Concours CHU Rouen

Toutes les discussions sur le concours IFSI par localités

Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous

Répondre
heyou
Forcené
Forcené

Re: Concours CHU Rouen

Message par heyou »

tatiana76[quote] a écrit :
Tu penses que 58 places c'est bien ? Moi ca me fait plutôt stressée... ^^ j'me dit que je saurais jamais dedans ! est-ce que y'aura des gens qui se désistent vraiment sur LC ? et encore il faut qu'ils soient avant nous. La secreataire m'a dit que depuis 10 ans qu'elle travaillait la, ils etaient toujours remontés au déla de 34 (mon classement à la base). pour l'instant ils ont 8 désistements !
bin je sais pas trop, 58 seulement pour la LP c'est déjà très bien! après je pense qu'il y aurra encore quelques confirmations de plus..
c'est plus tot rassurant ce que la secrétaire tas dit ! (pour ton classement et les 10années!! ) moi je suis a peu près 50 ieme, je pense que c'est un peu plus juste pour moi...
oui je pense, meme j'en suis sure il y aurra des désisteents parmis les personnes sur LC!
tatiana76
Adepte
Adepte

Message par tatiana76 »

Je sais pas quoi penser du nombre de place qu'il reste, si c'est plutôt bien parti ou non ! faut voir comment ca évolue demain... il faut que tu téléphone en fin d'aprem et demande combien sur les 150 ont confirmés ! (qu'on sache vraiment combien il reste de place à compléter) tu pourras lui demander ca ? :D

En tout cas sache que ca peut être possible pour toi aussi ! elle ma dit qu'ila allaient au délà de 34 donc tu as tes chances ! je croise les doigts (yn)
Direction IFSI de ROUEN en Septembre !! :D ESI 2012-2015 !
heyou
Forcené
Forcené

Message par heyou »

tatiana76 a écrit :Je sais pas quoi penser du nombre de place qu'il reste, si c'est plutôt bien parti ou non ! faut voir comment ca évolue demain... il faut que tu téléphone en fin d'aprem et demande combien sur les 150 ont confirmés ! (qu'on sache vraiment combien il reste de place à compléter) tu pourras lui demander ca ? :D

En tout cas sache que ca peut être possible pour toi aussi ! elle ma dit qu'ila allaient au délà de 34 donc tu as tes chances ! je croise les doigts (yn)
haha oui je vais faire une petite liste de questions a poser histoire qu'on ai réponses à toutes nos questions! ^^
elle à l'aire de bien t'aimer la secrétaire, elle te donne tout pleins d'infos à chaque fois que tu l'appelle! lol
quand tas dit 58 de pas réponses pour l'instant sa ma parru hyper encourrageant comme chiffre! mais plus j'y pense, et finalement, je sais pas trop quoi en penser, comme c'est pas définitif!
je pense que p-e les 20premiers ont leurs places, après pour les autres sa se jouera sur les désistements des LP pris ailleurs finalement et des LC!
aller oui tas raison, croisons les doits des mains ,des pieds, ceux du copain jusqu'a qu'on nous appele!
heyou
Forcené
Forcené

Message par heyou »

avis aux personnes sur LC qui se désistent: faites nous signe!!;)
tatiana76
Adepte
Adepte

Message par tatiana76 »

Oui c'est une bonne idée de noter les questions à poser comme ça on sera tranquilles (ou pas) avant le week-end. Tu peux déjà noter les deux miennes ;)
58 places moi çà me fait stressée, ils attendent jusqu'à mardi pour recevoir tous les courriers et appeler ceux sur LP pour savoir s'ils confirment, se désistent, ou s'ils ont envoyés un courrier que l'IFSI n'aurait pas encore reçu...

Quand tu dis les 20 premiers ont leurs places tu parles des 20 premiers sur LC après la date butoire?
Tu as noté quoi comme question pour l'instant ? mdr
heyou
Forcené
Forcené

Message par heyou »

tatiana76 a écrit :Oui c'est une bonne idée de noter les questions à poser comme ça on sera tranquilles (ou pas) avant le week-end. Tu peux déjà noter les deux miennes ;)
58 places moi çà me fait stressée, ils attendent jusqu'à mardi pour recevoir tous les courriers et appeler ceux sur LP pour savoir s'ils confirment, se désistent, ou s'ils ont envoyés un courrier que l'IFSI n'aurait pas encore reçu...

Quand tu dis les 20 premiers ont leurs places tu parles des 20 premiers sur LC après la date butoire?
Tu as noté quoi comme question pour l'instant ? mdr
lool bin pour l'instant aucune question lol non mais je pense que je vais demander ou ils en sont au niveau de la LP(désistements, non confirmation), puis comment s'annonce cette année comparée aux précédentes (candidats hors région, nombre désistements pour l'instant) puis ce que la secrétaire pense de mon classement.
après sa dépendra aussi sur qui je tombe je pense, Ovich n'avait pas eu beaucoup de réponses à ses questions, alors que toi oui...
avec le nombre d'appel que recoit la secrétaire, je pense quelle connait "par coeur" les reponses qu'on attend d'elle!

a ils appelent la LP pour avoir confirmation de leur réponse!?!
heyou
Forcené
Forcené

Message par heyou »

Limbecile a écrit :Ceux qui sont sur LC, ne stressez pas, vous serez peut-être appelé après la rentrée, c'est arrivé a une de mes amies l'an dernier, ils ont remontés toute la LC! ;)
ouii espéront que cette année soit comme la précédente! :)
tatiana76
Adepte
Adepte

Message par tatiana76 »

Oui ca me parrait bien toutes ces 'questions' :D tu nous fera un petit topo Lol

Oui ! si jamais des gens sur LP n'ont pas confirmer ou envoyer un courrier de désistement elle les appelles pour savoir leur décision.
PandoraLaeti14
Adepte
Adepte

Message par PandoraLaeti14 »

Ah je trouve que c'est des bonnes nouvelle que tu nous apporte ! DEs qu'il vont commencer a remonter les 50 places restante la liste complementaire va avancer très vite ;)
Je vais bien dormir ^^
BIsou! Esperons que demain les bonnes nouvelles continurons !
ESI 2012-2015 à l'IFSI de Rouen
tatiana76
Adepte
Adepte

Message par tatiana76 »

il reste encore demain pour avoir des confirmations et éventuellement lundi et mardi !
heyou
Forcené
Forcené

Message par heyou »

Oui lundi et mardi on aura des réponses beaucoup plus concrètes!
Pas de souci pr le petit topo !
tatiana76
Adepte
Adepte

Message par tatiana76 »

C'est clair ! Et des le mercredi 18 ont risque d'être appelées ! Enfin, espérons le
heyou
Forcené
Forcené

Message par heyou »

Aa ce serai vraiment supert sa!
tatiana76
Adepte
Adepte

Message par tatiana76 »

Heyou par pitié pour moi demande lui combien en tout sur les 150 ont confirmés leur place !! C'est très important. Merci beaucoup :)
tatiana76
Adepte
Adepte

Message par tatiana76 »

Heyou par pitié pour moi demande lui combien en tout sur les 150 ont confirmés leur place !! C'est très important. Merci beaucoup :)
Répondre