L'oral 2013
Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers - Scolaire
Re: L'oral 2013
pour ma part, j'ai rencontré une ide sco en poste mixte
et cette semaine je rencontre une ide sco de LP ainsi que l'ICT de mon département, la pression monte
et cette semaine je rencontre une ide sco de LP ainsi que l'ICT de mon département, la pression monte
je suis dispo pour une série de cas concrets si ça tente qqn??
Moi j'ai rencontré 4 inf en poste, 2 contractuelles et 2 titulaires en collège et lycée avec internat. je me dit que c'est bien de rencontrer l'ICT aussi....LAU 10 tu passes quand toi? nath courage, effectivement ça approche encore plus vite que moi. Je pense que quand la présentation est OK le stress doit retomber un peu, pour le reste vaille que vaille! 

Courage les filles, ça va le faire 

perso, là, je ne vais pas bien du tout.
le problème esr que je n'arrive pas à boucler ma présentation, je reviens tout le temps dessus.
je crois que j'ai demandé de l'aide à trop de gens, mai surtout qu'en fait, elle est trop longue
en parlant trop vite, je tiens 11 min...
le problème esr que je n'arrive pas à boucler ma présentation, je reviens tout le temps dessus.
je crois que j'ai demandé de l'aide à trop de gens, mai surtout qu'en fait, elle est trop longue
mets la de coté et va faire une pause, reste positive... c'est juste un mauvais moment à passer, une fois que l'oral commence ça va vitelau10 a écrit :perso, là, je ne vais pas bien du tout.

Courage courage. Pas simple la présentation orale. Moi elle tient presque 10 mns mais j'ai peur du trou alors que je la connais. 

Moi j'ai passé 2 jours dans un collège avec une copine infirmière et j'ai adoré. 

Si ça peu te rassurer j'arrive pas à finaliser ma présentation non plus, j'arrive pas à faire des liens entre mon expérience prof et l'éducation nationale sans tomber dans le truc bateau! ( gériatrie et addicto). Je tourne ça dans tout les sens et il n'y a rien qui me convienne, je me dit que si j'étais jury je trouverais ça chiant...
stp, minininon, je t'ai renvoyé ma présentation en MP, elle a diminué en volume car l'autre était trop longue... mais du coup, le doute m'habite... car j'ai vraiment peur de perdre en qualité,je n'arrive pas à prendre du recul là...minininon a écrit :mets la de coté et va faire une pause, reste positive... c'est juste un mauvais moment à passer, une fois que l'oral commence ça va vitelau10 a écrit :perso, là, je ne vais pas bien du tout.
j'ai peur
oulà... je sais ce que c'est...matmata a écrit :Si ça peu te rassurer j'arrive pas à finaliser ma présentation non plus, j'arrive pas à faire des liens entre mon expérience prof et l'éducation nationale sans tomber dans le truc bateau! ( gériatrie et addicto). Je tourne ça dans tout les sens et il n'y a rien qui me convienne, je me dit que si j'étais jury je trouverais ça chiant...
quelle chancenathm013 a écrit :Moi j'ai passé 2 jours dans un collège avec une copine infirmière et j'ai adoré.

c'est clairlau10 a écrit :quelle chancenathm013 a écrit :Moi j'ai passé 2 jours dans un collège avec une copine infirmière et j'ai adoré.![]()

Courage LAU10 ont s'envoi des ondes positives!!!!matmata a écrit :c'est clairlau10 a écrit :quelle chancenathm013 a écrit :Moi j'ai passé 2 jours dans un collège avec une copine infirmière et j'ai adoré.![]()

Allez oui. On se motive. Tout le monde est dans le même cas. On stresse toutes.