Concours Paris
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
Re: Liste complémentaire ap hp 2013

Je suis d'accod avec toi !!
Je ne veux pas me faire d'ennemi avant l'heure

J'ai aussi le moral a zéro car il faut que je trouve un logement et tant que je ne saurai pas où je vais bah je ne peux rien faire !!
Tu as un logement toi à Paris ? Si le courreir arrive pendant otn absence tu as quelqu'un qui peux le prendre
On reste en contact. A la Reunion tu te connecteras et je te dirai si j'ai aussi du nouveau.

ESI 2014/2017 AP-HP
L'adresse qur j'ai donner est a la Réunion, donc mes parents récupère pour moi
je suis sûre de faire une bêtise mais je vais quand même prendre un appartement. J'en ai trouvé un pas mal. Il est a proximité d'un métro don si j'ai pas l'école que je veux j'aurai toujours moyen de bouger 
Jai trop peur de galerer si je reviens que fin août. Yaura plus rien de potable comme appart donc je prends le risque d'en prendre un correct la. Tant pis si je paie un mois de loyer dans le vide :/ après faut que j'ai ce foutu courrier sinon ça va pas le faire ! X.x

Jai trop peur de galerer si je reviens que fin août. Yaura plus rien de potable comme appart donc je prends le risque d'en prendre un correct la. Tant pis si je paie un mois de loyer dans le vide :/ après faut que j'ai ce foutu courrier sinon ça va pas le faire ! X.x
- angelito94
- Insatiable
Alors ce que j'ai compris ils envoient les courriers pour les LC en meme temps que les dossiers d'inscription pour les LP. Ils envoient tout d'un coup. Donc effectivement vous ne serrez pas informé avant fin juillet. CourageMaxymiou a écrit :![]()
![]()
Je suis d'accod avec toi !!
Je ne veux pas me faire d'ennemi avant l'heuremais bon les caprices des LPn'aarangent pas les chose
![]()
J'ai aussi le moral a zéro car il faut que je trouve un logement et tant que je ne saurai pas où je vais bah je ne peux rien faire !!
Tu as un logement toi à Paris ? Si le courreir arrive pendant otn absence tu as quelqu'un qui peux le prendre
On reste en contact. A la Reunion tu te connecteras et je te dirai si j'ai aussi du nouveau.
ESI 2013-2016 SAINT-ANTOINE AP HP
S1: Chir ortho post op
S2: psychiatrie / IDE scolaire
1ére année validée 60/60ects
S3 : Onco-hémato pédiatrique
S1: Chir ortho post op
S2: psychiatrie / IDE scolaire
1ére année validée 60/60ects
S3 : Onco-hémato pédiatrique
- infirmiere2013
- Insatiable
???? mais comment ca se fait?ils sont sur qu il aura 203 desistements????
ils envoient a TOUTE la liste complementaire??????????????

Ifsi à nantes
Je ne comprends pas ce que tu veux direinfirmiere2013 a écrit :???? mais comment ca se fait?ils sont sur qu il aura 203 desistements????![]()

ESI 2014/2017 AP-HP
- infirmiere2013
- Insatiable
J'ai été appellee pour l'autre concours que j'ai passée donc je laisse l'aphp. Tenez moi au courant pour vous 

Il y a t-il quelqu'un qui, comme moi est sur LC, et qui attend des nouvelles de l'AP-HP ??
Je me sens un peu seul... le site n'est pas très actif
Je me sens un peu seul... le site n'est pas très actif

ESI 2014/2017 AP-HP
-
- Régulier
ouii moi aussi mais super loin en liste C et franchement je croyais pas du tout qu'on avait peut-être la chance d'intégrer une école à la rentrée et de plus je me suis meme re-inscrit dans un autre pour une rentrée en février.
Mais après j'ai rencontrée ce site et vos réponses m'on redonnais espoir
. Mais la comme toi j'en peux plus d'attendre la réponse 
Mais après j'ai rencontrée ce site et vos réponses m'on redonnais espoir

IFSI 2013-2016 Paul Guiraud
AHHHHHHHHH une collèguemarie21109 a écrit :ouii moi aussi mais super loin en liste C et franchement je croyais pas du tout qu'on avait peut-être la chance d'intégrer une école à la rentrée et de plus je me suis meme re-inscrit dans un autre pour une rentrée en février.
Mais après j'ai rencontrée ce site et vos réponses m'on redonnais espoir. Mais la comme toi j'en peux plus d'attendre la réponse

Alors IL PARAIT que TOUT LE MONDE qui a confirmé sa place va être pris.... mais QUAND ???
Quelqu'un du forum est passé au siège et apparement ils vont se bouger le C.. début AOUT !!!!

ESI 2014/2017 AP-HP
- Guyanaise31
- VIP
Tu seras esi l'année prochaine car l'ap va surement être déficitaire cette année comme les années précédente donc elle va surement absorber toutes sa LC. Tu dois juste t'armée de patience.marie21109 a écrit :ouii moi aussi mais super loin en liste C et franchement je croyais pas du tout qu'on avait peut-être la chance d'intégrer une école à la rentrée et de plus je me suis meme re-inscrit dans un autre pour une rentrée en février.
Mais après j'ai rencontrée ce site et vos réponses m'on redonnais espoir. Mais la comme toi j'en peux plus d'attendre la réponse

♥♥♥♥ ESI 2013/2016 ♥♥♥♥
IDE le 27 juillet puis en route pour la réanimation :

-
- Régulier
ah merci, c'est bien si tout le monde est pris dans la liste complémentaire
mais franchement attendre jusqu'à août sava être très dur surtout que moi je pars en vacance fin juillet . faudra que je demande à qu'elqu'un de prendre le courrier et de me l'envoyer. ...
il faut vraiment qui se bouge car j'ai pas une grande patience xd..

IFSI 2013-2016 Paul Guiraud
- infirmiere2013
- Insatiable
- Guyanaise31
- VIP
Je crois qu'il appelle avant d'envoyer le courrier donc garde ton portablemarie21109 a écrit :ah merci, c'est bien si tout le monde est pris dans la liste complémentairemais franchement attendre jusqu'à août sava être très dur surtout que moi je pars en vacance fin juillet . faudra que je demande à qu'elqu'un de prendre le courrier et de me l'envoyer. ...

♥♥♥♥ ESI 2013/2016 ♥♥♥♥

- Guyanaise31
- VIP
Peu importe on à déjà notre place réserver à cochininfirmiere2013 a écrit :c est quoi vos voeux les filles ?

♥♥♥♥ ESI 2013/2016 ♥♥♥♥