printemps 2011
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
Re: IFSI déficitaires ? (printemps 2011)
On peux savoir quelles sont les 2 autres écoles uqi t'ont appelé stp ?AAmina a écrit :Bonsoir moi aussi j'ai envoyé une dizaine de lettre aux IFSI de la région parisienne dés que j'ai su que j'étais sur la liste complémentaire de la croix rouge de Paris a la 157 ieme place car je me suis dit que c'était morteh bien à ma grande surprise 2 écoles m'ont appelé pour me proposer une place 1 hier et 1 aujourd'hui et même la croix rouge m'a appelé aujourd'hui aussi donc maintenant j'ai 3 possibilité alors qu'il y a encore une semaine j'étais désespéré et pensais déjà au concours de février et a trouver un travail d'ash
Comme quoi rien n'est joué jusqu'a la rentrée. Maintenant mon seul problème est choisir la croix rouge ou non

IDE 2014
Master 2 en Santé Publique et Nutrition Humaine
Je t'ai envoyé sur ta MP . Tu es sur la LC de quel IFSI ?letu972 a écrit :
On peux savoir quelles sont les 2 autres écoles uqi t'ont appelé stp ?
ESI 2011-2014 (IFSI F.L.Chaptal)
sur la liste complémentaire de la croix rouge de paris 

IDE 2014
Bonsoir à toutes,
l'IFSI du CH gonesse dans le val d'oise (95) est déficitaire.
Bonne chance !
l'IFSI du CH gonesse dans le val d'oise (95) est déficitaire.
Bonne chance !
Pour celles et ceux que ça intéresse ils sont remonter jusqu'à 260 sur leur liste complémentaire l'année denière a la croix rouge de Paris mais bon c'est différent chaque année et pour l'instant ils en sont vers 157 puisqu'il m'ont appelé aujourd'hui, j'ai eu un message car j'étais pas là elle m'a di de la rappeler lundi mais je vais surement me désister ...
ESI 2011-2014 (IFSI F.L.Chaptal)
Re: Désistements ifsi 2011
Merciii pour ces infos lueur d'espoir lol.Tethys31 a écrit :Je suis 49 sur LC à Ch perrens et je me désisteLynah a écrit :Coucou tout le monde!!
félicitation aux admis sur Liste principale!!
Je suis 50sur liste complémentaire à bordeaux, ch.perrens ! Y'en a t'il qui s'y désiste??
merciiii, et 25 en LP à Montauban, je me désisterai si je suis appelée par La CRF de Toulouse (18eme sur liste complèmentaire ), D'ailleurs est-ce que quelqu'un sait où ça en est pour la CRF de Toulouse ??? Merciiii
Pour crf toulouse va faire un tour coté " prés de chez vous" a crf toulouse il me semble que tu va y trouver des infos, le forum est active!
✽ ESI 2013-2016 à Villeneuve sur lot ✽
Bonsoir ! Je suis nouvelle sur ce site et j'espère que vous pourrez m'aider à répondre a une question
donc Voila tout d'abord une petite présentation simple
donc je suis du 76 et je suis sur LC au chu de Boulogne sur mer a la 29eme place...
Donc j'ai envoyé des courriers aux autres ifsi en passant par gonesse notamment et mantes donc ma question était que sur ces lettres aurais je du ou non mettre mon numéro ou vont il me recontacter par courrier ?
En vous remerciant de vos réponses
Jennyfer

Donc j'ai envoyé des courriers aux autres ifsi en passant par gonesse notamment et mantes donc ma question était que sur ces lettres aurais je du ou non mettre mon numéro ou vont il me recontacter par courrier ?
En vous remerciant de vos réponses

