L'oral 2013
Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers - Scolaire
-
- Forcené
Re: L'oral 2013
Après ce sont des exemples que je donne, c'est sûr que ce n'est pas en disant ça qu'on a forcément le concours!
Encore désolée pour vous les filles qui ne l'avez pas, je suis sûre que vous le méritiez autant!
Encore désolée pour vous les filles qui ne l'avez pas, je suis sûre que vous le méritiez autant!

Si quelqu'un a besoin d'aide, je suis dispo 

Bravo aux admises 

Voila je suis 6eme complementaire ce qui ne veut plus rien dire... pour moi. Je peux vous dire que je m'etais bien investie en tant que contractuelle, et j'ai fait un bon boulot, je suis fiere de moi a ce niveau.
Je me suis royalement plante a l'oral et ca je l'ai bien senti... j'ai eu 13 et c'est pas assez. Ca a ete une drole de semaine.. vous pouvez pas imaginer. Mais c'est comme ca.
Felicitations a Vaninamande, Ema et Nath aca aix-marseille, peut etre qu'on s'est vu lundi matin au debut... je ne suis pas sure.
La j'ai besoin de temps pour encaisser mais je reviendrai.
A plus et BONNE CHANCE a Pegasou!
biz
Je me suis royalement plante a l'oral et ca je l'ai bien senti... j'ai eu 13 et c'est pas assez. Ca a ete une drole de semaine.. vous pouvez pas imaginer. Mais c'est comme ca.
Felicitations a Vaninamande, Ema et Nath aca aix-marseille, peut etre qu'on s'est vu lundi matin au debut... je ne suis pas sure.
La j'ai besoin de temps pour encaisser mais je reviendrai.
biz

-
- Forcené
Mince pinkrose, que dire de plus que désolée pour toi!
Le résultat n'est pas à la hauteur du travail fourni, mince alors!
De tout cœur avec toi...
Le résultat n'est pas à la hauteur du travail fourni, mince alors!
De tout cœur avec toi...
Emma, je t'ai envoyé un MP. J'espère que ça te rassurera.
Moi je crois que si j'ai échoué, c'est parce que j'étais trop stressée. Pas assez naturelle. Ca faisait trop téléphoné ma présentation : un peu robocop !
Donc, restez vous même les filles ! Laissez une place à l'improvisation !
Moi je crois que si j'ai échoué, c'est parce que j'étais trop stressée. Pas assez naturelle. Ca faisait trop téléphoné ma présentation : un peu robocop !
Donc, restez vous même les filles ! Laissez une place à l'improvisation !
Bonsoir, Tamo je n ai pas eu ton MP...
Idem que Tamo, je pense que le naturel paie aussi... J avoue avoir très très peu travaillé, j ai lu un bouquin, un jet pour la présentation qui était loin d être bonne
. Comme je viens de dire à Delphine en MP j ai fait de l impro, du spontané car mon parcours je le connais
. Après je pense aussi avoir un parcours pro intéressant pour intégrer l EN, ça aide aussi
.
Bn courage à toutes celles qui passent demain!
Idem que Tamo, je pense que le naturel paie aussi... J avoue avoir très très peu travaillé, j ai lu un bouquin, un jet pour la présentation qui était loin d être bonne

Bn courage à toutes celles qui passent demain!
-
- Forcené
Alors que moi je ne l'ai pas fait à l'impro du tout, je l'avais appris par cœur tout en essayant de parler naturellement.
Comme quoi il n'y a pas une méthode qui marche forcément, c'est un ensemble.
Et puis il y a aussi les notes à l'écrit qui comptent!
Comme quoi il n'y a pas une méthode qui marche forcément, c'est un ensemble.
Et puis il y a aussi les notes à l'écrit qui comptent!
comment savez vous déjà vos notes ?
comment fait on pour savoir les postes ? ils nous envoient une liste ?
comment fait on pour savoir les postes ? ils nous envoient une liste ?
-
- Forcené
D'après ce que j'ai compris, la liste des postes est envoyée fin juin après les mutations des infirmières en poste.
Pour toi sur liste complémentaire, il me semble que tu dois attendre que la liste principale ait fait son choix et qu'il y ait des refus.
Il me semble que c'est ça, mais je suis loin d'être sûre. Tu peux appeler le rectorat pour confirmation.
Allez, ça va le faire!
Pour toi sur liste complémentaire, il me semble que tu dois attendre que la liste principale ait fait son choix et qu'il y ait des refus.
Il me semble que c'est ça, mais je suis loin d'être sûre. Tu peux appeler le rectorat pour confirmation.
Allez, ça va le faire!

