L'oral 2013
Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers - Scolaire
Re: L'oral 2013
OK! MERCI HALLIE!!hallie36 a écrit :Moi je suis allée sur le site de mon académie et j'ai tapé capn infirmier ds le moteur de recherche et j'ai eu le calendriermaya7911 a écrit :bonsoir à toutes!
je reprends un peu mon clavier que j'avais laissé depuis fort longtemps... après mon admission au concours j'ai eu besoin de faire un break et redonner un peu de place à tout ce que j'avais mis de côté pdt mes mois de révision! mais j'ai continué à vous lire et à suivre les avancées de chacune! Je tenais donc à féliciter toutes les admises, vraiment un grand bravo à toutes!!
Certaines d'entre vous parlent des dates des capa de leur région.... comment les connaissez vous?

hakuna matata!
je viens de faire la recherche sue le site de l'aca, rien trouvé pour nous à part les dates de capa de 2010 et 2011
..... on verra....

hakuna matata!
- lilou8197467
- Forcené
@maya7911
Je remets un lien qui avait été proposé il y a déjà plusieurs mois....certaines dates ont changé mais d'autres pas
http://snies-aquitaine.wifeo.com/docume ... rs2013.pdf
Je remets un lien qui avait été proposé il y a déjà plusieurs mois....certaines dates ont changé mais d'autres pas

il faut chercher dans le dossier circulairesmaya7911 a écrit :je viens de faire la recherche sue le site de l'aca, rien trouvé pour nous à part les dates de capa de 2010 et 2011![]()
..... on verra....
mais ily a un pb, cette CAPA traite non seulement les mutations mais également les tableaux d'avancement. Or le ministere n'a pas donné le taux de promouvbles et certaines aca ont décidé de reporter leur CAPA.
Se renseigner auprès de la scrétaire académique du ou des syndicats qui y siègent, elle a les dates ...Normalement
Pour Amiens, c'est le 11 juin
SALUT LES FILLES
comment ça va vous??
hier, j'ai appelé le rectorat et pour nous la capa aura bien lieu le 21.
dés la semaine du 24, la femme qui s'occupe des postes appelle les reçues au concours... mais comme, m'a t'elle dit, je ne suis "que 6ème", je ne serai appelé que lorsque les 5 premières auront choisi leurs postes...
du coup, un peu de stress, auquel je ne veux pas trop penser car le pire qui pourrait m'arriver, c'est qu'il n'y ai pas de poste vers chez moi.
de plus, je ne peux vraiment pas informer ma hiérarchie avant cela, ce n'est vraiment pas possible... j'aimerai, mais j'aurai malheureusement trop de retour de boomerang si jamais cela ne se concluerait pas
...
allez je vis chaque instant à fond!! je réalise!! je vais changer de vie pro,
des gros bisous à tout le monde
je me mets un
petit replay d'une émission fort sympa 

comment ça va vous??
hier, j'ai appelé le rectorat et pour nous la capa aura bien lieu le 21.
dés la semaine du 24, la femme qui s'occupe des postes appelle les reçues au concours... mais comme, m'a t'elle dit, je ne suis "que 6ème", je ne serai appelé que lorsque les 5 premières auront choisi leurs postes...

du coup, un peu de stress, auquel je ne veux pas trop penser car le pire qui pourrait m'arriver, c'est qu'il n'y ai pas de poste vers chez moi.

de plus, je ne peux vraiment pas informer ma hiérarchie avant cela, ce n'est vraiment pas possible... j'aimerai, mais j'aurai malheureusement trop de retour de boomerang si jamais cela ne se concluerait pas

allez je vis chaque instant à fond!! je réalise!! je vais changer de vie pro,

des gros bisous à tout le monde

je me mets un

Félicitations Lau !!!!!!!!!
Je crois que nous apprenons vraiment le mot "patience" maintenant !

Merci !!!soficir a écrit :Félicitations Lau !!!!!!!!!![]()
Oh que oui nous apprenons la patience !!
merci!!!lilou8197467 a écrit :@maya7911
Je remets un lien qui avait été proposé il y a déjà plusieurs mois....certaines dates ont changé mais d'autres pas![]()
je ne l'avais pas vu ce document...
il y est noté que pour Poitiers c'etait le 30 mai, mais pas de nouvelles depuis!

hakuna matata!
bravo à toi Lau!! quel soulagement!!! attends, tu verras quand il y aura le nom du bled à 10 minutes de chez toi sur la liste des affectations restantes!!!! et là, je crois qu'on pourra vraiment sauter de joie (minimum)!!!

et aussi bravo à toutes, vous toutes qui avez tant bossé pour ce concours, parce que c'est dur, qu'on est un peu seules devant cette épreuve, qu'on a souvent plein d'autres choses à faire, et qu'il faut du courage pour aller jusqu'au bout. alors, admises ou pas, bravo à toutes. ce courage et cette ténacité, c'est en vous, personne ne peut vous l'enlever, et même si vous n'avez pas eu la chance d'être admise, n'oubliez pas ces qualités qui sont en vous.
bisous à toutes!!
bisous à toutes!!

-
- Forcené
Merci,
à toi aussi!

Merci pour ce très gentil message, Katrinem !katrinem a écrit :et aussi bravo à toutes, vous toutes qui avez tant bossé pour ce concours, parce que c'est dur, qu'on est un peu seules devant cette épreuve, qu'on a souvent plein d'autres choses à faire, et qu'il faut du courage pour aller jusqu'au bout. alors, admises ou pas, bravo à toutes. ce courage et cette ténacité, c'est en vous, personne ne peut vous l'enlever, et même si vous n'avez pas eu la chance d'être admise, n'oubliez pas ces qualités qui sont en vous.
bisous à toutes!!

Bravo à toi aussi !!!

Tu es dans quelle aca, toi ?
coucou,
j'ai reçu par mail ma convocation et la liste des postes pour l'académie de creteil!!!!
piff tous loin avec plus d'une heure de route selon mappy mais sans les bouchons de la A4!!!! lol
donc je fais des intineraires bis train metro rer........
étant 12eme je m'attends que mes 1ers choix seront pris
pas évident avec des enfants en bas âges
j'ai reçu par mail ma convocation et la liste des postes pour l'académie de creteil!!!!
piff tous loin avec plus d'une heure de route selon mappy mais sans les bouchons de la A4!!!! lol
Aïe ! Et comment se présente cette liste ? As-tu les coordonnées de tous les éts, et des indications sur le logement éventuel ?sev77 a écrit :coucou,
Quels sont tes critères personnels, Sev77 ?
-
- Forcené
Vous avez déjà la liste des postes à Créteil?
Bon courage pour la décision, je me doute que ce n'est pas évident, ça remet quand même bcp de choses en question! Et après qu'on ne vienne pas nous parler de notre boulot de planquée...
Bon courage pour la décision, je me doute que ce n'est pas évident, ça remet quand même bcp de choses en question! Et après qu'on ne vienne pas nous parler de notre boulot de planquée...