printemps 2011
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
Re: Résultat admission (Printemps 2011)
Appelée la semaine dernière pour m'annoncer que je suis prise à Lyon Esquirol.
Des projets qui prennent forme, un nouveau départ, ça fait du bien.
Bientôt un déménagement, hâte d'être à Lyon.
Bon courage à tout ceux qui attendent, et bonne rentrée à tous (vacances d'abord
)
Des projets qui prennent forme, un nouveau départ, ça fait du bien.
Bientôt un déménagement, hâte d'être à Lyon.
Bon courage à tout ceux qui attendent, et bonne rentrée à tous (vacances d'abord

félicitations à toutes encore... vous avez vu quel soulagemnt....

ESI 2011/2014 A PREMONTRE
3° année et que du bonheur
3° année et que du bonheur
Bonjour, je suis nouvelle sur le forum, j'ai passé mon concours à l'IFSI d'Annemasse et je suis 45 ème sur la LC, à tout hasard j'aimerais savoir si qlq1 d'entre vous sait où ils sont sur la LC je suis trop STRESSEE 

Je suis comme St Thomas je crois ce que je vois, la vie est trop courte alors profitons en à 100 %
Re: proposition de fausse place dans un IFSI.
J'suis désolé Didier mais j'ai pas eu à m'inscrire comme je suis déjà admis par contre c'est étrange que il n'y ai que ça à envoyer à l'ARS.
Y a pas un numéro de téléphone ou quelque chose dans le genre ? Et puis je ne sais pas si envoyer une lettre au directeur est une bonne idée, même si c'est relou mieux vaut faire fi de tout ça et continuer d'envoyer tes lettres ou préparer le concours suivant.
Dans les deux cas soyez fort !
Y a pas un numéro de téléphone ou quelque chose dans le genre ? Et puis je ne sais pas si envoyer une lettre au directeur est une bonne idée, même si c'est relou mieux vaut faire fi de tout ça et continuer d'envoyer tes lettres ou préparer le concours suivant.
Dans les deux cas soyez fort !
IFSI Diaconesses - ESI 2011 / 2014
Re: Désistements ifsi 2011
ca dépend ou tu veux aller en IDF...Lohstone a écrit :Il y t il des desistements pour IFSI en IDF?J'ai vraiment l impression qu il n'y en a pas!!!!
IDE depuis le 25 juillet 2014.
Infirmiere en Service se Soins Infirmiers A Domicile - Le bonheur !!!!!
Infirmiere en Service se Soins Infirmiers A Domicile - Le bonheur !!!!!
- keep-the-smile
- Insatiable
Re: baréme concours
Je sais pas si il y toujours un véritable barème par exemple les tests d'aptitudes ce sont des "stats" (Celui qui a le plus de bonnes réponses à 20) Mais il ont des axes de corrections a respecter 

IDE depuis le 18 juillet 2014 YEAH

Salut !!julyK a écrit :coucou
Alors 8 éme sur liste principal a Charles Perrens Bordeaux
et admise également sur liste principal a Bagatelle (Bordeaux) le plus beau jour de ma vieeeeeee !!! ^^^
Ya t'il des personnes qui vont a Perrens l'année prochaine ?
Je suis 7ème sur LP a Charles Perrens et j'y vais

CRF Nantes: Admise 27éme, CHU Angers: Admise , Bordeaux : Admise 7eme, Blois : Admise 10 eme,
Tarbes:LC, Talence:admise, La Rochelle:admise, Niort : LC Ahah Trop contente !!
Tarbes:LC, Talence:admise, La Rochelle:admise, Niort : LC Ahah Trop contente !!

