Livres & Fourniture scolaire, matos /PC &Tablette/prise note
Modérateurs : Modérateurs, ESI
-
Propose livres pour réussir 1ère année
Bonjour,
Je viens de réussir ma première année d'école d'infirmière sans aucun rattrapage. Je propose donc à la vente un lot de livres pour réussir la première année, avec en cadeau un petit livre de calcul de dose. Ces livres sont d'excellents compléments aux cours, ils sont comme neufs. Je propose également de joindre mes fiches de révisions à ce lot de livres.
N'hésitez pas à me contacter en mp pour plus d'informations.
Je peux faire un envoi rapide afin que vous puissiez commencer à réviser avant le début des cours.
A bientôt
Je viens de réussir ma première année d'école d'infirmière sans aucun rattrapage. Je propose donc à la vente un lot de livres pour réussir la première année, avec en cadeau un petit livre de calcul de dose. Ces livres sont d'excellents compléments aux cours, ils sont comme neufs. Je propose également de joindre mes fiches de révisions à ce lot de livres.
Je peux faire un envoi rapide afin que vous puissiez commencer à réviser avant le début des cours.
A bientôt
Dernière modification par étudianteInf le 11 juil. 2011 15:55, modifié 1 fois.
-
Re: Propose livres pour réussir 1ère année
Je propose ces livres car je n'en ai plus besoin
Les personnes intéressées peuvent continuer de me répondre en mp
Merci
Marie
Merci
Marie
Re: Livres pour l'anglais
ba pour mon ifsi comme tous ceux de la croix rouge, c'est participation active a un logiciel tell me more, on a eu 2 cours d'anglais dans l'année! 

┣▇▇▇═─ Infirmière aux urgences/SMUR !
Mon niveau d'anglais n'est pas non plus excellent. Par contre, je ne sais si le fait d'être accro à Dr House et à Urgences (d'avoir regardé la majorité des épisodes en anglais sous-titrés ou pas) qui me rend si confiante, mais je suis plus stressée par le reste des cours, en fait l'anglais est le cours pour lequel je stresse le moins. On ne nous demande pas d'être prof d'anglais, on doit juste pouvoir communiquer en anglais. Je pense que ça ira.
-
Je viens de finir la mise à jour de ma liste de livres.
Voici les livres proposés:
- Psychologie, sociologie, anthropologie UE 1.1, collection Masson
- Santé publique, économie de la santé - Unité d'enseignement 1.2, collection Masson
- Législation. Éthique. Déontologie UE 1,3, collection Masson
- Biologie fondamentale UE 2.1 et UE 2.2, collection Masson
- Etapes de la vie et grandes fonctions : UE 2.2, collection Masson
- Processus traumatiques UE 2.4, collection Cahiers des sciences infirmières
- Processus psychopathologiques - UE 2.6, collection Masson
- Raisonnement, démarche clinique et projet de soins infirmiers : UE 3,1 et 3,2, collection Masson
- Soins de confort et de bien-être, UE 4.1, collection Masson
- Infectiologie et hygiène - Gestion des risques et soins infirmiers : UE 2.10 et UE 4.5, collection Masson
- Manuel d'anatomie et de physiologie de S-H Nguyen et Anne-Claude Allin-Pfister
- Mémo calculs de dose, édition Lamarre
Voilà, n'hésitez pas à me contacter en mp pour les détails sur le prix, les modes d'envoi, etc.
Voici les livres proposés:
- Psychologie, sociologie, anthropologie UE 1.1, collection Masson
- Santé publique, économie de la santé - Unité d'enseignement 1.2, collection Masson
- Législation. Éthique. Déontologie UE 1,3, collection Masson
- Biologie fondamentale UE 2.1 et UE 2.2, collection Masson
- Etapes de la vie et grandes fonctions : UE 2.2, collection Masson
- Processus traumatiques UE 2.4, collection Cahiers des sciences infirmières
- Processus psychopathologiques - UE 2.6, collection Masson
- Raisonnement, démarche clinique et projet de soins infirmiers : UE 3,1 et 3,2, collection Masson
- Soins de confort et de bien-être, UE 4.1, collection Masson
- Infectiologie et hygiène - Gestion des risques et soins infirmiers : UE 2.10 et UE 4.5, collection Masson
- Manuel d'anatomie et de physiologie de S-H Nguyen et Anne-Claude Allin-Pfister
- Mémo calculs de dose, édition Lamarre
Voilà, n'hésitez pas à me contacter en mp pour les détails sur le prix, les modes d'envoi, etc.
