L'oral 2013
Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers - Scolaire
-
- Régulier
Re: L'oral 2013
On connait tous la période ressassement de l'oral, où on se tarabiscote la tête avec des "j'aurais dû répondre ça... ou ça... ou ça"!! Mais le stress fait qu'on n'avait pas non plus l'esprit complètement clair et aéré! Et tous les candidats sont dans le même cas... Surtout que tu es tombée sur un jury qq peu sadique!!
Donc pas de panique, rien n'est joué, essaye de te changer les idées, tu as fait ton maximum, il n'y a pas de regret à avoir!
En plus j'aurais répondu comme toi, suivi du jeune, informer MEN + bien sûr intégrer parents dans la PEC, mais maintien du secret prof par rapport au CE!
Courage pour l'attente!
Donc pas de panique, rien n'est joué, essaye de te changer les idées, tu as fait ton maximum, il n'y a pas de regret à avoir!
En plus j'aurais répondu comme toi, suivi du jeune, informer MEN + bien sûr intégrer parents dans la PEC, mais maintien du secret prof par rapport au CE!
Courage pour l'attente!
-
- Insatiable
Lau, je suis vraiment désolée que tu ais un ressenti aussi négatif mais comme le disent les cops du forum ce n'est souvent pas celui du jury, alors patience jusqu'à demain tu pourrais être agréablement surprise (d'autres l'ont bien étaient avant toi
).
Dans tous les cas tu as tout donné et tu n'as rien à regretter.
Bises

Dans tous les cas tu as tout donné et tu n'as rien à regretter.
Bises

Les filles,
Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii à toutes
Les résultats sont arrivés ce soir et non comme prévu demain, et je suis ADMISE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Je suis 6ème sur Liste Principale, sur 8.
Je suis si heureuse, vous vous imaginez même pas
enfin, si puisqu'on est toutes dans le même bateau.
Maintenant, je vais vivre, comme vous, l'attente de mon affectation. lors de l'oral le rectorat m'a fait remplir des voeux d'affectation, totalement vierge, sans liste préfaite donc j'ai essayé de ratisser large
Mais pour ce soir, je voulais vous dire merci
des gros bisous
Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii à toutes

Les résultats sont arrivés ce soir et non comme prévu demain, et je suis ADMISE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Je suis si heureuse, vous vous imaginez même pas

Maintenant, je vais vivre, comme vous, l'attente de mon affectation. lors de l'oral le rectorat m'a fait remplir des voeux d'affectation, totalement vierge, sans liste préfaite donc j'ai essayé de ratisser large

Mais pour ce soir, je voulais vous dire merci

des gros bisous

Très heureuse pour toi Lau 

FELICITATIONS !!!
T'es trop forte , bravo bravo !
Je suis ravie pour toi et je partage ta joie

T'es trop forte , bravo bravo !
Je suis ravie pour toi et je partage ta joie

-
- Forcené
J'en étais sûre !!! Yes yes yes, félicitations !!!
Trop contente pour toi !!!
Trop contente pour toi !!!
Pour l'académie de Nantes, j'ai,appelé le rectorat cet AM, et la CAPA se déroule le 17 juin pour le mouvement. Nous recevrons au plus tard la semaine suivante la liste des affectations possibles avec coordonnées des établissements, et on se retrouvent toutes le 2 juillet pour le choix en fonction du classement. .... Sous réserve de modifications bien-sûr !
Prunille, j'espère que cette semaine t'a permis de digérer ta déception légitime, et que te voilà regonflée à bloque ! L'ICT t'a t'elle donnée des perspectives intéressantes pour rebondir ? Je te le souhaite de tout coeur et j'aurais été ravie de te rencontrer ... Alors peut-être l'année prochaine ! D'autant plus que je ne suis pas du tout sûre d'avoir un poste prés de chez moi ...
Garde la niaque surtout
!
Prunille, j'espère que cette semaine t'a permis de digérer ta déception légitime, et que te voilà regonflée à bloque ! L'ICT t'a t'elle donnée des perspectives intéressantes pour rebondir ? Je te le souhaite de tout coeur et j'aurais été ravie de te rencontrer ... Alors peut-être l'année prochaine ! D'autant plus que je ne suis pas du tout sûre d'avoir un poste prés de chez moi ...

Garde la niaque surtout

lau10 a écrit :Les filles,
Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii à toutes![]()
![]()
![]()
![]()
Je suis si heureuse, vous vous imaginez même pas![]()
![]()
Maintenant, je vais vivre, comme vous, l'attente de mon affectation. lors de l'oral le rectorat m'a fait remplir des voeux d'affectation, totalement vierge, sans liste préfaite donc j'ai essayé de ratisser large![]()
![]()
Mais pour ce soir, je voulais vous dire merci![]()
![]()
![]()
des gros bisous
Bip, bip, ouaiiiiiiiis !

Super ! Après toute cette angoisse, profite !!!!

Bravo à toi !!!

[quote="emmla"]Pour l'académie de Nantes, j'ai,appelé le rectorat cet AM, et la CAPA se déroule le 17 juin pour le mouvement. Nous recevrons au plus tard la semaine suivante la liste des affectations possibles avec coordonnées des établissements, et on se retrouvent toutes le 2 juillet pour le choix en fonction du classement. .... Sous réserve de modifications bien-sûr !
Oui, Emmla, c'est aussi ce que m'avait dit la responsable du syndicat sur Nantes. Plus qu'à croiser les doigts pour avoir ce qu'on désire !
Et toi, tu préfèrerais quel département, et quel type d'ets (internat ou pas) ? 
Oui, Emmla, c'est aussi ce que m'avait dit la responsable du syndicat sur Nantes. Plus qu'à croiser les doigts pour avoir ce qu'on désire !

Lau , tu jetteras un coup d'oeil sur le site de temps en temps l'année prochaine...je compte sur toi

-
- Régulier
Bravo LAU
Le travail paye!!!
En tout cas merci pour ton implication sur ce forum, tu nous as toutes bien aidé et aiguillé!
Félicitations!!!

Le travail paye!!!
En tout cas merci pour ton implication sur ce forum, tu nous as toutes bien aidé et aiguillé!
Félicitations!!!
-
- Insatiable
un seul mot Lau : FELICITATIONSSSS

Bravo Lau10!!!! Magnifique réussite!!!!! Personne n'avait douté de ta réussite!!!
ALLEZ BIENVENUE DANS LE WAGON DU " j'attends un poste, vite.........."
L'attente est longue!
ALLEZ BIENVENUE DANS LE WAGON DU " j'attends un poste, vite.........."

L'attente est longue!

Fière d'être infirmière scolaire!