suppose qu'il y'aura troooooop de monde!!! D'ailleurs, la secrétaire m'a elle même demandé de ne pas venir lundi parce qu'il risque d'y avoir foule! De toute façon nous avons jusqu'au 22 alors no stresssssss..........

Et toi? ^^
Et un report de plus...

Et un report de plus...
Moi vers mardi parce que la gentille secrétaire m'a clairement fait comprendre que lundi sa sera noir de monde !
-
- Forcené
Coucou mes futur(e)s collégues de l'ifsi "nordique"!
Alors comme sa vous n'avez pas encore fait votre inscription?bisarre que st pierre et st denis ne marchent pas pareil..je pensais que oui!^^
Alors comme sa vous n'avez pas encore fait votre inscription?bisarre que st pierre et st denis ne marchent pas pareil..je pensais que oui!^^
IDE cuvée 2014!
De rien mamzelle-juju!!! Maintenant il reste la 2ème partie de l'inscription ! Avec les justificatifs d'adresse, les frais d'inscription etc....Mamzelle-Juju a écrit :Merci Poesan =)
C'est bon, je suis inscrite plus de soucis à ce faire...![]()
![]()
ESI 2011-2014!!! Saint-Pierre
-
- Forcené
Coucou poesan,
Sias-tu quand nous allons savoir exactement le montant?parcequ sur le payer c'est somme a determiner pour 2011!
Avez-vous eu un papier attestant votre bonne inscription??Moi rien,juste la liste des autres pieces a fournir et un "voila mademoiselle c'est avec moi que vous allez traiter pendant les trois ans,bienvenue dans notre école!"
Sias-tu quand nous allons savoir exactement le montant?parcequ sur le payer c'est somme a determiner pour 2011!
Avez-vous eu un papier attestant votre bonne inscription??Moi rien,juste la liste des autres pieces a fournir et un "voila mademoiselle c'est avec moi que vous allez traiter pendant les trois ans,bienvenue dans notre école!"
IDE cuvée 2014!
- rosedesiles
À diamonds : voilà c'est exactement ça.... ^^' Moi aussi j'irais vers mardi ou mercredi mais la encore je me pointerais vers 7h30 parce que je n'ai pas vraiment envie d'attendre 4h et qu'on me dise de revenir.....
À manouche974 : coucou la future collegue sudienne!
moi aussi je pensais que les deux école avaient le même fonctionnement! Vous êtes déjà en vacance si je puis dire, alors que nous, nous devons encore nous plonger dans la paperasse!! Bizarre ces écoles qui ne de ressemblent pas...! Moi aussi ça m'étonne!!

À manouche974 : coucou la future collegue sudienne!

Et un report de plus...

Et un report de plus...