- Prof.tournesol
- Habitué
Je suis preneuse, uniquement si remise en mains propres sur Paris (ou alentours accessible en RER)
Professeur(E) Tryphon Tournesol. 圖納思教授, ビーカー教授, профессор Турнесоль ,פרופסור קלקולוס .
étudianteInf a écrit :Bonjour,
A bientôt

-
Je propose ces livres car je n'en ai plus besoin
Merci
Marie
Merci
Marie
-
Bonjour,
Concernant la remise en mains propres, cela ne m'est pas possible étant donné que je réside en Pays de Loire
Si tu changes d'avis, je peux toujours effectuer un envoi rapide
Marie
Concernant la remise en mains propres, cela ne m'est pas possible étant donné que je réside en Pays de Loire
Si tu changes d'avis, je peux toujours effectuer un envoi rapide
Marie
LIVRE ue2.3.s2
bonjour
est ce que quelqu'un pourrait m'indiquer un lien où je peux trouver le livre UE 2.3.S2 Santé maladie handicap accidents de la vie
s'il vous plait
merci
est ce que quelqu'un pourrait m'indiquer un lien où je peux trouver le livre UE 2.3.S2 Santé maladie handicap accidents de la vie
s'il vous plait
merci
Il y a déjà une partie du forum réservé aux petites annonces.
--> http://www.infirmiers.com/forum/petites ... s-f16.html
--> http://www.infirmiers.com/forum/petites ... s-f16.html
IDE reconvertie - cuvée 2013...
Je suis d'accord avec la personne qui te dit de les garder car plusieurs des matières que tu revends vont être reprises les autres années... à moins que tu abandonnes???
Je trouve également bizarre que tu répondes toujours avec le même message...
Perso ça ne m'inspirerait pas confiance mais bon... chacun fait ce qu'il veut !!!
Je trouve également bizarre que tu répondes toujours avec le même message...
Perso ça ne m'inspirerait pas confiance mais bon... chacun fait ce qu'il veut !!!
Infirmière - Hôpital des Enfants de Toulouse
Et pour info j'ai validé sans rattrapage ma 1ère année avec 15 de moyenne, et j'ai pas eu besoin de livres à côté des cours, à part un livre de pharmaco et de bio...
Donc réfléchissez avant de foncer dans les dépenses, dans l'élan de l'entrée à l'école... (sans vouloir ruiner ta vente, désolée).
Tu peux les mettre sur Amazon sinon, ça part vite là bas !!
Donc réfléchissez avant de foncer dans les dépenses, dans l'élan de l'entrée à l'école... (sans vouloir ruiner ta vente, désolée).
Tu peux les mettre sur Amazon sinon, ça part vite là bas !!
Pas de panique!
La première année, on valide en présentiel (donc en étant présent aux 4 cours de l'année (en tout cas à Toulouse rangueil)) et en faisant le logiciel Tell Me More. Pour le logiciel, apparemment c'est super basique. Je ne peux pas vous éclairer plus que ça sur le logiciel, car ayant une licence d'anglais j'étais dispensée pour la première année.
Les cours, c'est relax aussi, en tout cas dans mon école, c'est toujours pareil ça dépend sûrement des écoles!!!
Détendez-vous
))
La première année, on valide en présentiel (donc en étant présent aux 4 cours de l'année (en tout cas à Toulouse rangueil)) et en faisant le logiciel Tell Me More. Pour le logiciel, apparemment c'est super basique. Je ne peux pas vous éclairer plus que ça sur le logiciel, car ayant une licence d'anglais j'étais dispensée pour la première année.
Les cours, c'est relax aussi, en tout cas dans mon école, c'est toujours pareil ça dépend sûrement des écoles!!!
Détendez-vous