peut on aimer quelqu'un et aller voir ailleurs?
Modérateur : Modérateurs
- barth59
- Accro
REponse
Je te reponds NON car si tu vois ailleurs c'est qu'il te manque qqchose avec la personne que tu dit aimer.
Aimer peut etre un leurre si tu est mieux avec une autre personne C qu'il y a qqchose.
De toute facon il ne faut jamais rien regretter et aller au bout des choses.
Aimer peut etre un leurre si tu est mieux avec une autre personne C qu'il y a qqchose.
De toute facon il ne faut jamais rien regretter et aller au bout des choses.

[quote="Kétamix"][quote="Vylsy"]
Si c'est une aventure d'un soir , ce n'est pas grave , un coup de coeur passager , une pulsion , cela peut arriver à tout le monde ! Mais oui , c'est humain !
[/quote]
Se faire virer de son appart à grands coup de pieds dans le c-- aussi ça peut arriver à tout le monde, faut pas s'étonner...
J'ai l'impression d'être un surhomme ! C'est pas ma b--- qui commande ![/quote]
Ces propos de sont pas de MOI mais de m-p, merci
Si c'est une aventure d'un soir , ce n'est pas grave , un coup de coeur passager , une pulsion , cela peut arriver à tout le monde ! Mais oui , c'est humain !
[/quote]
Se faire virer de son appart à grands coup de pieds dans le c-- aussi ça peut arriver à tout le monde, faut pas s'étonner...
J'ai l'impression d'être un surhomme ! C'est pas ma b--- qui commande ![/quote]
Ces propos de sont pas de MOI mais de m-p, merci

IDE
[quote="nutella"]comparer...celle là je l'ai jamais sortie je crois !
je suis tout à fait d'accord qu'au fil du temps l'amour se transforme, mais si au départ tu n'es pas à la fois, une amie, une amante, une maitresse... c'est pas bien barré ! la passion que vous trouver si éphémère l'est vraiment, mon premier baiser n'est pas celui que je lui fait quand il rentre du boulo ! c'est le coté provisoire de cet aspect fusionnel du départ qui semble vous refroidir...je comprends vu que le plus dure c'est l'étape suivante : la tendresse....quand il rentre mon coeur ne bat pas à s'en décrocher c'est vrai par ce que la fusion c'est PRO VI SOIRE mais je suis simplement et bêtement...heureuse !
je pense que ce qui rentre en compte c'est aussi "notre patrimoine sexuel" c'est sure que si on a encore l'impression qu'on a besoin de "comparer" de tater ailleurs c'est mieux de ne pas arreter ses CDD sexuels, pour d'autres le "kilométrage" est suffisant pour se dire qu'on a plus rien à se prouver en butinant !
[/quote]
Toi tu m'as comprise, merci merci
je suis tout à fait d'accord qu'au fil du temps l'amour se transforme, mais si au départ tu n'es pas à la fois, une amie, une amante, une maitresse... c'est pas bien barré ! la passion que vous trouver si éphémère l'est vraiment, mon premier baiser n'est pas celui que je lui fait quand il rentre du boulo ! c'est le coté provisoire de cet aspect fusionnel du départ qui semble vous refroidir...je comprends vu que le plus dure c'est l'étape suivante : la tendresse....quand il rentre mon coeur ne bat pas à s'en décrocher c'est vrai par ce que la fusion c'est PRO VI SOIRE mais je suis simplement et bêtement...heureuse !
je pense que ce qui rentre en compte c'est aussi "notre patrimoine sexuel" c'est sure que si on a encore l'impression qu'on a besoin de "comparer" de tater ailleurs c'est mieux de ne pas arreter ses CDD sexuels, pour d'autres le "kilométrage" est suffisant pour se dire qu'on a plus rien à se prouver en butinant !

Toi tu m'as comprise, merci merci

IDE
- ~oLeeLeeo~
- Adepte
Je crois aussi qu'il faut savoir varier les plaisirs,et surtout ne pas se laisser embarquer dans la routine...Elle est le pire ennemi du couple.Même si deux personnes se connaissent par coeur mais savent toujours se surprendre,prennent leur pied au lit,quel besoin d'aller voir ailleurs?Je pense que l'infidélité,même pour un coup d'un soir provient d'un manque.
··¤(¯`×(`¤.LeeLee aide-soignante en réa neurologique.
"La folie ne se laisse pas enfermer dans les limites de l'être.¤´).×´¯)¤··
"La folie ne se laisse pas enfermer dans les limites de l'être.¤´).×´¯)¤··
[quote="~oLeeLeeo~"] Je crois aussi qu'il faut savoir varier les plaisirs,et surtout ne pas se laisser embarquer dans la routine...Elle est le pire ennemi du couple.Même si deux personnes se connaissent par coeur mais savent toujours se surprendre,prennent leur pied au lit,quel besoin d'aller voir ailleurs?Je pense que l'infidélité,même pour un coup d'un soir provient d'un manque. [/quote]
Ca c'est dans une relation idéale, avec l'homme idéal, dans un monde idéal...
Ca c'est dans une relation idéale, avec l'homme idéal, dans un monde idéal...
IDE
re
ça va les chevilles ?
l'idéal au masculin je me demande si ça existe déjà !!

l'idéal au masculin je me demande si ça existe déjà !!

"le monde est peuplé d'imbéciles qui se battent contre des demeurés pour sauver une société absurde"jean yann
IDE en cardiologie/USIC, bientot ISP, secouriste CRF
re
je plaisantais !!
de toute facon l'idéal masulin c'est une sorte de perfection et personne n'est parfait mais il faut savoir accepter l'autre tel qu'il est !
de toute facon l'idéal masulin c'est une sorte de perfection et personne n'est parfait mais il faut savoir accepter l'autre tel qu'il est !

"le monde est peuplé d'imbéciles qui se battent contre des demeurés pour sauver une société absurde"jean yann
~oLeeLeeo~ a écrit :Je crois aussi qu'il faut savoir varier les plaisirs,et surtout ne pas se laisser embarquer dans la routine...Elle est le pire ennemi du couple.Même si deux personnes se connaissent par coeur mais savent toujours se surprendre,prennent leur pied au lit,quel besoin d'aller voir ailleurs?Je pense que l'infidélité,même pour un coup d'un soir provient d'un manque.
Je partage ton point de vue. La communication est un facteur à ne pas négliger au sein du couple...
Vylsy a écrit :Ca c'est dans une relation idéale, avec l'homme idéal, dans un monde idéal...
Pourquoi? Des couples qui s'entendent bien, se surprennent de jour en jour, vivant heureux conjointement, tout en ayant une stabilité relationnelle, ça existe...

Soignant D.E. - Fondateur site IFSI / IFAS
Ancien modérateur Libre Tribune et Concours
Ancien ESI 3A et président BDE
Ancien Etudiant médecine
Ancien modérateur Libre Tribune et Concours
Ancien ESI 3A et président BDE
Ancien Etudiant médecine