Maman 2011
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
-
- Forcené
Re: Maman 2011
Visiblement ils auraient commis une erreur pour le 1 an, mais franchement ils me font flipper !adefid a écrit :C'est quand même bizarre ce qu'ils te font Maman40!
En Aquitaine, pour la 2ème et la 3ème année, il faut refaire une demande 4 mois avant la rentrée, et l'on est payé à 60%. Pas grand chose mais mieux que rien, encore faut-il que le dossier soit accepté!
Bon courage les filles
Et toi Natygane, comment ça se passe ? Es-tu touchée pas la tempête Emily ? D'après les infos télévisées, les dégâts sont considérables.
Infirmière épanouie en EHPAD
Coucou les filles,natygane a écrit :Bruma pourquoi tu n'as pas été directement lui emener le papier.
Ca se rempli en 2 min tu aurais même pu le remplir toi même.![]()
il est m..... ton conseiller.
Moi j'ai eu de la chance que mon conseiller soit vraiment du PE.
Mais bien sur que tu peux te plaindre car PE le paye cet ..........
Natygane, en fait j' ai reçu le papier hier, mais je n' avais pas la voiture (mon conseiller, est à 1hr d'ici). C'était aussi vite et moins cher par courrier. De toutes façons, ce n' est plus un problème de temps, c' est qu' il ne veut pas le faire. Si à mon retour de vacances le 29 il ne l'a pas fait je fais scandale, j' appellerai PE voir si je peux faire une réclamation pour qu' il y ait une trace.
C' est vrai Cat, ça me fait le même effet! On se sent accompagnée! Déjà je n' en serais pas là si je n'étais pas tombée sur ce forum un jour au mois de décembre.cat33 a écrit :
En tous cas, le fait de pouvoir venir en parler ici, et de se donner aussi des astuces, ça fait du bien et ça aide à relâcher la pression.
Samedi on part en Espagne, chez papa et maman, j' ai toute ma famille là-bas. Ca va faire du bien! J' amène le livre de bio, mais je ne ferai pas que ça!

Bisous les mamans, Merci d'être là!

Maman d' un petit garçon de 2 ans
ESSI 2011-2014 Valence
ESSI 2011-2014 Valence
-
- Forcené
Je vois que cette année l'Espagne est la destination phare de l'été, normal on a envie d'avoir beau temps.bruma a écrit :.
Samedi on part en Espagne, chez papa et maman, j' ai toute ma famille là-bas. Ca va faire du bien! J' amène le livre de bio, mais je ne ferai pas que ça!![]()
![]()
Bisous les mamans, Merci d'être là!
Bruma tu vas où en Espagne ? Nous on part pour Elche (Alicante) dimanche à l'aube.

Maman 40, en été je vais à la Rioja dans le petit village de ma mère et aussi un peu sur la côte coté Santander où ma soeur passe l' été. En hiver je vais au Pais Basque, à Bilbao. C' est la ville, je ne suis pas très fan, mais c' est là-bas que je suis née et grandie +++ (je suis en France depuis 2004). On fait à peu près ça chaque année et surtout depuis qu' il a mon fils, on peut pas manquer au rdv, les grands parents seraient trop déçus de pas le voir. Du coup c' est pas très original mais on aime bien!! On se retrouve tous chaque année, les cousins, les enfants...
Tu vas surement avoir beau temps là-bas en Alicante! je ne connais pas trop cette région, j' y été 1 fois seulement, mais j' ai un bon souvenir.
Nous on part samedi et on s' arrête à côté de Toulouse chez de copains, on dort là-bas. Et on repart dimanche matin aussi, je penserai à toi!
Tu vas surement avoir beau temps là-bas en Alicante! je ne connais pas trop cette région, j' y été 1 fois seulement, mais j' ai un bon souvenir.
Nous on part samedi et on s' arrête à côté de Toulouse chez de copains, on dort là-bas. Et on repart dimanche matin aussi, je penserai à toi!

