Concours Montpellier
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
Re: Concours Montpellier
Je passe aussi celui de Castelnau-le-Lez, donc 2 au total.Mariemad a écrit :Sabifeez tu passes quels autres concours cette année ? Et comment t es tu préparé ?
Je m'entraine seule à la maison depuis 4 mois de manière intensive (3/4h par jour), 1 concours blanc tous les 2 jours. J'ai épuisé les tests et concours blancs de 6 livres différents et pour finir je me suis inscrite en prépa intensive d'une semaine pendant les vacances de Février. On verra si tout ce boulot (et cet argent accessoirement; j'en suis déjà à 650€ en tout...) va porter ces fruits!

28 ans et en reconversion professionnelle, désormais IDE!
Merci pour les infos ! Je suis un petit peu rassurée du chiffre de 1700 pare que 2500 ça paraissait plutôt énorme !!
En tout cas c'est sur que je ne perdrais pas espoir parce que Montpellier est mon premier choix
)
En tout cas c'est sur que je ne perdrais pas espoir parce que Montpellier est mon premier choix

A ce que je vois tout le monde est déterminé
ça va être corsé et j'aime les défits haha le pied !

ESI 2012-2015 Ifsi Reims
Infirmier à Luxembourg-City

Yes ! Pour moi aussi Montpellier est mon premier choix parmi 7 concours !!!
Les places vont être chères, bonne chances à nous tous
Les places vont être chères, bonne chances à nous tous

Pareil pour moi!! C'est Montpellier ou rien
(ou Castelnau, qui est juste à côté cela dit!)
ça va être chaud chaud!!

(ou Castelnau, qui est juste à côté cela dit!)
ça va être chaud chaud!!
En tous cas c'était le chiffre annoncé par notre surveillant ! bon courage a tous en tous cas! 

Depuis au moins deux ans il y a un grand test d'organisation. L'an dernier il y avait une partie de logique, une partie de calculs et problèmes, et le test d'organisation. Ce n'était pas chronométré à l'intérieur des deux heures. Les réponses fausses enlevaient des points.Mariemad a écrit :Bonsoir à toutes et à tous,