printemps 2011
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
Re: Désistements ifsi 2011
Alors quels sont les IFSI déficitaires EN IDF?Sanny95 a écrit :ca dépend ou tu veux aller en IDF...Lohstone a écrit :Il y t il des desistements pour IFSI en IDF?J'ai vraiment l impression qu il n'y en a pas!!!!
Ben n'importe ou , à cette heure ci je ne peux pas me permettre de faire la fine bouche!!!
Je pensais avoir de bonne chance d'etre prise (6eme /LP puis 2ème) mais après un coup de fil à l'IFSI je déchante, alors peut importe ou c'est en IDF !!!
En plus je me suis déjà inscrite sur lARS et donc je ne peux plus modifier mes choix.....
Merci
Maman d'une petite chipie de 3 ans
ESI 2011-2014 Robert Ballanger
ESI 2011-2014 Robert Ballanger
Re: IFSI déficitaires ? (printemps 2011)
Ya 150 personne sur la liste complementaire de la crf de nantes
je suis dessus aussi
a la 141eme place
je suis dessus aussi

Re: baréme concours
l'année derniere je l'ai déjà passé et il y avait un baréme
le 1er cas sur 11
le2eme sur 11 et le dernier qui basé sur des math était sur 9.
Cette année rien
le 1er cas sur 11
le2eme sur 11 et le dernier qui basé sur des math était sur 9.
Cette année rien
Admise au CHU de Bordeaux, je fais mon courrier demain pour laisser ma place à la CRF (Bordeaux aussi).
Bon courage à ceux qui attendent encore

Adeline-39 ans
Officiellement IDE depuis le 11 juillet 2014 et trop contente de l'être

Officiellement IDE depuis le 11 juillet 2014 et trop contente de l'être

Uuuuh ça arrive a pleins de personnes !!
J'ai appelé l'école qui m'a appelé pour me proposer une place le 13 , et vu que j'ai toujours pas reçu de dossier ... Je leur ai dis "oui il faudrait vraiment être sure que vous me prenez car je signe pour un appart aujourd'hui (mensonge biensur mdr) " et la secrétaire m'a dit que je pouvais signer, qu'ils avaient juste un retard administratif ( ca rassure lol ) . Mais bon, ca me fait super peur de voir que certains vous disent non , comme ça, simplement parce que leur humeur a changé...
Vous comptez laisser tomber ou les "harceler"?

J'ai appelé l'école qui m'a appelé pour me proposer une place le 13 , et vu que j'ai toujours pas reçu de dossier ... Je leur ai dis "oui il faudrait vraiment être sure que vous me prenez car je signe pour un appart aujourd'hui (mensonge biensur mdr) " et la secrétaire m'a dit que je pouvais signer, qu'ils avaient juste un retard administratif ( ca rassure lol ) . Mais bon, ca me fait super peur de voir que certains vous disent non , comme ça, simplement parce que leur humeur a changé...
Vous comptez laisser tomber ou les "harceler"?
12 ème sur LC à Perpignan .
ESI 2011-2014 a Santélys !
Stage 1: Gériatrie
ESI 2011-2014 a Santélys !
Stage 1: Gériatrie
Ne perds pas patience,j'ai été appelé qu' à partir du 24 août et j'y croyais plusbidine56 le 20 Juil 2011 15:17
je commence à perdre patience je passe mon temps à attendre, consulter le forum, je pense qu'a ça, je suis angoissée à l'idée de rien avoir. Puis-je esperer avoir une chance, plus le temps passe et plus je doute. A quand la chance me sourira!!!!!

