attente résultats concours infirmier... c'est long!!!
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
- Guyanaise31
- VIP 
Re: attente résultats concours infirmier... c'est long!!!
Je viens de voir ton résultatMaxymiou a écrit :Donc pour moi... Recalé à la Roche/yon
Voilà c'est fait... merci le jury
Je suis dépité. J'ai du mal à accepter, même si va falloir faire avec

Bravo Blush et aux autres sur LP ou LC

,l'essentiel c'est qu'il te reste l'ap-hp et tu l'auras plus que 3 jours et tu devras commencer à galérer pour chercher un appart  dans notre belle capital et tous ces histoires de concours seront derrière toi
 ,l'essentiel c'est qu'il te reste l'ap-hp et tu l'auras plus que 3 jours et tu devras commencer à galérer pour chercher un appart  dans notre belle capital et tous ces histoires de concours seront derrière toi  

♥♥♥♥ ESI 2013/2016  ♥♥♥♥
IDE le 27 juillet puis en route pour la réanimation :

Cholet, 15 minutes de chez moi, le pied !!!WILLIAMM a écrit :Et tu vas dans quel IFSI?

ESI 2013-2016
Année 1 : 60/60 ECTS
Stage S3 : Gériatrie- Soins palliatifs

- Guyanaise31
- VIP 
Pas d'excuse pour les retards,quoi que moi quand j'étais au lycée j'habitais à 5minutes à pieds et j'étais tout le temps en retard,c'était psychologique si je commençais à 8h tant qu'il n'était pas 8h je me disais que j'avais le temps d'arriverManole a écrit :Cholet, 15 minutes de chez moi, le pied !!!WILLIAMM a écrit :Et tu vas dans quel IFSI?

Félicitation à tous les admis au passage,bon ccourage à ceux sur lc et ne baissé pas les bras pour les récalés
♥♥♥♥ ESI 2013/2016  ♥♥♥♥

Manole a écrit :Cholet, 15 minutes de chez moi, le pied !!!WILLIAMM a écrit :Et tu vas dans quel IFSI?

Le lycée était à 5 min de chez moi, si je suis prisGuyanaise31 a écrit :
Pas d'excuse pour les retards,quoi que moi quand j'étais au lycée j'habitais à 5minutes à pieds et j'étais tout le temps en retard,c'était psychologique si je commençais à 8h tant qu'il n'était pas 8h je me disais que j'avais le temps d'arriver

Félicitation à tous les admis au passage,bon ccourage à ceux sur lc et ne baissé pas les bras pour les récalés
 pour l'IFSI je serai à 2 min.
  pour l'IFSI je serai à 2 min. 
Espérons que le rêve ne vire pas au cauchemar le 5 juillet.

On croise les doigts William !!!   

Normalement je ne suis jamais en retard (au pire, pile à l'heure loool)
  (au pire, pile à l'heure loool)

Normalement je ne suis jamais en retard
 (au pire, pile à l'heure loool)
  (au pire, pile à l'heure loool)ESI 2013-2016

Ouais pour l'instant je croise les boyaux xD vu que j'ai de sales crampes.Manole a écrit :On croise les doigts William !!!
Normalement je ne suis jamais en retard(au pire, pile à l'heure loool)

J'ai une question bête  , une fois les résultats annoncé on doit envoyer un courrier afin de " réserver " notre place ?
 , une fois les résultats annoncé on doit envoyer un courrier afin de " réserver " notre place ? 
Même si on est sur place ?

, une fois les résultats annoncé on doit envoyer un courrier afin de " réserver " notre place ?
 , une fois les résultats annoncé on doit envoyer un courrier afin de " réserver " notre place ? Même si on est sur place ?
ESI 2013-2016 Limoges CHU 

Les crampes je les ai depuis la semaine dernière.. et ce n'est pas finiWILLIAMM a écrit :Ouais pour l'instant je croise les boyaux xD vu que j'ai de sales crampes.Manole a écrit :On croise les doigts William !!!
Normalement je ne suis jamais en retard(au pire, pile à l'heure loool)

J'appréhende pour vendredi, je ne vous dis pas à quel point !! C'est affreux. Je ne pense pas dormir beaucoup cette nuit.
Je suis énervé, je m'en veux,j'en veux au jury, à mon chat qui ne m'a pas porté bonheur aujourd'hui

ESI 2014/2017  AP-HP 

Oui en espérant que ça le fasse !!Guyanaise31 a écrit :Je viens de voir ton résultatMaxymiou a écrit :Donc pour moi... Recalé à la Roche/yon
Voilà c'est fait... merci le jury
Je suis dépité. J'ai du mal à accepter, même si va falloir faire avec

Bravo Blush et aux autres sur LP ou LC

,l'essentiel c'est qu'il te reste l'ap-hp et tu l'auras plus que 3 jours et tu devras commencer à galérer pour chercher un appart dans notre belle capital et tous ces histoires de concours seront derrière toi

Pour le logement je me suis déja renseigné. Je ne me suis pas lancé comme ça pour l'AP-HP sans savoir comment faire avec les logements universitaires

Je croise tout ce que je peux pour l'avoir celui là

Et toi ? Ca approche aussi.. Courage

ESI 2014/2017  AP-HP 

Admis à Angers et à Laval en liste principale !
Je laisse ma place à Laval si ça intéresse quelqu'un
Courage à ceux sur liste complémentaire, faut y croire rien n'est perdu et pour ceux recalé remotivez-vous même si c'est plus facile à dire qu'à faire :/

Je laisse ma place à Laval si ça intéresse quelqu'un

Courage à ceux sur liste complémentaire, faut y croire rien n'est perdu et pour ceux recalé remotivez-vous même si c'est plus facile à dire qu'à faire :/
ESI à Angers 2013-2016 ! 
S1 : Réadaptation spé. et de soins de longue durée - PEDIATRIE
S2 1 : EHPAD
S2 2 : CHU - Endocrino Diabeto Nutrition

S1 : Réadaptation spé. et de soins de longue durée - PEDIATRIE
S2 1 : EHPAD
S2 2 : CHU - Endocrino Diabeto Nutrition