Archives: le D.E. avant modification de 2009
Modérateurs : Modérateurs, ESI
-
- Silver VIP
kaaron a écrit :Mimine a écrit :et trèèès bien sédatéskaaron a écrit :C'est pas qu'on les aime pas... c'est qu'on les préfère intubés/ventilés...
Hypno/Fenta powaaaaa...!!!
Le top du top .... curarisés !!!!
Pas de son, pas d'image ...
Tiens cette nuit on nous a appellé pour un ACR en geriatrie : 93 ans .... j'crois que ca va pas être possible !!!
IDE en Réa, ici et là
-
- Silver VIP
moi ce sera médecine pour mon stage DE.
là je fait mon stage pré pro: réa chir!! j'adoooore! enfin comme l'intitulé dus tage l'indique c'est mon projet professionnel!!
sinon pour les petits vieux c'est pas trés sympamais c'est vrai que d fois les voir intubé/ventilé/sédaté/curarisé c'est pas mal, si en plus on pouvais les alimenter de facon parentérale pour qu'ils ne chient pas, merci les docs!!!!
mais bon s'ils pouvaient s'en sortir se serait quand même sympa!
là je fait mon stage pré pro: réa chir!! j'adoooore! enfin comme l'intitulé dus tage l'indique c'est mon projet professionnel!!
sinon pour les petits vieux c'est pas trés sympamais c'est vrai que d fois les voir intubé/ventilé/sédaté/curarisé c'est pas mal, si en plus on pouvais les alimenter de facon parentérale pour qu'ils ne chient pas, merci les docs!!!!
mais bon s'ils pouvaient s'en sortir se serait quand même sympa!
y'a pas de problème, y'a que des solutions!
voilà ça c'est fait
voilà ça c'est fait
- calimero punk des alpes
- Accro
Qu'en est-il de votre pratique de D.E. ?

Salut à toutes et à tous , vous avez passé votre DE et vous voulez exprimer votre ressenti. Alors allez-y.

Moi c'était mardi

Une réa à préparer avec électrolytes, vitamines, etc...., un pansement sur une assistance circulatoire ( NOVACOR) et une antibiothérapie iv.
- calimero punk des alpes
- Accro

T'es vraiment excellente!!!! En fait, j'ai réussi à avoir mes réponses en demandant à une "ancienne" de ma promo qui travailler dans le service de demander à l'IDE qui m'avait évaluer et elle même m'a dit que c'était pas normal, que si on faisait des raports c'est pour qu'on puisse les voir!
VIVE LA DRASS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Pour le reste je t'ai répondu dans mon message tfe alcoolisme
K
KUKIELA a écrit :Désolé, je dois être con, c'est quoi une MAPI?????????????
Tout pareil ça me rassure je suis pas la seule!!

Sinon normalement tu as un délai (qui peut varier selon les IFSI) pour changer voire échanger ton terrain de stage DE.
Renseigne toi ds ton IFSI ms je pense que c'est possible!