COMMUNIQUE DE PRESSE-FNI
Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers - ONI
Re: COMMUNIQUE DE PRESSE-FNI
Non....comme l'ONI, ce ne sont pas les papiers qui font l'écrivain, c'est sa plume.loulic a écrit :Si, si, et même de façon très officielle !Master thief a écrit :.Vous ne représentez personne,
Vous pouvez toujours arborer une légitimité...vous ne l'avez pas...et vous ne l'aurez jamais.
Aux quat' coins d'Paris qu'on va l'retrouver éparpillé par petits bouts façon puzzle... Moi quand on m'en fait trop j'correctionne plus, j'dynamite... j'disperse...j'ventile...j'pose un G5%
IDEL.moutarde a écrit : Pffff... Prends tes gouttes et vas dormir !

Ne sait plus quoi répondre.
Aux quat' coins d'Paris qu'on va l'retrouver éparpillé par petits bouts façon puzzle... Moi quand on m'en fait trop j'correctionne plus, j'dynamite... j'disperse...j'ventile...j'pose un G5%
Bonne nuit !Master thief a écrit :Non....comme l'ONI, ce ne sont pas les papiers qui font l'écrivain, c'est sa plume.loulic a écrit :Si, si, et même de façon très officielle !Master thief a écrit :.Vous ne représentez personne,
Vous pouvez toujours arborer une légitimité...vous ne l'avez pas...et vous ne l'aurez jamais.
Je croyais que forum venait de dehors ou d'extérieur.....cedr1c. a écrit : L'expression se fait dans un certain espace, c'est même l'origine du mot forum. Pour que celle-ci ait lieu, surtout sur le sujet, à savoir la plainte contre P.Tisserand et la motion de soutien FNI, il vaut mieux ne pas s'embarquer avec toi dans la course au verouillage du sujet.
Tu as donc gagné, en nous demasquant tous. Tu peux aller donc te coucher l'esprit tranquille.
Bonne soirée.

Quant à vous démasquer

Partout où vous passez, les gens n'osent plus intervenir de peur d'avoir la meute sur le dos...ou alors ils se lassent.
Ah, tu vas au boulot ?moutarde a écrit :Bonne nuit chéri.

- Norma Colle
- Silver VIP
Norma Colle a écrit :Master thief a écrit : La profession veut être mieux payée, mieux considérée, avoir de meilleures conditions de travail....le reste, elle s'en tamponne.
![]()
sont-ce les missions ordinales
![]()
![]()
![]()
et alors Master Thief,votre réponse?

oui ou non?
si oui=raté=ce sont des missions syndicales
si non =vous nous donnez vous-même la réponse:les IDE s'en tamponnent du reste et donc s'en tamponnent de l'ordre.........
et donc?
Dernière modification par Norma Colle le 01 mai 2013 21:51, modifié 1 fois.
C'est bien, cela, de faire les questions et les réponses....
- Norma Colle
- Silver VIP
Master thief a écrit :Norma Colle a écrit :Master thief a écrit :
La profession veut être mieux payée, mieux considérée, avoir de meilleures conditions de travail....le reste, elle s'en tamponne.
![]()
![]()
![]()
![]()
toujours pas de réponse

Dernière modification par Norma Colle le 02 mai 2013 12:47, modifié 2 fois.
Il faudra relire plus haut, alors.
- Norma Colle
- Silver VIP
citez-donc moi votre réponse car je ne pense vraiment pas l'avoir lu.Master thief a écrit :Il faudra relire plus haut, alors.
c'est oui ou c'est non.
C'est oui ou c'est non....toujours cette vision en noir et blanc des choses.
Il faudra bien comprendre, un jour, que tout n'est que nuance de gris....je ne vois qu'un groupe qui a des positions tranchées (nous c'est le bien, le camp d'en face c'est le mal).
Comme cela doit être rassurant, cette vision dichotomique des choses.
Et pour la réponse, tu cherches plus haut: si tu ne l'as pas lu, lis-la.
Il faudra bien comprendre, un jour, que tout n'est que nuance de gris....je ne vois qu'un groupe qui a des positions tranchées (nous c'est le bien, le camp d'en face c'est le mal).

- Norma Colle
- Silver VIP
la question est je le répète , question en lien avec vos affirmations:Master thief a écrit :C'est oui ou c'est non....toujours cette vision en noir et blanc des choses.
Norma Colle a écrit:
Master thief a écrit:
La profession veut être mieux payée, mieux considérée, avoir de meilleures conditions de travail....le reste, elle s'en tamponne.
![]()
![]()
![]()
![]()
Dernière modification par Norma Colle le 01 mai 2013 22:14, modifié 1 fois.
- Norma Colle
- Silver VIP
y'a pas de réponse!Master thief a écrit : Et pour la réponse, tu cherches plus haut: si tu ne l'as pas lu, lis-la.
Sympa pour les anciens qui se sont battus pour que tu aies des vacances, des congés réguliers et des avantages sociaux.Master thief a écrit :Je ne veux ni de vos syndicats en titane de carton-pâte, ni de votre Ordre...vous êtes aussi incompétents les uns que les autres.
Waouuu! Quelle pédanterie !!Master thief a écrit :C'est humiliant, non, de ne pas réussir à s'imposer face à une seule personne ?![]()
Infirmières, infirmiers prosternez-vous en silence ! Votre maître vous parle !!
Là où tu crois t'imposer seul, tu ne fais que délayer des banalités surfaites en les étalant comme...la confiture

Et tu ne réponds toujours pas aux questions qu'on te pose.
Fin bref, encore un provoc de plus, ça faisait longtemps.
En même temps ça fait de la lecture rigolote

...