Questions : listes principales, complémentaires & d'attentes

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

Verrouillé
ematitou
Accro
Accro

Re

Message par ematitou »

Je suis trop contente pour toi Anne ! Tu vois il ne fallait pas te décourager !
Félicitations à la future ESI :clap: , et oui tu peux le dire maintenant !! :clin:
Tiens nous au courant de la suite, et de ta rentrée :D
Bizz et encore bravo !!
annedu76
Forcené
Forcené

Message par annedu76 »

oui ça me fait tout drole, moi qui n'y croyait plus! :lol:

ah la la j'en reviens pas, moi qui etait deja en train de chercher un job a l'anpe!

Je vous tiendrait au courant pour la suite, merci de votre soutient en tout cas, ça fait super plaisir
Anne, infirmiere en chirurgie!!!!!
misslolo
Régulier
Régulier

Message par misslolo »

:D
Alors là, je suis très contente pour toi !... Tu ne dois pas encore réaliser !
Félicitations!!! :clap:
ESI à corbeil(91) depuis le 16/02/05 !
Catalane axurite...
gagane
Accro
Accro

Message par gagane »

Félicitations aussi Anne. Je suis réellement ravie pour toi et ca nous montre à nous aussi qui allons passer le concours qu'il ne faut pas désespérer. Encore bravo.
WALTER
Adepte
Adepte

Message par WALTER »

félicitation anne :fete: , et bienvenue parmi les future ESI (le future va d'ailleurs être trés vite ballayé!!).
enfin, ça montre qu'il faut garder espoir!! j'en connais qui ont étaient appellé aprés la rentrée alors pour celles qui sont encore sur listes d'attente...COURAGE!!

biz à tous et à toutes! :clin:

future ESI de necker....j'ai hâte de la rentrée!! :saut:
mimitek
annedu76
Forcené
Forcené

Message par annedu76 »

j'ai eu une news! encore non officielle mais plus sure.

J'etais a l'anpe pour l'allocation de fin de formation, et l conseillere etait pas sur que les gens sur liste complementaire n'avaient pas de frais supplementaire, du coup elle a appelé l'ifsi. De la elle me dit un truc genre "vous savez je vous avez dit que ce n'etait pas encore sur, rien est fini, ...." mais de façon tres gentille, elle reparle a la conseillere, puis me reparle et me dit je vous appelerais ou vous enverais le courrier officiel des demain, donc, en lisant entre les lignes ça veux bien dire que c'est bon :D

Et comme une bonne nouvelle n'arrive pas seule, quand j'ai demandé a ma conseillere quand est ce que je saurait si le financement et accépété, elle me repond, vous faite remplir par l'ifsi et c'est bon, pour les 2 ans, parceque a rouen, y'a une forte demande d'infirmiere, et que c'est dans la liste prioritaire, bref, YIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIAAAAAAAAAAAAAShhhhhhhhhhhhhh
gagane
Accro
Accro

Message par gagane »

Euh j'ai un doute en lisant ton post, l'anpe t'as dit c'est bon pour les 2 ans ?? Ben c pourtt 3 la formation et moi on m'as dit qu'en Bretagne, les allocations été maintenues durant les 3 années. Mais bon si elle t'as dit 2 ca doit etre ca, mais du coup essaies de voir pour ta 3ème année !!
annedu76
Forcené
Forcené

Message par annedu76 »

j'ai encore un an de chomage donc, il me reste a payer les 2 ans supplementaires, lol, non, non c'etait pas une faute de frappe :D

mais merci de t'en inquiter
gagane
Accro
Accro

Message par gagane »

Ah ben c cool alors tout va bien, nickel pour toi :clin:
misslolo
Régulier
Régulier

Message par misslolo »

Et vous connaissez le montant de ces allocation de fin de formation ? Et c'est quoi la différence avec les AFR ( ça n'existe plus d'ailleurs) ?
ESI à corbeil(91) depuis le 16/02/05 !
Catalane axurite...
annedu76
Forcené
Forcené

Message par annedu76 »

ba au jour d'aujourd'hui je touche 29,48€ brut par jours, et je toucherait cette meme somme jusqu'a la fin de ma formation
buffi

comb1 de pris sur liste dattente??

Message par buffi »

DC moi perso jc ps mais jc kjai une copine ki été 327 eme sur la liste dattente et ki a été pris plus deux otre ki été 23 et 25 eme!
je m'apelle lucile,j'ai 18ans et donc je viens de tomber sur ce forum très interessant pour moi car je veux etre infirmiere!
vous devez surement vous demander pourquoi je suis en fac de droit!je vous réponds que c'est une année en attendant de passer le concour d'infirmiere!voila,bisous a tous et à bientot.
annedu76
Forcené
Forcené

Message par annedu76 »

l'HP a appelé tout a l'heure pour confirmer que j'etais prise, j'ai jusqu'au 11 pour leur apporter le cheque des frais d'inscription.

J'attend jusqu'a lundi au cas ou l'aure ecole m'appelerais (cas echeant moi j'appelle vers 15 heure) et si il ne me prenne pas je donnerais le cheque a mon homme (qui travaille la bas) et ça sera god.

waouuuuuuuuuuu
sabrina20ans
Régulier
Régulier

aider moi svp je comprend rien aux listes d'attentes!!!

Message par sabrina20ans »

Bonjour à toutes et à tous voila je passe le concour dans la région paca. :fleche:
moi 1er choix est situé dans la ville la plus prés de chez moi : Frejus; mon deuxieme choix à Nice.
Pour des raison d hébergement il serai plus simple pour moi d'etre a nice car ma soeur vit et est deja infirmiere la-bas....

Alors si l'on est admise à frejus peut t on allé sur nice??
Si l'on est sur liste complementaire à frejus l est-on aussi a nice?
si lon est admise à fréjus peut on etre aussi admise à nice?
Si lon est admise à frejus peut on etre sur liste complémentaire de nice?
:conf:
Jai deja appellé les bureaux concernés mé elles étés pressées et ne mon pas éclairé. :pleure:

Il ne me reste plus qu'un mois pour ramener mon dossier !!!! :(

je sait qu' a frejus il y a 60 places pour un peu moin de 300 candidats, savez-vous combien il a y de candidat ki se présente a nice (a valombrose) il y a 135 places la bas.... :triste:
Sil vous plait si vous avez pris le temps de lire mon mess répondé moi, je dois vite ramener mon dossier!!! MERCI !!!! :prie: :clap: :)
ESI en septembre a la CRF de nice !!!!!!
clara901
Régulier
Régulier

Message par clara901 »

tu devrais peut être poser ta question sur le forum des esi(ils auront peut être les infos que tu cherche certain sont surement deja passé par la) :D
LE PLUS BEAU DES CADEAUX C'EST LA VIE
Verrouillé