Maman 2011
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
Re: Maman 2011
super sanny
les filles, pour savoir ce qui vous attend allez jeter un oeil la dessus :
http://www.infirmiers.com/component/opt ... emestre,1/

39 ans, maman en reconversion ESI 2011/2014 CRF Toulouse
Stages
S1 : traumato - S2 : psy
S3 : EVC/UE S4 : medecine - 120 ects
S5 : ehpad + libéral
Stages
-
- Forcené
En fait Lucie, je me suis mal exprimée. Je n'ai pas un taux à 0%, mais je voulais dire qu'une loi te permet de suspendre ton crédit immobilier durant 2 ans et avec 0 intérêts. J'ai RV avec mon banquier vendredi après mon test tuberculinique ! A voir. J'ai relu mon contrat et rien n'est noté sur le report d'échéances.lucie31 a écrit :pour le prêt à 0 % je sais pas si c'est valable mais moi j'ai un prêt PAS et dans le contrat c'est noté qu'en cas de situation financière dégradée je peux décaler d'un an mes remboursements sans pénalité. Tu peux relire le tien.
bon courage, j'espère que tu as de bonnes relations avec ton banquier![]()
En fait Tissia je ne suis pas en vacances mais au boulot je ne peux plus aller sur internet car je suis en train de former ma remplaçante alors je fais ma sérieuse

Pour mon FONGECIF, en fait il me prenne la totalité de la formation soit presque 18 000 euros mais qu'une année de salaire. Je te dis que l'on va manger de la patate tous les jours à la maison !!!

Pour Diet, je te confirme que si tu n'as aucun financement, tu ne paieras pas la formation d'environ 6000 euros par an.
Infirmière épanouie en EHPAD
coucou,
dite, je viens d'avoir mon dossier
et il y a une liste de livre c'est juste pour savoir ou je peux les commander???????? (un site sérieux!!!) merci 
dite, je viens d'avoir mon dossier

sissi24 a écrit :coucou,
dite, je viens d'avoir mon dossieret il y a une liste de livre c'est juste pour savoir ou je peux les commander???????? (un site sérieux!!!) merci
moi je commande sur amazon livraison site serieux et livraison rapide

☆♥ ESI 2011/2014☆♥
♥ 180/180 Ects ♥
┣▇▇▇═─ IDE depuis le 25/07/2014

♥ 180/180 Ects ♥
┣▇▇▇═─ IDE depuis le 25/07/2014
tu ne vas pas t'ennuyerlilouseve a écrit :ayez j'ai recu mon lacombe![]()
mais il est super bien fait je trouve .....j'adore ce bouquin .. ouais je sais chuis dingue !!!
IDE depuis le 25 juillet 2014.
Infirmiere en Service se Soins Infirmiers A Domicile - Le bonheur !!!!!
-
- Forcené
C'est le programme pour la 1ère année ?lucie31 a écrit :super sanny![]()
Infirmière épanouie en EHPAD
J'ai aussi cette adresse la avec les cours en prime ...
http://www.ifsi-bourg-fleyriat.com/arti ... fr&pg=3792
IDE depuis le 25 juillet 2014.
merci sanny95 super intéressant le lien que tu as donné.
Sinon quelques progrès de mon côté mon coin bureau est installé je m'y voit presque . Sinon j'ai fait chauffer la carte bleue je me suis prise un netbook pour les cours je suis en train d'apprivoiser la bête. j'attend avec impatience le dossier d'inscription pour rendre les choses encore plus réelle .
A plus les mamans
Sinon quelques progrès de mon côté mon coin bureau est installé je m'y voit presque . Sinon j'ai fait chauffer la carte bleue je me suis prise un netbook pour les cours je suis en train d'apprivoiser la bête. j'attend avec impatience le dossier d'inscription pour rendre les choses encore plus réelle .
A plus les mamans
ESI 2011-2014 à Granville
en route pour la dernière année
en route pour la dernière année
coucou les mamans,
merci beaucoup...beaucoup pour vos réponses...mon ifsi est public...donc j espere...je vais passer à l ifsi demain et demanderai à la secrétaire qui s occupe de l ifsi...mais bon vu toutes vos réponses je suis quasi sur maintenant...
grosse journée de boulot...ras le pompom...
merci sanny...
maman40 tu nous dira pour le pret c est toujours bon à savoir...car nous aussi un pret de maison et si je suis en sans solde le budget sera serré...donc c est bon à savoir...
pour repondre à une question: j ai déposé un dossier fongecif mais trop tard car mauvaise info du conseiller plus une comptable qui a mis 3 plombes à me remplir les papiers...donc il passera en comm le 14 sept normalement sinon ca sera sans solde donc je réflechis au sans solde et si j ai la bonne surprise d obtenir le financement ben je serais que ravie et mon budget sera plus léger...
ma soeur m a filé des tonnes de feuilles, 3 gros classeurs, des crayons, stylo ...cool ca allège le budget fourniture sachant que en plus on me passe plein de bouquins recommandé en ifsi je suis bien contente...
bonne soirée les mamans...ma fille hurle elle veut maman j y go....
merci beaucoup...beaucoup pour vos réponses...mon ifsi est public...donc j espere...je vais passer à l ifsi demain et demanderai à la secrétaire qui s occupe de l ifsi...mais bon vu toutes vos réponses je suis quasi sur maintenant...
grosse journée de boulot...ras le pompom...
merci sanny...
maman40 tu nous dira pour le pret c est toujours bon à savoir...car nous aussi un pret de maison et si je suis en sans solde le budget sera serré...donc c est bon à savoir...
pour repondre à une question: j ai déposé un dossier fongecif mais trop tard car mauvaise info du conseiller plus une comptable qui a mis 3 plombes à me remplir les papiers...donc il passera en comm le 14 sept normalement sinon ca sera sans solde donc je réflechis au sans solde et si j ai la bonne surprise d obtenir le financement ben je serais que ravie et mon budget sera plus léger...
ma soeur m a filé des tonnes de feuilles, 3 gros classeurs, des crayons, stylo ...cool ca allège le budget fourniture sachant que en plus on me passe plein de bouquins recommandé en ifsi je suis bien contente...
bonne soirée les mamans...ma fille hurle elle veut maman j y go....

