Only Flood ... 9 ...
Modérateur : Modérateurs
- Amandiiine
- VIP
Re: Only Flood ... 9 ...
Salut Rose ! Et les autres aussi !
Moi je suis contente et vidée à la fois ! Enfin fini mon mois, en temps plein ! 2 semaines avant ma rentrée ( oui en Belgique, pas si tôt, c'est comme les résultats de délibé, je les ai eu le 24 juin matin, donc fini plus tôt en prime l'année hihi ).
Je suis HS, aujourd'hui je me repose, et demain, faut que je range cette chambre, enfin...
J'en reviens pas que çà vous revienne dur de vous lever pour commencer à 8h30
Quand vous ferez des pauses du matin, retourner en cours, ce sera limite une mini grasse mat' !
Allez bonne journée à tous
Moi je suis contente et vidée à la fois ! Enfin fini mon mois, en temps plein ! 2 semaines avant ma rentrée ( oui en Belgique, pas si tôt, c'est comme les résultats de délibé, je les ai eu le 24 juin matin, donc fini plus tôt en prime l'année hihi ).
Je suis HS, aujourd'hui je me repose, et demain, faut que je range cette chambre, enfin...
J'en reviens pas que çà vous revienne dur de vous lever pour commencer à 8h30

Allez bonne journée à tous

Ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort.
Eh ben...
Eh ben...
Bonjour Vulpea, Rose et Amandine!
Et bien moi j'ai hate de reprendre la routine des cours, je suis d'accord avec toi Amandine, le travail c'est épuisant!
J'en sors là, je vais courir me coucher (mais avant un episode de grey's anatomy! :p )
Bonne soirée
Et bien moi j'ai hate de reprendre la routine des cours, je suis d'accord avec toi Amandine, le travail c'est épuisant!
J'en sors là, je vais courir me coucher (mais avant un episode de grey's anatomy! :p )
Bonne soirée

Promo 2011/2014
- Amandiiine
- VIP
Bonjour tout le monde ! 1er septembre 
Bon courage à ceux qui effectuent leur pré-rentrée aujourd'hui !
Sur ce, je file déjeuner

Bon courage à ceux qui effectuent leur pré-rentrée aujourd'hui !
Sur ce, je file déjeuner

Eh ben...
Eh ben...
Bonjour à tous bon courage pour ceux qui on leur pré-rentrée. Moi je me colle les rattrapages de psycho ... génial... vivement lundi !!! 

ifsi bois guillaume 2011-2014 =D
Dernier week end de vacances! 
Bon courage à ceux qui ont leur pré rentrée lundi (comme moi) et aux deuxièmes et troisièmes années qui reprennent aussi!

Bon courage à ceux qui ont leur pré rentrée lundi (comme moi) et aux deuxièmes et troisièmes années qui reprennent aussi!
Promo 2011/2014
- Amandiiine
- VIP
Profite de ton dernier jour de vacances L0uy ! Moi j'ai encore pas mal de jours, en ayant bossé mon mois, çà fait du bien quand même. Mais j'ai hâte de reprendre les cours de toute façon !
Sinon dans quelques jours, je pars une semaine en France chez lui
. J'ai hâte ! Je vais de ce pas regarder la météo d'ailleurs, la pluie elle me sort de partout ...
Bonne journée tout le monde !
Sinon dans quelques jours, je pars une semaine en France chez lui

Bonne journée tout le monde !
Eh ben...
Eh ben...
Bonsoir tout le monde
Aller plus que quelques heures à attendre avant le grand saut ^^
Séance gommage et masque pour être toute belle demain
Aller plus que quelques heures à attendre avant le grand saut ^^
Séance gommage et masque pour être toute belle demain

ifsi bois guillaume 2011-2014 =D
Moi demain c'est séance d’acupuncture avant l'heure H (14h) : vaccin contre l'hepatite B à 9h! :lol
J'ai hâte mais j’appréhende! Puis pour mon dernier jour de vacances avant Décembre, je me suis quand même levée à 6h pour aller bosser ce matin
Enfin c'était une journée tranquille avec mon chéri (que je verrai plus trop les semaines suivantes d'ailleurs...
)
J'ai hate de commencer rohlalala!
Bonne rentrée à tous!
J'ai hâte mais j’appréhende! Puis pour mon dernier jour de vacances avant Décembre, je me suis quand même levée à 6h pour aller bosser ce matin

Enfin c'était une journée tranquille avec mon chéri (que je verrai plus trop les semaines suivantes d'ailleurs...

