Concours Auch
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
-
- Régulier
Re: Concours Auch
Apparemment non
, on va dire que " pas de nouvelles, bonne nouvelle " ? 

IDE
- Promotion 2012-2015 Auch

-
- Régulier
oui, je pense que je vais appeller demain pour savoir ou ils en sont de la liste .
Tu nous tiens au courant ?? Ca serait sympa ^^'angélique65400 a écrit :oui, je pense que je vais appeller demain pour savoir ou ils en sont de la liste .
IDE

-
- Régulier
oui oui je vous le dis pas de soucis ! 

Merci c'est gentilangélique65400 a écrit :oui oui je vous le dis pas de soucis !

IDE

merci angélique!!
et oui toujours pas plus de désistements!
comme tu dis nanais, pas de nouvelles, bonne nouvelles....
et oui toujours pas plus de désistements!

comme tu dis nanais, pas de nouvelles, bonne nouvelles....
-
- Régulier
le secretaire m'a dit que aujourd'hui la liste a bougé que d'une place. Il faut attendre la semaine prochaine . voila .. croisons les doigts
C'est tout ?? Bouh, déprimant...angélique65400 a écrit :le secretaire m'a dit que aujourd'hui la liste a bougé que d'une place. Il faut attendre la semaine prochaine . voila .. croisons les doigts

Merci pour l'info angélique !
IDE

Effectivement c'est déprimant !
là, c dure, dure! 1 place.... bon, il faut attendre au moins que les 10 jours se finissent!angélique65400 a écrit :le secretaire m'a dit que aujourd'hui la liste a bougé que d'une place. Il faut attendre la semaine prochaine . voila .. croisons les doigts
-
- Régulier
C 'est trop tôt aussi je pense . on y verra plus clair durant la semaine qui arrive . 

oui je pense que tu as raison! il faut attendre et être patient!angélique65400 a écrit :C 'est trop tôt aussi je pense . on y verra plus clair durant la semaine qui arrive .
elle t'a pas dit si ça allait remonter loin cette année?
la pression monte, j'ai regardé si les écoles sur toulouse étaient déficitaires, mais au vu du nombre des candidats sur la LC je ne pense pas.......
que c long, j'ai l'impression que d'être sur la LC ça n'en finit pas!
vivement la semaine prochaine et vivement qu'ils remontent au moins la 20 ième place!!!!!!!

vivement la semaine prochaine et vivement qu'ils remontent au moins la 20 ième place!!!!!!!
Je suis en train de me demander s'ils vont remonter jusqu'au 20ème . . . Je suis morte de trouille :Sulyssec31 a écrit :la pression monte, j'ai regardé si les écoles sur toulouse étaient déficitaires, mais au vu du nombre des candidats sur la LC je ne pense pas.......![]()
![]()
![]()
Le seul ifsi dans le sud ouest que j'ai trouvé déficitaire c'est Libourne :S
IDE