effectivement c'est très intéressant ton lien sanny 

39 ans, maman en reconversion ESI 2011/2014 CRF Toulouse
Stages
Stages
Oui sanny c'est le site de notre ifsi avec maman 40
ils mettent tous les cours en ligne, je suis entrain de les imprimer et de les ranger dans les classeurs adequat...
Par contre j'imprime que les premiers car je me demandais si nous aurons forément les mêmes formateurs, et les mêmes cours
bref on verra bien mais ça donne une idée!
Après aaricia a eu une liste de révision par son ifsi du vinatier
l'anatomie orthopédique
le squelette axial
les articulations
les muscles
les différents systèmes: cardio vasculaire, respiratoire, digestif, urinaire
Et les cours sont basés sur le livre "biologie humaine principes d'anatomie et de physiologie" d'Elaine N. Marieb 8eme édition chez ERPI
Il faut que je regarde pour le notebook!
Bonne soirée les filles!!

Par contre j'imprime que les premiers car je me demandais si nous aurons forément les mêmes formateurs, et les mêmes cours

Après aaricia a eu une liste de révision par son ifsi du vinatier
l'anatomie orthopédique
le squelette axial
les articulations
les muscles
les différents systèmes: cardio vasculaire, respiratoire, digestif, urinaire
Et les cours sont basés sur le livre "biologie humaine principes d'anatomie et de physiologie" d'Elaine N. Marieb 8eme édition chez ERPI
Il faut que je regarde pour le notebook!
Bonne soirée les filles!!
ESI 2011/2014 à bourg fleyriat !!!!
C'est génial tout cela, bien que pour le moment en toute sincérité ce n'est que du CHARABIASanny95 a écrit :J'ai aussi cette adresse la avec les cours en prime ...

Mais bon pas de soucis il va bien falloir que j'y comprenne quelque chose

IDE Promo 2011-2014

merci pour tout ces liens les filles mais comme natygane pfff j'y comprend rien
alors avant de me plonger dans le lacombe plus serieusement j'ai repris mes cours de bio de coiffeuse que j'ai bien relu et la je me refait mes interro que j'avais lol ben finalement sa m'aide bien faut bien commencer quelque part!!!

alors avant de me plonger dans le lacombe plus serieusement j'ai repris mes cours de bio de coiffeuse que j'ai bien relu et la je me refait mes interro que j'avais lol ben finalement sa m'aide bien faut bien commencer quelque part!!!

ESI 2011-2014 à St Chamond
- myriam00241
- Habitué
Coucou
Voilà je vous rejoint je m'appelle myriam j'ai 21a bientõt et je suis l'heureuse maman d'un beubeu qui aura 2a dimanche
je stress car je n'ai pas encore de mode de garde (je vis à paris et je vais à l'ifsi de compiègne )donc je déménage je cherche un appart ah que c'est dur je fais plusieurs choses en même temps mais bon on se plaint c'est pour réaliser mon rêve celui de devenir infirmière je vous fait toutes de gros bisous 
Voilà je vous rejoint je m'appelle myriam j'ai 21a bientõt et je suis l'heureuse maman d'un beubeu qui aura 2a dimanche

Eh ouaiiis Dieu est bon ESI 2011-2014 Compiègne
salut les mamans!!!!
je voulais savoir quelle assurances vous avez pris????? car mon assureur me dit que l'attestation de responsabilité professionnelle n'est que pour les ide et pas pour les élevés
il faut dire que je suis un peut perdue!!!!!!
je voulais savoir quelle assurances vous avez pris????? car mon assureur me dit que l'attestation de responsabilité professionnelle n'est que pour les ide et pas pour les élevés