C'est effectivement la procédureVaninamande a écrit :D'après ce que j'ai compris, la liste des postes est envoyée fin juin après les mutations des infirmières en poste.
Il faudrait essayer d'être heureux, ne serait-ce que pour donner l'exemple
(J. Prévert)
(J. Prévert)
Je suis vraiment désolée pour toi. Après la dame de ce matin nous a dit que l'année dernière les postes avaient été pourvus même pour ceux sur liste d'attente donc ne désespère pas. Et je t'aiderai avec plaisir à le repasser si besoin. Bisespinkrose a écrit :Voila je suis 6eme complementaire ce qui ne veut plus rien dire... pour moi. Je peux vous dire que je m'etais bien investie en tant que contractuelle, et j'ai fait un bon boulot, je suis fiere de moi a ce niveau.
biz
Coucou à toutes !!
Bisk: je suis là
J'étais total over bookée ces derniers jours, d'ailleurs c'est encore le cas.
Je viens poster vite fait pour féliciter les filles admises : vaniamande, ema, Nat, et j'en oublie peut être excusez moi si c'est le cas :-)ema c'est quoi ton parcours intéressant pour l'EN?
Désolée aux non admises les filles, ce concours est vraiment dur.
je pense notamment à tamo.
De plus, je crois qu'il n'y a aucune recette magique: ni spontanée, ni apprise par cœur... Ça dépend aussi énormément de ce qu'on répond au bombardement de questions...
Les personnes sur liste complémentaire soficir, pinkrose: rien n'est perdu. Ayez confiance.
Ce matin pour ma part, je vois une ide en lycée pro
Vendredi, l'ICT de mon département!
J'arrête pas
et maintenant que j'ai eu 30 ans, merci à celles qui y ont pensé d'ailleurs 
Et puis plein de blem raides à gérer mais je vais y arriver!!
La sem pro vacances !!!! En Provence !!! Y'a intérêt à avoir le soleil je vais péter un câble sinon, chez moi... Il pleut il pleut ... Je suis dans l'aube. Vous devez en entendre parler en ce moment !!! Inondations!!!
Allez bibis
Oral le 3!
Je serai la dernière du fofo
Bisk: je suis là

J'étais total over bookée ces derniers jours, d'ailleurs c'est encore le cas.
Je viens poster vite fait pour féliciter les filles admises : vaniamande, ema, Nat, et j'en oublie peut être excusez moi si c'est le cas :-)ema c'est quoi ton parcours intéressant pour l'EN?
Désolée aux non admises les filles, ce concours est vraiment dur.

De plus, je crois qu'il n'y a aucune recette magique: ni spontanée, ni apprise par cœur... Ça dépend aussi énormément de ce qu'on répond au bombardement de questions...
Les personnes sur liste complémentaire soficir, pinkrose: rien n'est perdu. Ayez confiance.
Ce matin pour ma part, je vois une ide en lycée pro
Vendredi, l'ICT de mon département!
J'arrête pas

Et puis plein de blem raides à gérer mais je vais y arriver!!
La sem pro vacances !!!! En Provence !!! Y'a intérêt à avoir le soleil je vais péter un câble sinon, chez moi... Il pleut il pleut ... Je suis dans l'aube. Vous devez en entendre parler en ce moment !!! Inondations!!!
Allez bibis
Oral le 3!
Je serai la dernière du fofo
-
- Forcené
Profite bien pour décompresser au son des cigales!
Plus que 15 jours, et ce sera fait!!!
Bonnes futures vacances!
Plus que 15 jours, et ce sera fait!!!
Bonnes futures vacances!