Jennyfer

ESI CHU de Rouen 2013-2016 

Re: Désistements ifsi 2011
Je suis désolé j'ai confondu avec mes résultats de Mont de Marsan : je suis 51ème en LC à Ch perrens (donc juste derrière toi dsl :s ) mais bon ne perd pas espoirLynah a écrit :Merciii pour ces infos lueur d'espoir lol.Tethys31 a écrit :Je suis 49 sur LC à Ch perrens et je me désisteLynah a écrit :Coucou tout le monde!!
félicitation aux admis sur Liste principale!!
Je suis 50sur liste complémentaire à bordeaux, ch.perrens ! Y'en a t'il qui s'y désiste??
merciiii, et 25 en LP à Montauban, je me désisterai si je suis appelée par La CRF de Toulouse (18eme sur liste complèmentaire ), D'ailleurs est-ce que quelqu'un sait où ça en est pour la CRF de Toulouse ??? Merciiii
Pour crf toulouse va faire un tour coté " prés de chez vous" a crf toulouse il me semble que tu va y trouver des infos, le forum est active!

ESI à la Croix Rouge Toulouse 2011-2014 

- hello<3kitty
- Régulier
Bibish76 a écrit :Bonsoir ! Je suis nouvelle sur ce site et j'espère que vous pourrez m'aider à répondre a une questiondonc Voila tout d'abord une petite présentation simple
donc je suis du 76 et je suis sur LC au chu de Boulogne sur mer a la 29eme place...
En vous remerciant de vos réponses![]()
Jennyfer
je serais toi je mettrais mon numéro , car ils s appellent donc cest mieu! bonne chance
E.S.I 2010/2013 En route pour la 2ème année, qu'elle soit aussi bonne et enrichissante que la 1ère!
aidez moi svp , je suis trop stressée je suis 4eme sur la liste compl de l'aphp et je voudrais savoir quand est ce que nous aurions les resultats , j'ai très peur qu'il m"appelle pas, quand est ce qu'ils commencent à appeller, repondez moi svp je suis vraiment perdu je connais pers qui a passé a laphp qui est sur liste compl dc je ne sais pas comment ca se passe
Franchement 4ème sur LC de l'aphp tu peux etre tranquille, y a bien 4 qui s désisteront sur 1600 personnes 

31 ans
Maman d'une fille de 8 mois et de 2 garçons de 3 et 7ans
ESI 2011-2014 Crf Bois-guillaume
merci de m'avoir repondu parce que je commence à paniquer et tu ne sais pas par hasard quand est ce qu'ils commencent à contacter les gens
Je ne sais pas du tout car je suis de Rouen et suis sur LC du hp du rouvray;mais il semble logique qu'on t'appelle. Si tu as un doute c'est mieux de les appeler, au moins tu seras fixée. C'est vrai que c'est bizarre qu'ils t'ont pas encore appelé. Ce que je peux te conseiller aussi c'est d'aller sur le post "concours aphp printemps 2011" tu auras plus d'infos. Bon courage
31 ans
Re: Résultat admission (Printemps 2011)
Admissssse
J'accepete thionville =))) heureuse
Par contre pour celles que ça intéresse je laisse ma place à la croix rouge de Metz mais également à neufchateau .
bonne chance à toutes.

J'accepete thionville =))) heureuse
Par contre pour celles que ça intéresse je laisse ma place à la croix rouge de Metz mais également à neufchateau .
bonne chance à toutes.
ESI 2012/2015 =)
Thionville : Admise =) Rentrée en Février
J'ai hate ...
Thionville : Admise =) Rentrée en Février
J'ai hate ...
Re: Résultat admission (Printemps 2011)
Félicitations mininie 
Moi je suis toujours en attente, je suis 46ème sur LC .... J'y crois, enfin j'essaie ....
Bonne journée a toutes & a tous !

Moi je suis toujours en attente, je suis 46ème sur LC .... J'y crois, enfin j'essaie ....
Bonne journée a toutes & a tous !
ESI 2011-2014 IFSI CRF Moulins
2ème année, nous voilà !
2ème année, nous voilà !