J'ai hate de commencer rohlalala!
Bonne rentrée à tous!

Promo 2011/2014
- Amandiiine
- VIP
Bonne rentrée à vous ! Je vais me sentir seule sur le forum quand vous aurez toutes repris, sachant que moi c'est le 15. Enfin le 7 je pars, donc
c'est pas trop grave.
Sinon le vaccin, il m'avait fait un mal de chien, et même une des doses, qui m'a rendue malade, toute l'après-midi et la soirée qui ont suivi. Pas de quoi vous inquiéter, j'ai été la seule de la promo à réagir aussi fort
Enfin contente que çà soit derrière moi
Maintenant à moi de piquer les autres ! *déjà loin*

Sinon le vaccin, il m'avait fait un mal de chien, et même une des doses, qui m'a rendue malade, toute l'après-midi et la soirée qui ont suivi. Pas de quoi vous inquiéter, j'ai été la seule de la promo à réagir aussi fort

Eh ben...
Eh ben...
Oh moi la première injection m'avait rien fait du tout c'est bizarre, pour le papillomavirus j'avais une sorte d'hématome pendant une semaine mais là rien...
Et après j'irai faire du shopping parce que rester chez moi à attendre l'heure tourner, ca va me faire devenir folle!
T’inquiète pas, j'essayerai de passer malgré les cours!
Bonne nuit!
Et après j'irai faire du shopping parce que rester chez moi à attendre l'heure tourner, ca va me faire devenir folle!
T’inquiète pas, j'essayerai de passer malgré les cours!

Bonne nuit!
Promo 2011/2014

H-9h20 pour moi mais impossible de dormir

J'ai une boule dans le ventre et dès que je ferme les yeux j'ai des questions pleins la tête comme celles-ci : " Te diriges-tu faire le métier que tu veux vraiment exercer ?", " Vais-je réussir cette année ? " "Vais-je réussir à m'intégrer ? " etc...
Concernant le vaccin hépatite B j'ai encore un hématome à l'endroit de l'injection ( ça va faire 2 semaines),j'avais une petite douleur dans le bras pendant 2 jours et un peu patraque le soir même après l'injection.
Classe préparatoire aux concours paramédicaux Promotion 2010.
Admise à Saint-Venant
ESI à L'IFSI de Saint-Venant (EPSM) Promotion 2011-2014
Admise à Saint-Venant
ESI à L'IFSI de Saint-Venant (EPSM) Promotion 2011-2014
Bon courage à ceux qui reprennent, ou qui commencent...
Ha les vacances... dur de penser à rien branler demain
Ha les vacances... dur de penser à rien branler demain

Non moi l'injection ça m'a rien fait à nouveau, même pas mal au bras. J'ai eu une leçon de mon doc sur la vaccination blablabla (comme je lui ai dit que j'entrais en école d'infirmier) c'était drôle! ^^loliiiii a écrit :![]()
![]()
H-9h20 pour moi mais impossible de dormir![]()
![]()
J'ai une boule dans le ventre et dès que je ferme les yeux j'ai des questions pleins la tête comme celles-ci : " Te diriges-tu faire le métier que tu veux vraiment exercer ?", " Vais-je réussir cette année ? " "Vais-je réussir à m'intégrer ? " etc...
Concernant le vaccin hépatite B j'ai encore un hématome à l'endroit de l'injection ( ça va faire 2 semaines),j'avais une petite douleur dans le bras pendant 2 jours et un peu patraque le soir même après l'injection.
Allez M-50 pour ma rentrée! Je te rassure loliiiii, je me pose les même questions en ce moment, on aura plus confiance une fois la formation commencée!
Et Indis, en tant que future première année nouée du bide et sans ongles sur le bout des mains, je tiens à dire que je deteste le fait que tu sois en vacances à cette heure ci!

Bisous
Promo 2011/2014
- Amandiiine
- VIP
Arrête, çà te manque cet avantage là de l'école avoue !Indis a écrit : Ha les vacances... dur de penser à rien branler demain
L0uy, je pense qu'en comptabilisant, il a moins de vacances que nous, il faut donc compatir et non le détester ! Oh et puis après, il a peut-être été viré et il est au chaumage

Eh ben...
Eh ben...
Pas plus que ça en fait.... j'arrive à glander un peu... surtout pendant mes vacances actuelles