Ni nonne, ni bonne, ni pigeonne!
Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers
- haricot vert
- Gold VIP
Re: Ni nonne, ni bonne, ni pigeonne!
Pourvu que cette première mobilisation augmente, se généralise et ne s essoufle pas rapidement.
Nous avions commencé doucement en 1988 et le mouvement s' est intensifié petit à petit par la suite avec le soutien des syndicats.
Nous avions commencé doucement en 1988 et le mouvement s' est intensifié petit à petit par la suite avec le soutien des syndicats.
marie-pierre
-
- Adepte
Oui super faites que ça continu!!!! Génial quand j'ai écouté Europe 1 ce matin, quelle agréable surprise!!!
C'est drôle quand on tape ni nonnes, ni bonnes, ni pigeonnes sur Google images, on voit apparaitre la photo d'INDIS sur la première page...
D'un côté je suis agréablement surpris de voir l'écho qui est donné aux mouvement dans les média.
d'un autre je suis atterré par la teneur des témoignages ...
Aujourd'hui j'ai commencé les prise de sang à 4h parce que ma collègue elle a pas le temps et autre Aujourd'hui un patient a attendu 1h15 pour avoir un antalgique: j'ai 20 patients.
Ca mérite juste des tartes dans la goules de ces pleureuses et je ne suis pas persuadé que d'une part le public y comprenne quelque chose, ni que ça nous attire quelque sympathie.
Reste plus qu'à souhaiter que la sauce prenne, les intérêts des uns étant largement antinomique de ceux des autres. Par exemple que Eikichi parle de défense de la profession, de laquelle parle t'il ? Il suffit de voir ce que doudousan prone ici pour se rendre compte lorsqu'il parle d'amélioration de conditions de travail, c'est pas forcément dans l'intérêt des infirmiers ou des patients.
Aujourd'hui j'ai commencé les prise de sang à 4h parce que ma collègue elle a pas le temps et autre Aujourd'hui un patient a attendu 1h15 pour avoir un antalgique: j'ai 20 patients.
Ca mérite juste des tartes dans la goules de ces pleureuses et je ne suis pas persuadé que d'une part le public y comprenne quelque chose, ni que ça nous attire quelque sympathie.
Reste plus qu'à souhaiter que la sauce prenne, les intérêts des uns étant largement antinomique de ceux des autres. Par exemple que Eikichi parle de défense de la profession, de laquelle parle t'il ? Il suffit de voir ce que doudousan prone ici pour se rendre compte lorsqu'il parle d'amélioration de conditions de travail, c'est pas forcément dans l'intérêt des infirmiers ou des patients.
Dès qu'il eut franchi le pont, les fantomes vinrent à sa rencontre.
En effet, des témoignages pathétiques dont la palme revient à celle qui pleure d'être devenue maltraitante en même pas 1 an d'exercice. Il y a aussi celui-ci
Je doute de retombées positives.
Sinon les faits parlent d'eux même 28000 membres revendiqués dur FB avec des revendications éparses, une poignée de manifestants dans quelques villes. Bref, plus de journalistes que de manifestants ! La prochaine fois, pas sûr qu'ils se déplacent... Et touba/amouroux qui viennent témoigner la bouche en cœur qu'ils n'étaient pas au courant, pas sollicités...comme si cela aurait pu changer la donne.Aujourd'hui, moi, soignante, j'ai assisté impuissante à l'expulsion pour impayés d'une personne âgée de sa résidence médicalisée.
-
- Compte supprimé ou banni
loulic a écrit :D'un côté je suis agréablement surpris de voir l'écho qui est donné aux mouvement dans les média.
+ 1
On avait une première plaie : l'Ordre des Infirmières. Espérons que cette initiative médiatique ne se retourne pas contre nous. Pour répondre à je ne sais plus qui : le contenant passe encore mais le contenu, non merci.
D'ailleurs certains noms connus reviennent souvent. S'agirait-il des mêmes personnes ?
-
- Compte supprimé ou banni
Tout est dit !moutarde a écrit :En effet, des témoignages pathétiques dont la palme revient à celle qui pleure d'être devenue maltraitante en même pas 1 an d'exercice. Il y a aussi celui-ciSinon les faits parlent d'eux même 28000 membres revendiqués dur FB avec des revendications éparses, une poignée de manifestants dans quelques villes. Bref, plus de journalistes que de manifestants ! La prochaine fois, pas sûr qu'ils se déplacent... Et touba/amouroux qui viennent témoigner la bouche en cœur qu'ils n'étaient pas au courant, pas sollicités...comme si cela aurait pu changer la donne.Aujourd'hui, moi, soignante, j'ai assisté impuissante à l'expulsion pour impayés d'une personne âgée de sa résidence médicalisée.
-
- Forcené
Au moins une poignée comme vous dites ont bougés
C est toujours mieux que la passivité totale
Beaucoup de volonté peuvent compenser le monbre
C est toujours mieux que la passivité totale
Beaucoup de volonté peuvent compenser le monbre
Tu en sais quoi de notre passivité sous prétexte qu'on adhère pas à ce projet. En plus, il semblerait qu'on ne soit pas les seuls...
Bouger ne signifie pas forcément gesticuler ou bavarder ; ma manière de bouger est différente mais aussi relativement efficace, enfin je le pense.moutarde a écrit :Tu en sais quoi de notre passivité sous prétexte qu'on adhère pas à ce projet. En plus, il semblerait qu'on ne soit pas les seuls...
-
- Forcené
Pourquoi vous sentir personnellement viser je comprend pas bien ?
Paranoïaque peut être ?
Je parlais en général faut vous détendre un peu la
Paranoïaque peut être ?
Je parlais en général faut vous détendre un peu la
Merci de vous préoccuper de notre santé mentale...

-
- Forcené
Je me sens déjà beaucoup mieux... 

-
- Forcené
La thérapie pas forum l avenir peut être