C'est bon je suis inscrit a l'ARS. Ben je veux simplement avoir des réponses !!! et connaitre leurs façons de recruté les candidats. Ou est la priorité la dedans en sachant q'ils nous on apelé a moi et a nea309 pour savoir si nous étions "ok" pour une place. Après notre aceptation ben rien. Il y a de quoi etre bien dégouté et en colère. D'autant plus que nous un délai de 4 jours pour acepté cette place. Qd ils m'ont tel, ils devait m'envoyé le dossier par mail, or je ne l'ai jamais recu. Du mercredi 13 au lundi 18, j'ai du apelé 30 fois au moins pour, mais pas de reponse, limite j'ai harcelé le standard de l'hopital pour avoir des news mais toujours rien. Et hier on m'anonce qu'ils ont fait une liste en fonction du forum du 12. Je sais que je ne suis pas prioritaire vu que je ne suis pas de la région, mais ils m'ont apelé qd meme pour cette place. Moi qui été si content. pffffffffff je me demande s'ils se rendent compte des conséquences que cela peut avoir. Moi je travaille, mon contrat se fini le 31 aout mais renouvelable, j'étais a 2 doigts de tel a ma cadre pour refusé ce renouvelement car je epnsé rentré en école.
je ne comprend pas !!! je veux des réponses et je vais les avoirs. je veux connaitre leurs moyens de recrutement. Ca ne va pas servir a grand chose, mais faut que j'évacu ma colere et ma tristesse.
je ne comprend pas !!! je veux des réponses et je vais les avoirs. je veux connaitre leurs moyens de recrutement. Ca ne va pas servir a grand chose, mais faut que j'évacu ma colere et ma tristesse.
Didier je comprends ta colère.
J'ai failli rompre mon contrat également et mon compagnon aussi pour me suivre (nous vivons dans le Sud).
Bref heureusement que moi je n'avais pas encore entamé les démarches et que l'arrangement entre mon compagnon et son patron n'était pas encore "actif".
Une 3ème personne est dans le même cas que nous (vu sur le sujet désistement je crois).
En tout cas comme je et l'ai dit par mp ne fais rien pour le moment sauf si tu es sûr d'avoir un recours.
Car si tu te fais mal voir et qu'il venait à rester une place ils risquent de te saquer.
J'ai failli rompre mon contrat également et mon compagnon aussi pour me suivre (nous vivons dans le Sud).
Bref heureusement que moi je n'avais pas encore entamé les démarches et que l'arrangement entre mon compagnon et son patron n'était pas encore "actif".
Une 3ème personne est dans le même cas que nous (vu sur le sujet désistement je crois).
En tout cas comme je et l'ai dit par mp ne fais rien pour le moment sauf si tu es sûr d'avoir un recours.
Car si tu te fais mal voir et qu'il venait à rester une place ils risquent de te saquer.
Re: IFSI déficitaires ? (printemps 2011)
Es ce que tu sais combien il y a de personne sur la LC??witty a écrit :la crf de nantes n'est pas déficitaire pour le moment, je suis 46ème et je n'ai toujours pas été appelée
- keep-the-smile
- Insatiable
- keep-the-smile
- Insatiable
C'est vraiment inadmissible comme situation 

IDE depuis le 18 juillet 2014 YEAH

Oui merci du conseil, mais bon, on va dire que c'est les nerfs qui parlent là ^^. c'est très c.. à dire mais je ressent un soulagement de me dire que je ne suis pas le seul (c'est pas méchant et ne croyé pas que je suis heureux de vous voir dans le malheur). Si tu peux me tenir au courant si ya possibilité d'avoir recours ect... merci. Après voila je me laisse jusqua début aout, et après ben je fonce. Qui ne tente rien n'as rien. Courrage a toi et à l'autre personne.
Re: Désistements ifsi 2011
Nella-13 a écrit :JE SUIS 8EME SUR LC POUR L'IFSI DE MELUN !! AI JE MES CHANCES POUR INTEGRER LECOLE EN SEPTEMBRE ?!!:'( je désespere ..
Oui je pense que tu as tes chances !
as tu appelé l'ifsi pour savoir ou ils en étaient sur la LC? moi c'est ce que j'ai fait et j'était 6eme sur LC
ESI 2011/2014
-
je viens d'appeler la croix rouge du mans
je suis prise j'étais 22 ième sur LC et sont rendu à la 24 ième
QUEL SOULAGEMENT

je suis prise j'étais 22 ième sur LC et sont rendu à la 24 ième
QUEL SOULAGEMENT