printemps 2011

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

Verrouillé
Lola_19

Re: Résultat admission (Printemps 2011)

Message par Lola_19 »

Merci beaucoup pour vos infos!
Pour l'armée je vais me renseigner et pour la lorraine c'est vrai que sa fait loin mais quand on a que ça ! ça se prend !
Sakyna

Re: IFSI déficitaires ? (printemps 2011)

Message par Sakyna »

Bonjour,

Ayant été acceptée par l'IFSI de Reims et vivant dans le sud, j'aimerai savoir s''il y a une personne intéressée par un échange de place.
(de préférence à marseille ou dans les alentours).

Merci et bonne chance pour la suite.
Sonia123
Fidèle
Fidèle

Message par Sonia123 »

L'ifsi de Nevers m'a appelé aujourd'hui pour me proposer une place, je l'ai refusée car j'ai déjà tout prêt pour Lille :D

Merde à vous
12 ème sur LC à Perpignan .
ESI 2011-2014 a Santélys !

Stage 1: Gériatrie
Lilibiz36
Habitué
Habitué

Message par Lilibiz36 »

Je pense que pour les ifsi de l'ARS et d'ailleurs pour tous les autres, ils classent les demandes en fonction de la moyenne obtenue. Un classement par notes. C'est sûrement pour cela que certains qui se sont inscrit plus tard que d'autres on déjà été appelé.
lili

ESI 2011/2014
dametaure
Habitué
Habitué

Message par dametaure »

Prise à Cahors . mais je voudrai echanger contre villeneuve sur lot ou agen
Eve81

Message par Eve81 »

Lilibiz36 a écrit :Je pense que pour les ifsi de l'ARS et d'ailleurs pour tous les autres, ils classent les demandes en fonction de la moyenne obtenue. Un classement par notes. C'est sûrement pour cela que certains qui se sont inscrit plus tard que d'autres on déjà été appelé.
Je pense pas , enfin en tout cas pour l'inscription sur l'ARS Ile De France , ils demandent pas les notes à moins que ma mémoire me fasse défaut !
sylvie78
Régulier
Régulier

Re: Concours pour AS et AP en 2012

Message par sylvie78 »

Bonjour, je suis AP depuis 7 ans et cette année je me lance dans le concours (session printemps 2012) alors si cela intèresse quelqu'un d'échanger des astuces, des notes, du stress !!! avec moi je suis là.
Je viens de lire les derniers messages et je pense que nous pouvons tous y arriver si on bosse, alors à vos cahiers et vos stylos et bonnes révisions à tous.
Sylvie.
Etudiante infirmière promo 2013/2016 IFSI Nice
Lacroute

Message par Lacroute »

Non pour l'ARS ils ne demandent pas les notes.
J'ai reçue mon appel, ils m'ont dit qu'ils étaient susceptible d'avoir une place pour moi, et qu'il fallait que je leur envoie mes notes rapidement. 1 heure après l'envoi ( par E-Mail ) La dame de l'IFSI me rappel et me propose définitivement la place en 1ere année.

Sinon pas de panique pour ceux qui sont en liste hors région, j'ai téléphoné à Niort hier pour savoir l'état de la liste complémentaire.
Ils viennent de l'épuiser, mais vont commencer le recrutement sur la liste hors région qu'à partir du 22 Aout parce qu'il prennent congés...
Donc j'imagine que c'est surement le cas dans d'autres IFSI.

Il faut encore et encore attendre, Bon courage à tous !!
lilou27

Message par lilou27 »

bjr je voudrais avoir des info concernant la LC du vinatier je suis 18ème en LC et j'ai pas l'impression que la liste bouge bcp.
emeline94
Régulier
Régulier

Message par emeline94 »

Du coup Lacroute tu va plus a mantes la jolie?
Lacroute

Message par Lacroute »

Si Si Emeline, je suis toujours inscrit pour mantes la jolie et vraiment content, j'ai hâte de commencer.

Mais si au dernier moment Niort me propose une place ( j'en doute ) et bien je l'accepterai.

Niort est quand même beaucoup plus pratique pour moi :)
TibbOut29
Habitué
Habitué

Message par TibbOut29 »

lilou27 a écrit :bjr je voudrais avoir des info concernant la LC du vinatier je suis 18ème en LC et j'ai pas l'impression que la liste bouge bcp.
Il vaut mieux que tu appelles , au moins tu seras fixée plus vite et c'est pas sur qu'il y est quelqu'un de cet ifsi dans la forum , mais sinan tu peux attendre quand même que quelqu'un te répondre si t'as de la patience ^^
:)
ESI Promo février 2o12 Poitiers

S1 : stage en soins de suite et réadaptation Châtellerault

S2 : stage en lieux de vie Fleuré
dametaure
Habitué
Habitué

Re: Désistements ifsi 2011

Message par dametaure »

bonjour j ai eu mon concours d'entrée à l'école d’infirmière à Cahors et je souhaiterai échanger contre Villeneuve sur lot, Agen ou Marmande car j ai un petit bébé en bas age qui est née entre temps et je ne peux pas me permettre de la laisser toutes seule toutes la journée sachant que je ne peux pas déménager, alors je souhaiterai me rapprocher.
j'espère qu un petit ange entendra ma voix et fera une B.A pour ma fille.

up :D
Dernière modification par dametaure le 12 août 2011 14:19, modifié 1 fois.
emeline94
Régulier
Régulier

Message par emeline94 »

Oui c'est sur c'est plus pratique je suis sur leur liste hors région aussi et pareil sil il mapelle jirai las bas mais jen doute ^^ j'ai deja mantes la jolie alors je vais pas men plaindre
rere06
Adepte
Adepte

Message par rere06 »

ca y est j'ai enfin reçu THE coup de téléphone !!! je peux enfin le dire !!!! ESI 2011-2014
ESI 2011-2014
Verrouillé