IFSI CRF Mantes-la-jolie
Modérateurs : Modérateurs, ESI - IFSI
Re: IFSI CRF Mantes-la-jolie
Coucou, je rentre aussi à l'ifsi de mantes la jolie cette année (enfin lundi ^^) et j'avoue que je commence a stresser un peu, surtout que je connais personne et que je sais pas trop à quoi m'attendre ! Félicitations aux admis(es) 

Bonsoir Jessica,
Ne n'inquiètes surtout moi aussi je suis arrivée ne connaissant personne et c'est mieux ! Au bout d'une année tu es ravie des connaissances et des affinités faites. Je dois te dire qu'ils nous faut bien 3 ans pour tous se connaitre. Les travaux de groupe sont là pour se découvrir et travailler ensemble après biensur on a plus d'affinité avec des personnes que d'autres !
On va bien vous accueillir Lundi ne vous inquiétez pas
Profitez bien de la fin des vacances parce qu'après c'est pas de tout repos !
Ne n'inquiètes surtout moi aussi je suis arrivée ne connaissant personne et c'est mieux ! Au bout d'une année tu es ravie des connaissances et des affinités faites. Je dois te dire qu'ils nous faut bien 3 ans pour tous se connaitre. Les travaux de groupe sont là pour se découvrir et travailler ensemble après biensur on a plus d'affinité avec des personnes que d'autres !
On va bien vous accueillir Lundi ne vous inquiétez pas

Profitez bien de la fin des vacances parce qu'après c'est pas de tout repos !

Moi j'ai trouver dans une résidence étudiante, donc pas trop cher et confortable.ptiludelu a écrit :Bonjour, j'ai été appelé il y a 15 jours par l'IFSI, heureusement j'ai de la famille qui peut me loger, je suis de Vendée.
Villia33: où as tu trouver une chambre, c'est en partenariat avec l'ifsi? Je veux bien que tu me renseignes stp.
Sinon une colocation m'intéresserait, à voir!!
RDV lundi en tout cas!
Par contre je ne sais pas où loger dimanche soir! L'Hôtel c'est un peu cher donc j'ai peur! C'est pour ça que je demander si quelqu'un pouvait me loger ? ? juste 1 nuit, je ne prend pas bcp de place, et je suis gentille ^^ lol mais si je ne peux pas loger là bas dimanche je ne pourrais pas être la le jour J. Donc je serais bien dégouter! voilà
Et sinon appel l'école ils ont des numéro de propriètaire, mais c'est quand même cher les appart du style 560€. Moi j'ai trouver un pour 385 € CC voilà bisous
2ème année,
=>S4 stage soins intensif neuro-vasculaire youuuuu ouuuuuuuh!
3ème année
==> S5 psychiatrie
==> S6 oncologie+SSPI
3ème année
==> S5 psychiatrie
==> S6 oncologie+SSPI
Coucou jessica11, ne t'inquiète pas, je rentre mon aussi en première année lundi et je suis aussi stressée qu'a je connais personne non plus ^^.
villia33, j'aurais bien aimée pouvoir t'héberger mais dimanche je ne peux pas désolée.. J'espère que tu vas trouver parce que sa serais dommage de ne pas pouvoir être la.
Bisous
villia33, j'aurais bien aimée pouvoir t'héberger mais dimanche je ne peux pas désolée.. J'espère que tu vas trouver parce que sa serais dommage de ne pas pouvoir être la.
Bisous
Margaux28 a écrit :Coucou jessica11, ne t'inquiète pas, je rentre mon aussi en première année lundi et je suis aussi stressée qu'a je connais personne non plus ^^.
Bisous
Merci quand même!

Moi je ne connais personne, ni de la ville, ni de la région ! lol donc j'espère que tout va bien se passer, en espérant qu'on soit une bonne promo, mais je pense que oui ^^
a lundi hihihihi
2ème année,
3ème année
==> S5 psychiatrie
==> S6 oncologie+SSPI
3ème année
==> S5 psychiatrie
==> S6 oncologie+SSPI
- hello<3kitty
- Régulier
BONNE RENTREE A TOUS A DEMAIN
Et une bonne année d'étudiant pour tous!

E.S.I 2010/2013 En route pour la 2ème année, qu'elle soit aussi bonne et enrichissante que la 1ère!
coucou je viens d'etre acceptée à l ifsi de mantes la jolie j'ai renvoyé mon coupon réponse pour confirmer que j'acceptais ma place et je voulais savoir combien de temps après on recevait le dossier d'inscription ou alors comment l'obtenir s'il n'est pas envoyé directement à notre adresse ?
Salut je suis un peu en retard, j'ai aussi été accepté pour l'année 2012. Tu as bien reçu le courrier ?
oui j'ai bien reçu le dossier 

coucou tout le monde !!! je risque d avoir un gros pb financier l'année prochaine je ne vis plus chez mes parents depuis 1 an mais avec mon copain seulement selon les critères de la bourse je ne suis pas indépendante financièrement du coup je dois prendre les revenus de mes parents en compte et donc pas de bourse
avez vous une idée pour m 'aider à part un prêt étudiant ???

- pepucedu72
- Habitué
bonjour, j'ai une question a vous poser , j'ai passée mes concours mais je n'en est eu aucun, je l'ai est loupé de peu a l'écrit , penssez vous que si j'appelle des ifsi et en envoyant des courriers qui montre que je suis super motivé je pourrais rentrer en école ? je veux vraiment fairte ce métier
j'attend votre réponse avec impatience
merci.
j'attend votre réponse avec impatience
merci.
ifas Levallois perret
IFSI Croix Rouge Française de Mantes la Jolie
Il y a t-il des personnes admises à l'institut de soins infirmiers de Mantes la jolie pour la rentrée de septembre 2012 ?
Re: IFSI Croix Rouge Française de Mantes la Jolie
ESI 2011-2014 IFSI CRF Moulins
2ème année, nous voilà !
2ème année, nous voilà !
oui moi !!! et je cherche un logement
Saratah a écrit :Il y a t-il des personnes admises à l'institut de soins infirmiers de Mantes la jolie pour la rentrée de septembre 2012 ?
-
j'attends mon dossier d'inscription qui devait partir aujourd'hui de la croix rouge, on vous demande quoi comme docs administratifs ?