Concours Lionnois (Nancy)
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
Re: Concours Lionnois (Nancy)
Soso jetais quasiment a la même place que toi il y a un an car 79 ème sur LC, la secrétaire m'avait dis que je n'avais aucune chance d'être appelée et j'ai été appelée le 11 ou le 13 aout au deuxième tour et aujourd'hui je passe en deuxième année donc sans trop m avancer je peux te dire que tu as toutes tes chances n'hésitez pas a appeler de temps en temps genre deux fois par semaine pour savoir combien de confirmation elle a reçu. Je voulais aussi vous dire que 2 jours après la rentrée ils ont appelés le 100 ème sur LC qui a fait sa rentrée trois jours en retard donc ayez confiance car ya moyen. Je viendrai prendre d news de temps en temps, on se voit a la rentrée
Si vous avez des questions, n'hésitez pas
ESI Lionnois 2010/2013
56/60 ECTS
2ème année
56/60 ECTS
2ème année
Trop cool ca laisse donc de l'espoir aux autres, je vais suivre l'affaire egalementCoclo54 a écrit :Soso jetais quasiment a la même place que toi il y a un an car 79 ème sur LC, la secrétaire m'avait dis que je n'avais aucune chance d'être appelée et j'ai été appelée le 11 ou le 13 aout au deuxième tour et aujourd'hui je passe en deuxième année donc sans trop m avancer je peux te dire que tu as toutes tes chances n'hésitez pas a appeler de temps en temps genre deux fois par semaine pour savoir combien de confirmation elle a reçu. Je voulais aussi vous dire que 2 jours après la rentrée ils ont appelés le 100 ème sur LC qui a fait sa rentrée trois jours en retard donc ayez confiance car ya moyen. Je viendrai prendre d news de temps en temps, on se voit a la rentrée

-
- Régulier
Super alors on peut garder espoir mon fils est 75e sur LC donc ce qui le porte à 31° maintenant ...
ESI Lionnois Nancy 2011-2014
okinawa felicitations je suis contente pour toi. J'espére qu'au 2 éme tour sa remonte jusqu'a moi.Cloclo54 merci sa me donne encore plus d'espoir.En tout je vous remercie tous de votre soutiens et je vous tiendrez au courant en espérant enfin me joindre a vous a la rentrée de septembre.
J'ai une amie qui est 44ième et elle vient de recevoir la lettre! 

ESI 2011-2014
Infirmière
Infirmière
soso54000 a écrit :okinawa felicitations je suis contente pour toi. J'espére qu'au 2 éme tour sa remonte jusqu'a moi.Cloclo54 merci sa me donne encore plus d'espoir.En tout je vous remercie tous de votre soutiens et je vous tiendrez au courant en espérant enfin me joindre a vous a la rentrée de septembre.
Merci beaucoup soso !!! C'est avec une immense fierté que je viens vous annoncer que je ferais ma rentrée a l'ifsi de lionnois le lundi 5 septembre a 8h30 pétante !!!! Je viens de recevoir mon courrier et je suis trop trop heureuse !!! enfin !!!!
Je crois les doigts pour les quelques connaissances sur ce site et espere du fond du coeur que cela arrive jusque vous.
Ps : A l'attention de ma bonne copine véro qui m'a toujours encouragé, soutenu et cru en moi... Merci pour avoir été la aussi souvent, tu fais parti de ma reussite sans aucun doute et je t'en suis trés reconnaissante !!! Merci copine ♥
Hello a tous !
21ième sur LC, et me voila admis
Jspr à tous une bonne chance
Rdv a la rentrée
21ième sur LC, et me voila admis

Jspr à tous une bonne chance

Rdv a la rentrée

oh mon dieu me voici 16 eme sur liste complémentaire aprés ce premier tour de désistement , je croise les doigts , félicitation à tous les admis
va falloir faire 16 meutres ^^)

-
- Régulier
On commence à être beaucoup 

-
- Régulier
Bonjour,
J'étais 35ème sur lc et j'ai reçu le courrier la semaine dernière; à bientôt
J'étais 35ème sur lc et j'ai reçu le courrier la semaine dernière; à bientôt

Bonjour tout le monde !!!
Je suis très heureuse de venir vous annoncer que je ferai également partie de cette promo ^^
en espérant pouvoir faire connaissance avant la rentrée ... !
A bientôt !!!!!
Je suis très heureuse de venir vous annoncer que je ferai également partie de cette promo ^^
en espérant pouvoir faire connaissance avant la rentrée ... !
A bientôt !!!!!
IDE en soins continus polyvalents ! ! !
Et tu étais combien sur lc???
-
- Régulier
Quelqu'un sait où ils en sont à ce jour sur la liste complémentaire de Lionnois ??? Car je n'arrive pas à joindre la secrétaire.
ESI Lionnois Nancy 2011-2014
Bonjour a tous avez vous des infos concernant l avancee de lc?