.-**-.__.-**-. Puéricultrice en pédia __.-**-.__.-**-.
Aujourd'hui la crf de paris et de mantes la jolie m'ont appelé ! déjà je ne pensais pas qu'on m'aurait appelé vu que j'étais 287 ème sur lc de la crf de paris et mantes la jolie je ne leur ai même pas envoyé de courrier ! je pense qu'ils sont déficitaire tenté votre chance !
IDE 2014
Master 2 en Santé Publique et Nutrition Humaine
magicmelo a écrit :Ne perds pas patience,j'ai été appelé qu' à partir du 24 août et j'y croyais plusbidine56 le 20 Juil 2011 15:17
je commence à perdre patience je passe mon temps à attendre, consulter le forum, je pense qu'a ça, je suis angoissée à l'idée de rien avoir. Puis-je esperer avoir une chance, plus le temps passe et plus je doute. A quand la chance me sourira!!!!!
une amie a appellé a premontré et lui on dit que les effectifs été complets... c vrai??
ESI 2011/2014 A PREMONTRE
3° année et que du bonheur
3° année et que du bonheur
adefid a écrit :Admise au CHU de Bordeaux, je fais mon courrier demain pour laisser ma place à la CRF (Bordeaux aussi).
avait tu deja envoyé ton cheque a la crf de bordeaux ? si oui comment tu fais pour le recupérer vu que tu te desiste ? tu va aussi envoyé un cheque eu chu de bordeaux non ?
IDE 2014
Peut être,je ne suis pas constamment en relation avec la secrétaire de Prémontré.bidine56 le 20 Juil 2011 15:17
Ne perds pas patience,j'ai été appelé qu' à partir du 24 août et j'y croyais plus
une amie a appellé a premontré et lui on dit que les effectifs été complets... c vrai??
C'est possible pour l'instant,mais des gens finissent toujours par se désister. J'avais envoyé mon mail le 20 août et j'ai été rappelée,parce que certains s'étaient désistés.
.-**-.__.-**-. Puéricultrice en pédia __.-**-.__.-**-.
Oui j'avais envoyé mon chèque, je voulais m'assurer une place en IFSI au cas où la LC du CHU ne remonte pas assez loin.
Dans mon courrier de désistement à la CRF, je vais demander s'il est possible de récupérer mon chèque (qui n'a pas encore été déposé). Sur leur courrier d'admission, il n'est pas précisé, contrairement au CHU, que les droits d'inscription ne seront pas remboursés en cas de désistement, donc je vais tenter, en espérant qu'ils soient indulgeants.
Et sinon, j'ai effectivement fais un 2ème chèque aujourd'hui
Dans mon courrier de désistement à la CRF, je vais demander s'il est possible de récupérer mon chèque (qui n'a pas encore été déposé). Sur leur courrier d'admission, il n'est pas précisé, contrairement au CHU, que les droits d'inscription ne seront pas remboursés en cas de désistement, donc je vais tenter, en espérant qu'ils soient indulgeants.
Et sinon, j'ai effectivement fais un 2ème chèque aujourd'hui

Bonjour,
En voyant un des post, j'ai eu un espoir qu'effectivement à Prémontré il y aurait de la place, je les ai donc appeler (pas de réponse) puis je leur ai envoyé un mail.
Voici leur réponse toute fraîche de ce matin :
"Bonjour,
Je suis désolée, mais nous n'avons plus de places disponibles pour cette
année.
Cordialement,
Secrétaire administrative"
Comme je le disais dans un précedent message, c'est complet de partout, il ne nous reste que la patience.
En voyant un des post, j'ai eu un espoir qu'effectivement à Prémontré il y aurait de la place, je les ai donc appeler (pas de réponse) puis je leur ai envoyé un mail.
"Bonjour,
année.
Cordialement,
Comme je le disais dans un précedent message, c'est complet de partout, il ne nous reste que la patience.
appelé en ile de france !!valoche77 a écrit :Bonjour,
"Bonjour,
année.
Cordialement,
IDE 2014
lool ok tiens moi au courant parceque moi aussi je m'aprete a faire un cheque a la crf de paris lol mais si l'aphp m'appelle ou esquirol je vais accepter la bas sans hésitation car c'est plus proche de chez moi, et le je vais pleuré pour mon cheque de la crf si je ne peux pas le récupérer 

IDE 2014
EN IDF tout ce que l'on nous répond c'est que ce ne sont pas eux qui gèrent et de s'inscrire sur l'ARS.
Pour Piemontré l'on m'en a dit autant.
Quelqu'un saurait sur Alès si ils sont remontés après le 16ème sur liste complémentaire? (je suis 21ème, je sais que le 20ème était absent lors de la réunion)
Pour Piemontré l'on m'en a dit autant.
Quelqu'un saurait sur Alès si ils sont remontés après le 16ème sur liste complémentaire? (je suis 21ème, je sais que le 20ème était absent lors de la réunion)