L'oral 2013
Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers - Scolaire
Re: L'oral 2013
euhhhh attend Steph ?? c'est tes notes ?! et tu es sur liste complémentaire ?!!!!!!!!!!!
tu es dans quelle aca ??!!! c'est ouff !

tu es dans quelle aca ??!!! c'est ouff !
Et oui, ce sont mes notes. Je suis de l'académie de la réunion. Le niveau était haut cette année selon ICT.
C'est le jeu...même si c'est rageant.
C'est le jeu...même si c'est rageant.
C'est bien sûr à toi malheureusement que je pensais Stéph avec tes notes si excellentes ... Et pourtant sur liste complémentaire 
J'espère vraiment qu'ils t'appelleront
Je t'embrasse
Merci prunille pour tes encouragements tu as du nouveau pour toi en poste de contractuelle ?
Bonne soirée à tous

J'espère vraiment qu'ils t'appelleront
Je t'embrasse
Merci prunille pour tes encouragements tu as du nouveau pour toi en poste de contractuelle ?
Bonne soirée à tous
Non,je n'ai pas de nouvelles,mais je suppose que c'est trop tôt pour être contacté 

Bonne chance PrunillePrunille a écrit :Non,je n'ai pas de nouvelles,mais je suppose que c'est trop tôt pour être contacté

Steph974, je veux t'envoyer un message en MP mais on me dit que l'utilisateur n'existe plus ... 

Julyye
Ah c'est bizarre car j'ai reçu un message dernièrement, j t'en vois mon adressejulyye10 a écrit :Steph974, je veux t'envoyer un message en MP mais on me dit que l'utilisateur n'existe plus ...
Mail en mp.
Merci de m'avoir prevenu
C'est fou d'avoir ces notes là et de n'être que sur LC !
Jsp que tu auras tout de même un poste !
Jsp que tu auras tout de même un poste !
-
- Forcené
Tout dépend du nombre de postes et du nombre de candidats, c'est hélas les "joies" d'un concours! 

Ce qui est bizarre c'est que c'etait le même sujet pour tout le monde ?
comment se fait il que dans une académie le 1er à 18 et 19 à l oral
et dans une autre le 1er à 14 à l ecrit et 17 à l oral ?
Je remarque bcp de différences entre les académies ?
OK ce n'est pas le même jury mais n'ont ils pas un barême ?!
comment se fait il que dans une académie le 1er à 18 et 19 à l oral
et dans une autre le 1er à 14 à l ecrit et 17 à l oral ?
Je remarque bcp de différences entre les académies ?
OK ce n'est pas le même jury mais n'ont ils pas un barême ?!
je pense qu'ils ont une grille de correction avec des mots clés mais après il y en a qui note plus sévèrement que d'autres... après pour moi quelqu'un qui a eu 18 aurait peut être eu 16 dans une autre académie mais ça se joue pas a 5 points. Enfin peut-être que je suis a cote de la plaque...
Et oui, il y a une règle du jeu... il faut avoir une meilleure note que les autres...Vaninamande a écrit :Tout dépend du nombre de postes et du nombre de candidats, c'est hélas les "joies" d'un concours!
Bonsoir à toutes,
Ca y est, je peux de nouveau relire tous les messages du forum...cool
Pour l'académie de Créteil, les affectations étaient hier...et j'ai vécu ce que je redoutais tant : renoncer au bénéfice du concours : aucun poste pour moi... le plus dur a été de signer : j'en tremblais ! Ce n'est même pas un refus de ma part, mais ils ont reconnu que j'étais bien loin de tout... quelle énorme déception. Si je pouvais donner mon admission à quelqu'un qui ne l'a pas eu, j'en serais consolée... mais ce n'est même pas possible !
Bon courage à celle qui sont dans l'attente et à bientôt
Ca y est, je peux de nouveau relire tous les messages du forum...cool
Pour l'académie de Créteil, les affectations étaient hier...et j'ai vécu ce que je redoutais tant : renoncer au bénéfice du concours : aucun poste pour moi... le plus dur a été de signer : j'en tremblais ! Ce n'est même pas un refus de ma part, mais ils ont reconnu que j'étais bien loin de tout... quelle énorme déception. Si je pouvais donner mon admission à quelqu'un qui ne l'a pas eu, j'en serais consolée... mais ce n'est même pas possible !
Bon courage à celle qui sont dans l'attente et à bientôt
Je suis vraiment désolée pour toi...