ESSI 2011-2014 Valence
ESSI 2011-2014 Valence
-
- Forcené
Je connais un peu Santander et Bilbao pour y avoir fait un voyage scolaire. Mais là je viens d'avoir un appel du boulot de mon mari et il se serait sectionné 2 doigts !!! Il est ébéniste et ça fait des années que je redoutais ce moment, alors là j'ai peur que l'Espagne soit compromis. J'attends des ces nouvelle pour le rejoindre aux urgences ! J'ai vraiment les boules pour lui.bruma a écrit :Maman 40, en été je vais à la Rioja dans le petit village de ma mère et aussi un peu sur la côte coté Santander où ma soeur passe l' été. En hiver je vais au Pais Basque, à Bilbao. C' est la ville, je ne suis pas très fan, mais c' est là-bas que je suis née et grandie +++ (je suis en France depuis 2004). On fait à peu près ça chaque année et surtout depuis qu' il a mon fils, on peut pas manquer au rdv, les grands parents seraient trop déçus de pas le voir. Du coup c' est pas très original mais on aime bien!! On se retrouve tous chaque année, les cousins, les enfants...
Maman 40!! Tu as des nouvelles??
Tiens nous au courant
Gros bisous
Tiens nous au courant
Gros bisous
ESSI 2011-2014 Valence
ESSI 2011-2014 Valence
MAMAN-40ANS a écrit :Je connais un peu Santander et Bilbao pour y avoir fait un voyage scolaire. Mais là je viens d'avoir un appel du boulot de mon mari et il se serait sectionné 2 doigts !!! Il est ébéniste et ça fait des années que je redoutais ce moment, alors là j'ai peur que l'Espagne soit compromis. J'attends des ces nouvelle pour le rejoindre aux urgences ! J'ai vraiment les boules pour lui.bruma a écrit :Maman 40, en été je vais à la Rioja dans le petit village de ma mère et aussi un peu sur la côte coté Santander où ma soeur passe l' été. En hiver je vais au Pais Basque, à Bilbao. C' est la ville, je ne suis pas très fan, mais c' est là-bas que je suis née et grandie +++ (je suis en France depuis 2004). On fait à peu près ça chaque année et surtout depuis qu' il a mon fils, on peut pas manquer au rdv, les grands parents seraient trop déçus de pas le voir. Du coup c' est pas très original mais on aime bien!! On se retrouve tous chaque année, les cousins, les enfants...
ben mince tiens nous au courant
☆♥ ESI 2011/2014☆♥
♥ 180/180 Ects ♥
┣▇▇▇═─ IDE depuis le 25/07/2014

♥ 180/180 Ects ♥
Maman 40 j'espère que ça pour ton homme. Tiens nous au courant
et pour répondre à ta question, je n'ai pas eu de dégâts suite à la tempête.
J'espère que ca ira pour toi et ton homme.
Je te fais un gros bisous

et pour répondre à ta question, je n'ai pas eu de dégâts suite à la tempête.
J'espère que ca ira pour toi et ton homme.
Je te fais un gros bisous

IDE Promo 2011-2014

salut les filles,
ça y est mon patron est averti depuis hier, la procédure de rupture est donc en route!! il faut maintenant que je me débrouille à organiser mon départ de bretagne vers la picardie avec la famille, pfff la la plein la tête je suis fatiguée, j'espere que ça va aller et que financièrement ça va aller quand même, on verra bien une fois que tout sera en place!!
ça y est mon patron est averti depuis hier, la procédure de rupture est donc en route!! il faut maintenant que je me débrouille à organiser mon départ de bretagne vers la picardie avec la famille, pfff la la plein la tête je suis fatiguée, j'espere que ça va aller et que financièrement ça va aller quand même, on verra bien une fois que tout sera en place!!
-
- Forcené
Hello les filles. Me voici de retour des urgences (un avant goût de ce qui nous attend). les nouvelles ne sont pas terribles, on a sectionné la première phalange du majeur de la main gauche à mon mari
Il doit revoir le chirurgien orthopédiste jeudi prochain et nous a déconseillé de faire 1300 km pour se rendre en Espagne. Le pauvre mais il le prend plutôt bien et tant pis pour les vacances.

MAMAN-40ANS a écrit :Hello les filles. Me voici de retour des urgences (un avant goût de ce qui nous attend). les nouvelles ne sont pas terribles, on a sectionné la première phalange du majeur de la main gauche à mon mariIl doit revoir le chirurgien orthopédiste jeudi prochain et nous a déconseillé de faire 1300 km pour se rendre en Espagne. Le pauvre mais il le prend plutôt bien et tant pis pour les vacances.
oulala

☆♥ ESI 2011/2014☆♥
♥ 180/180 Ects ♥

♥ 180/180 Ects ♥
-
- Forcené
Merci rubis, ça aurait pu être pire et il le prend bien, les enfants un peu moins pour les vacances, mais il y a plein de trucs à faire chez nous en été donc ...
Bon courage bidine pour tout se chamboulement.
MAMAN-40ANS a écrit :Merci rubis, ça aurait pu être pire et il le prend bien, les enfants un peu moins pour les vacances, mais il y a plein de trucs à faire chez nous en été donc ...
question si la phalange est sectionnée ils vont pas lui remettre en place

je comprend mais bon vous attendiez les vacances et voilà la vie en a décidé autrement

☆♥ ESI 2011/2014☆♥
♥ 180/180 Ects ♥

♥ 180/180 Ects ♥
Désolée pour ton mari maman40ans...
Les vacances loupées c'est galère, mais un bout de doigt en moins, arf !
Les vacances loupées c'est galère, mais un bout de doigt en moins, arf !

S' il va bien c' est l' essentiel, vous pourrez partir l' année prochaine... J' espère que ça va aller quand même.
Bidine, courage, c' est pas marrant mais il faut le faire!
Bidine, courage, c' est pas marrant mais il faut le faire!
ESSI 2011-2014 Valence
ESSI 2011-2014 Valence